“Y A PAS D'SOUCIS !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Limoges, France
“Y A PAS D'SOUCIS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Y a pas d'soucis ... pour reprendre l'expression locale !
En effet : si vous recherchez un bon hôtel ... y a pas d'soucis ... allez au Bambou !
Les bungalows , très colorés , profitent d'une végétation luxuriante et sont équipés comme il se doit de tout ce dont on peut avoir besoin.Et s'il manque quelque chose , il suffit de demander : le personnel est très dévoué.Les chambres sont spacieuses et l'on peut profiter d'une petite terrasse individuelle pour prendre un ti-punch avant le repas (dommage que la lumière sur ces terrasses ne s'allume qu'à partir de 18h15 voire plus).
Nous avions choisi la 1/2 pension car nous partions le matin en voiture de location (avec Europcar mais il aurait mieux valu choisir Hertz) pour ne revenir qu'en fin d'après-midi.
S'il n'y a rien à redire sur la partie "hôtel" (nous accorderions une note de 18/20) il n'en est pas de même pour la partie restauration (nous mettrions une note de 10/20).En effet , si les petits déjeuners étaient corrects , les dîners,eux,étaient tout à fait quelconque : manque d'originalité et peu de choix.Le Bordeaux est servi glacé et le plafond de la salle de restaurant a besoin d'une sacrée rénovation.
Coté plage : l'esthétique du restaurant vu de la plage est assez repoussant et il nous a été demandé 10 euros pour une paillote et 5 euros par transat.Du coup nous sommes allé nous baigner ailleurs.
Malgré tout nous reviendrions à l’hôtel Bambou.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Christian,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé.

Nous prenons en compte vos remarques sur notre restaurant. Pour information, nous avons pour projet de le restaurer entièrement en 2015.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Que demander de plus qu'un accueil sympathique, quelle que soit l'heure, une installation dans un bungalow très bien conçu, un personnel dévoué, une restauration typique et variée, réveillons de Noël et jour de l'an très acceptables, personnel de la plage serviable. Hôtel très bien entretenu et sécurisé. Accès aux pédalos ou canoës sans problème. Il suffit de ne pas se croire en terrain conquis et traiter le personnel d'égal à égal;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel comme hébergement lors de notre séjour en Martinique et non pas comme un hôtel club. Notre objectif était de rendre visite à la famille et de faire du tourisme en voiture avec un point d'hébergement. L'accueil a été parfait, gentillesse, disponibilité de tout le personnel (Marc, David, le personnel de ménage et de restauration). Nous avions demandé un bungalow refait, ce qui nous a été attribué. Le confort correspondait exactement à nos attente (chambre spacieuse, très grand lit, climatisation efficace et silencieuse, salle de bain avec grande douche, serviettes et draps impeccables, ménage efficace, coffre fort numérique, sèche cheveux efficace, frigo).Nous avions choisi la demi pension. Le petit déjeuner était simple mais suffisant. Le diner également réalisé à base de cuisine simple mais bonne. Une mention spéciale pour le réveillon du 31/12, car il était excellent et notons particulièrement les langoustes à volonté. Comme dans tout l'hôtel le personnel a été très sympa, disponible et attentif à nos demandes.
En résumé, vous le comprendrez, ce n'est pas un hôtel club avec buffet continental et animation type dadadirladada, mais un établissement d'hébergement adapté aux voyageurs qui préfèrent bougés et bénéficier d'un lieu efficace avec un bon sens de l'accueil. Outre les services habituels d'un hôtel, il y a une piscine, un prêt de serviettes de plage, des transats mis à disposition ... et contrairement à ce que j'ai pu lire, un accès direct à la plage. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour. Un salut particulier à tout le personnel pour son écoute, sa disponibilité et sa gentillesse et comme on dit à la Martinique "y a pas de soucis".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Jean-Claude,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

De plus, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons un agréable retour chez vous et espérons vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Beau cadre et superbe chambre. Le séjour était génial. Un accueil chaleureux, une jochambre, jolie piscine et un accès à la mer. Les activités étaient intéressantes. Hôtel fleuri aux belles allées. Le personnel fut très chaleureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Indhyra,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

De plus, nous sommes ravis que ce séjour à nos côtés vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très agréable séjour d une semaine du 30 decembre au 6 janvier.... personnel très accueillant, souriant et chaleureux. Les bungalows colorés sont spacieux et propres. Le restaurant en bord de plage est très agréable. Le 31 decembre, un dîner succulent avec langoustes à volonté..... la Martinique est une île avec une végétation luxuriante, une floraison qui régale les yeux et enfin de très belles plages.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Sylviane,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre soirée de la St Sylvestre ait été à la hauteur de vos attentes, ainsi que votre séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos futures vacances à la Martinique.

Bonne journée à vous,

bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel typiquement créole de l’accueil, au décor jusqu'au jardin, à la cuisine...
Accueil et disponibilité du personnel au top.
Très calme idéale avec des jeunes enfants. Portail sécurisé pour l’accès à la mer et à la piscine.
Bungalows nombreux mais très bien insonorisés situés au milieu d'allées regorgeant de plante typique de l'île du variété et entretenue de façon plus qu'impeccable.
Propreté des lieux individuels et collectifs top.
Prêt de serviette tous les 3 jours et chaises longues à la piscine et à la palge en nombre suffisant (inutile de courir le matin pour en réserver une).
Emplacement top, assez éloigné de la cohue de Fort-de-France, mais pas très loin de l'aéroport (environ 20 minutes) et comme l'île n'est pas très étendue, c'est impec pour des excursions.

Astuce pour la chambre : Louer une voiture permet de découvrir l'ensemble de l'île selon ses inspirations et son ryth...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Sophie,

Nous sommes ravis que vos vacances se soient superbement bien passées et espérons vous accueillir de nouveau vous et votre famille.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

le lieu est joli et près de l'embarcadère pour Fort de France. Belle plage,repas typiques boudin acras et poisson à volonté ananas et melon bref repas excellents.joli cadre et personnel très accueillant
à recommander.
Pascaline

Astuce pour la chambre : bungalow 118 ou 119 !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Pascaline,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour à nos côtés se soit agréablement bien passé.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bonne semaine à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou