“très bon séjour”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Super hotel très original. les chambres sont dans des petits bugalows de différentes couleurs. c'est très gai on est tout de suite dépaysé. la situation au bord de la plage est super, les chambres sont faites tous les jours et le linge est changé tous les jours. Le seul bemol c'est le restaurant petit déjeuner bien mais le diner c'est un peu limite. Peu de choix et un peu décevant.
Nous ne sommes pas difficile mais là il faudrait amélioré car cela gache un peu la qualité de l'hotel et donc des vacances.

Astuce pour la chambre : l'idéal serait presque de prendre uniquement le coucher et le petit déj et de diner ailleurs

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons

passe une semaine du 12au19novembre 2013 et nous logions dans les bungalows qui étaient très bien ménages.C est vrai que ça faisait petit village creole c était sympa,mais au niveau de la restauration ,il n y avait pas grand chose, j'ai vu des personnes se plaindre u personnel.Un soir on a vu deux plats de salade en entrée et des gens venaient encore dîner.Des personnes attendaient qu ils viennent remettre des plats,c est un 2etoiles d accord mais c ne vaut pas plus c est dommage car le cadre est super!!!!

Astuce pour la chambre : En bungalows c est super!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous étions dans un bungalow. L'isolation phonique est légère. La situation de l'hotel sur la plage est très agréable avec un restaurant surplombant la mer. Le personnel est agréable et dévoué.

Nous sommes d'accord avec l'avis précèdent particulièrement sur les buffets : en résumé il faut être présent au début du service si l'on veut bénéficier de la variété du buffet car ensuite certains plats (particulièrement appréciés) ne sont pas renouvelés.

Il n'y a pas de permanence technique pendant les week-end, gare aux pannes de climatisation pendant cette période !

Les consommations cafés, planteurs etc sont un peu chères

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympathiques avec leur terrasse, si vous souhaitez avoir de l'ombre à midi, i...
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avions l'habitude de partir dans des 3 ou 4 étoiles, retraite oblige, nous avons donc choisi l'hôtel Bambou, Très bien situé sur une plage, face à la baie de Fort-de-France.
Nous avons séjourné à l'hôtel, et non dans les bungalows, avec une chambre très confortable et très bien entretenue. Personnel très gentil. Il suffirait d'améliorer le buffet le soir, surtout que les plats ne restent pas vides et qu'il faille solliciter les serveurs afin qu'ils les remplissent pour obtenir une étoile supplémentaire. Sinon très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont une vue plus sympathique que celles qui donnent sur un parking.
Avis publié : 23 novembre 2013

un petit village de bungalows au bordure de mer cadre magnifique
chambres repas tous de qualité y compris l'accueil
juste rapport qualité prix parfait
pour passer des vacances en famille ou amis il y à pas mieux
pour la 5fois et toujours pas déçu

Astuce pour la chambre : tous bien situés dans cette verdure flamboyante
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Sommes allés en voyage avec l'entreprise et étions logées 2 par chambre ! Très belles chambres suffisamment grandes et propres. Le cadre y est très joli. L'accueil parfait et on y mange très bien et varié. L’hôtel est situé en bordure de plage, les pieds dans l'eau même !
Des vacances paradisiaques. N'hésitez pas une seconde à visiter le village, c'est franchement splendide. Si vous prenez la 1/2 pension pas de souci vous trouvez de quoi vous restaurer juste à côté de l'hôtel et pour vraiment pas cher.
Ça restera dans mes vacances préférées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous venons de rentrer de superbes vacances passées à l'hôtel Bambou...pour la 2e fois en deux ans ! Quand nous avons décidé,il y a quelques mois,de revenir en Martinique,il n'y avait que Bambou dans notre choix, tellement nous avions apprécié cet hôtel en 2011! Tout ici est superbe : le cadre (enchanteur!),avec un restaurant donnant sur la plage qui offre la vue sur la baie de Fort de France ,le personnel (très pro. et sympathique),la cuisine très variée avec des plats créoles au choix chaque jour(c'est aussi ce que nous recherchions),le ménage (avec serviettes propres) tous les jours,un frigo et coffre dans chaque chambre...Que demander de mieux ? Aucun souci à se faire : on peut consacrer la totalité de son temps à la découverte de l'ile,à profiter de ses magnifiques plages,ou au farniente , on sait qu'en rentrant le soir,ce ne sera que plaisir...si on le veut bien !...
Alors,pour nous,c'est décidé : quand nous reviendrons en Martinique,(ce qui ne saurait tarder) ce sera à nouveau à Bambou ! Et,d'ici là, on ne va pas se forcer à le recommander à notre entourage,car un tel rapport qualité/prix,nous n'en avons encore pas trouvé ailleurs !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,6 km
À 14,1 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 122€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique