“Très bon rapport qualité-Prix” 4 5 étoiles

Hotel Bambou
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bon rapport qualité-Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions l'habitude de partir dans des 3 ou 4 étoiles, retraite oblige, nous avons donc choisi l'hôtel Bambou, Très bien situé sur une plage, face à la baie de Fort-de-France.
Nous avons séjourné à l'hôtel, et non dans les bungalows, avec une chambre très confortable et très bien entretenue. Personnel très gentil. Il suffirait d'améliorer le buffet le soir, surtout que les plats ne restent pas vides et qu'il faille solliciter les serveurs afin qu'ils les remplissent pour obtenir une étoile supplémentaire. Sinon très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont une vue plus sympathique que celles qui donnent sur un parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

LONGVIC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un petit village de bungalows au bordure de mer cadre magnifique
chambres repas tous de qualité y compris l'accueil
juste rapport qualité prix parfait
pour passer des vacances en famille ou amis il y à pas mieux
pour la 5fois et toujours pas déçu

Astuce pour la chambre : tous bien situés dans cette verdure flamboyante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Sommes allés en voyage avec l'entreprise et étions logées 2 par chambre ! Très belles chambres suffisamment grandes et propres. Le cadre y est très joli. L'accueil parfait et on y mange très bien et varié. L’hôtel est situé en bordure de plage, les pieds dans l'eau même !
Des vacances paradisiaques. N'hésitez pas une seconde à visiter le village, c'est franchement splendide. Si vous prenez la 1/2 pension pas de souci vous trouvez de quoi vous restaurer juste à côté de l'hôtel et pour vraiment pas cher.
Ça restera dans mes vacances préférées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CLION
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de rentrer de superbes vacances passées à l'hôtel Bambou...pour la 2e fois en deux ans ! Quand nous avons décidé,il y a quelques mois,de revenir en Martinique,il n'y avait que Bambou dans notre choix, tellement nous avions apprécié cet hôtel en 2011! Tout ici est superbe : le cadre (enchanteur!),avec un restaurant donnant sur la plage qui offre la vue sur la baie de Fort de France ,le personnel (très pro. et sympathique),la cuisine très variée avec des plats créoles au choix chaque jour(c'est aussi ce que nous recherchions),le ménage (avec serviettes propres) tous les jours,un frigo et coffre dans chaque chambre...Que demander de mieux ? Aucun souci à se faire : on peut consacrer la totalité de son temps à la découverte de l'ile,à profiter de ses magnifiques plages,ou au farniente , on sait qu'en rentrant le soir,ce ne sera que plaisir...si on le veut bien !...
Alors,pour nous,c'est décidé : quand nous reviendrons en Martinique,(ce qui ne saurait tarder) ce sera à nouveau à Bambou ! Et,d'ici là, on ne va pas se forcer à le recommander à notre entourage,car un tel rapport qualité/prix,nous n'en avons encore pas trouvé ailleurs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcheprime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour agréable du 18octobre au 01 novembre 2013)chambre mal insonorisée nous avons logés dans un Bungalow neuf (dommage pour l'insonorisation) sinon R A S sur la propreté, l'accueil est à votre écoute, le petit déjeuner et le diner est bien. Il y a deux ans nous étions dans un 4 étoiles et se n'était pas mieux très beau décor et bien entretenu malgré les travaux

Astuce pour la chambre : chambre mal insonorisée nous avons logés dans un Bungalow neuf (dommage pour l'insonorisation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
codolet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

si vous devez partir en martinique . alors n'hesitez pas choisissez l'hotel bambou.
c'est un lieu magnifique...tout le monde est hyper sympa et l'hotel est irreprochable a tous les niveaux.nos vacances etaient super et inoubliable.c'etait que du bonheur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un très joli cadre, très sympathique personnel.
Nous retiendrons surtout la gentillesse du barman René à qui nous n'avons malheureuse pu dire au revoir le jour de notre départ, il est vraiment très attachant et ses cocktails sont délicieux et surtout le planteur.

Sinon que dire du reste: les chambres sont spacieuses (bungalows), le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de sérieux, on voit les femmes de ménages avec leurs chariots toute la journée.
Le buffet du restaurant est bon mais un peu répétitif au fil des semaines (on est resté 3 semaines) mais c'est simple, si on ne voulait pas y manger, on allait ailleurs donc ce n'était pas vraiment dérangeant.
Le petit déjeuner est simple, faut pas en mettre trop non plus, cela évite le gaspillage inutile.

La piscine est correcte, avec les travaux ce n'était pas simple pour le bruit mais encore une fois, il y avait la possibilité d'aller sur la plage juste aux pieds du restaurant de l'hôtel et puis on ne passait pas non plus les journées à l'hôtel sinon c'est bien dommage.

En bref, si nous devions revenir en Martinique, nous n'hésiterons pas une seconde pour choisir à nouveau cet hôtel bien situé avec son personnel si agréable et je le répète, surtout René.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets