“Parfait Rapport-Qualité Prix”

N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Nord
“Parfait Rapport-Qualité Prix”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Sommes allés en voyage avec l'entreprise et étions logées 2 par chambre ! Très belles chambres suffisamment grandes et propres. Le cadre y est très joli. L'accueil parfait et on y mange très bien et varié. L’hôtel est situé en bordure de plage, les pieds dans l'eau même !
Des vacances paradisiaques. N'hésitez pas une seconde à visiter le village, c'est franchement splendide. Si vous prenez la 1/2 pension pas de souci vous trouvez de quoi vous restaurer juste à côté de l'hôtel et pour vraiment pas cher.
Ça restera dans mes vacances préférées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
CLION
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de rentrer de superbes vacances passées à l'hôtel Bambou...pour la 2e fois en deux ans ! Quand nous avons décidé,il y a quelques mois,de revenir en Martinique,il n'y avait que Bambou dans notre choix, tellement nous avions apprécié cet hôtel en 2011! Tout ici est superbe : le cadre (enchanteur!),avec un restaurant donnant sur la plage qui offre la vue sur la baie de Fort de France ,le personnel (très pro. et sympathique),la cuisine très variée avec des plats créoles au choix chaque jour(c'est aussi ce que nous recherchions),le ménage (avec serviettes propres) tous les jours,un frigo et coffre dans chaque chambre...Que demander de mieux ? Aucun souci à se faire : on peut consacrer la totalité de son temps à la découverte de l'ile,à profiter de ses magnifiques plages,ou au farniente , on sait qu'en rentrant le soir,ce ne sera que plaisir...si on le veut bien !...
Alors,pour nous,c'est décidé : quand nous reviendrons en Martinique,(ce qui ne saurait tarder) ce sera à nouveau à Bambou ! Et,d'ici là, on ne va pas se forcer à le recommander à notre entourage,car un tel rapport qualité/prix,nous n'en avons encore pas trouvé ailleurs !

Marcheprime, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour agréable du 18octobre au 01 novembre 2013)chambre mal insonorisée nous avons logés dans un Bungalow neuf (dommage pour l'insonorisation) sinon R A S sur la propreté, l'accueil est à votre écoute, le petit déjeuner et le diner est bien. Il y a deux ans nous étions dans un 4 étoiles et se n'était pas mieux très beau décor et bien entretenu malgré les travaux

Astuce pour la chambre : chambre mal insonorisée nous avons logés dans un Bungalow neuf (dommage pour l'insonorisation...
codolet
Avis écrit le 10 novembre 2013

si vous devez partir en martinique . alors n'hesitez pas choisissez l'hotel bambou.
c'est un lieu magnifique...tout le monde est hyper sympa et l'hotel est irreprochable a tous les niveaux.nos vacances etaient super et inoubliable.c'etait que du bonheur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un très joli cadre, très sympathique personnel.
Nous retiendrons surtout la gentillesse du barman René à qui nous n'avons malheureuse pu dire au revoir le jour de notre départ, il est vraiment très attachant et ses cocktails sont délicieux et surtout le planteur.

Sinon que dire du reste: les chambres sont spacieuses (bungalows), le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de sérieux, on voit les femmes de ménages avec leurs chariots toute la journée.
Le buffet du restaurant est bon mais un peu répétitif au fil des semaines (on est resté 3 semaines) mais c'est simple, si on ne voulait pas y manger, on allait ailleurs donc ce n'était pas vraiment dérangeant.
Le petit déjeuner est simple, faut pas en mettre trop non plus, cela évite le gaspillage inutile.

La piscine est correcte, avec les travaux ce n'était pas simple pour le bruit mais encore une fois, il y avait la possibilité d'aller sur la plage juste aux pieds du restaurant de l'hôtel et puis on ne passait pas non plus les journées à l'hôtel sinon c'est bien dommage.

En bref, si nous devions revenir en Martinique, nous n'hésiterons pas une seconde pour choisir à nouveau cet hôtel bien situé avec son personnel si agréable et je le répète, surtout René.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 1 novembre 2013

j'ai eu locasion de sejournée dans cette hôtel 2 fois . cette hôtel et une merveille les bingalow sont très colorer et agréable les appartement aussi la piscine très agréable également le resto le petit déjeuner complet . l’accueille très simpa. je panse que je vais y retourner souvent le catre et très simpa je vous le conseille .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boissy-sous-Saint-Yon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et franchement allez y en toute confiance il n'y a rien à dire. Le personnel que ce soit pour la réception, au restaurant , au ménage ou bien encore en tant que jardinier tous sont vraiment très accueillants et très attentifs aux clients. Le restaurant très bon avec une belle découverte de la cuisine créole.
En tant que fidèle client nous avons eu un repas langouste offert très appréciable.
Nous reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow vous y serez confortablement logé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Priceline, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique