Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bambou

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Bambou
Enregistrer
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
poitou charentes
Auteur de niveau
52 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Partons du principe que c'est un hôtel 2 étoiles (classement français) et que le restaurant n'a pas été classé par nos guides....Restons à ce niveau et je dis "bravo".
Mais il faut distinguer l'hôtel et le restaurant.

L'hôtel. Presque parfait.
L'accueil est souriant, le personnel est gentil et serviable.
Ces petits chalets sont sympathiques. Il y règne un calme très agréable. A l'heure de l'apéritif les allées s'animent (vers 18 h 30 après les douches) et les gens se réunissent sur certaines terrasses pour siroter un "planteur" ou autre. Et après diner c'est le silence sauf parait-il des arrivées tardives mais que je n'ai pas entendues. Les chambres sont très propres, le linge de toilette changé tous les jours et les draps tous les deux jours.
Les anti-moustiques peuvent être utiles certains soirs humides.

Le restaurant. Très correct.
Nous étions en demi-pension avec le petit déjeuner et le repas du soir.
Le petit déjeuner est copieux et bon
Le repas du soir est assez varié sauf peut-être les desserts, mais ne soyons pas trop exigeants.
En arrivant dans les premiers vous aurez peut-être la chance de diner en bordure de plage.

La plage et la piscine. La plage est propre (nettoyée le matin). Il n'y a que trois parasols fixes, mais il ne manque pas de transats qu'il suffit de demander avec le parasol correspondant si on craint le soleil.
Je ne suis pas allé à la piscine mais des utilisateurs m'ont confirmé qu'elle était très agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci clclcl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit agréablement bien passé.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines vacances à la Martinique.

Bon week-end à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    224
    78
    28
    19
Consultez les avis pour
121
237
12
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (114)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel bambou du 28 Janvier au 5 Février 2014 et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
L'hôtel et les bungalows (avec ses magnifiques couleurs) sont conformes au site internet. Effectivement, l'insonorisation est passable mais séjournant dans un bungalow en étage ( et étant au RDC) au début de notre séjour, le personnel nous a gentillement changé d'emplacement au bout de trois jours pour être dans un simple.

Personnel agréable, situation de l'hôtel impeccable, propreté des chambres, restauration très correcte, animation de qualité, je recommande vivement cet hôtel en précisant à l'avance, et le sachant, un bungalow simple ou à l'étage des bungalows doubles.

Nous garderons un merveilleux souvenir de la Martinique!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows simples (pas l'immeuble ni les bungalows doubles ou alors à l'étage).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Magali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Magali,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et d'avoir partagé avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour parmi nous un agréable moment et serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre futur passage en Martinique.

Vous souhaitant un agréable week-end,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un séjour de 6 nuits à l'hotel BAMBOU.... dont 2 nuits en chambre d'hotel et non pas en BUNGALOW !!! En effet, nous nous faisions une joie de passer ces vacances dans un de ces beaux bungalows colorés au milieu d'un jardin tropical, vus sur leur site internet SAUF quelle n'a pas été notre déception à notre arrivée !
Visiblement, les bungalows étaient tous complets....nous avons donc dû dormir dans une chambre d'hotel dans un immeuble de 2 étages bien caché derrière les bungalows avec une vue sur des parkings et autre immeuble...Nous avons aussitôt informé l'accueil de notre mécontentement, et enfin après 2 nuits, nous avons pu intégrer un bungalow!
En discutant avec d'autres vacanciers, nous avons appris qu'ils avaient subi le même "sort" que nous ....
C'est juste inadmissible....ces chambres d'hotel devraient être proposées en tant que telles, à un cout inférieur, et non pas "imposées", surtout que le tarif est le même !!!
Les autres points négatifs : le manque d'insonorisation (réveil tous les matins à 5h30 par nos voisins "matinaux), et la restauration (manque de qualité et de quantité)
Il y a quand même un atout majeur à ce complexe hotelier : la situation ! Tout près de la pointe du bout, avec une très belle plage.....ouf, ceci à permis d'atténuer notre grosse déception du début!
Et d'ailleurs, d'après nous, les responsables de cet hotel profitent de cette situation prisée pour abuser un p'tit peu .....Bien dommage !

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows près du restaurant : passage incessant matin et soir + bruit incessant par la m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci CHRISTELLE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Christelle,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour répondre à votre avis, sachez que nous ne garantissons jamais à nos clients qu'ils seront logés en bungalow, sauf s'ils nous en font la demande.

De plus, sur notre site officiel nous ne vendons pas uniquement nos bungalows mais également nos chambres "Gran Kay" (telle une "Grande Maison") récemment rénovées. Les prix sont en effet les mêmes car les prestations sont équivalentes à celles des bungalows.
Pour information, certains de nos clients préfèrent séjourner à Gran Kay qu'en bungalow.

Mais comme vous l'avez dit, suite à votre demande, mes collègues ont fait le maximum pour vous loger en bungalow, et ce après deux nuits.

Attention, nous ne sommes pas un "complexe hôtelier", mais un hôtel indépendant deux étoiles qui met tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle en proposant des prestations de qualité.
Nous bénéficions effectivement d'une situation stratégique, mais restons l'un des établissements hôteliers les plus compétitifs de la commune.

Compte tenu de votre grande déception, nous serions ravis que vous rentriez en contact avec nous afin que vous nous fassiez part de vos suggestions.

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinard, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, bungalow propre, bonne cuisine, personnel sympa et à l'écoute, mais il y a un problème.... le bruit des grenouilles dès la tombée de la nuit (17h30) et ce , jusqu'à 4h30 du matin, et en plus les moustiques, personnellement j'ai été beaucoup piquée et à cause de ça, je n'y retournerai pas, dommage, un petit coucou à Camille le serveur, de la part de" Mme Moustique"...
Il faudrait changer le store de la terrasse, car lorsqu'on revient en bateau de Fort de France, c'est plutôt moche !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mirabelle35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Mirabelle,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé malgré ces petits inconvénients.

En effet, les chants des grenouilles peuvent parfois être dérangeant pour les personnes qui ont l'habitude de vivre en centre-ville. Nous, martiniquais, nous ne faisons même plus attention...

Pour les moustiques, cela peut arriver que certaines personnes se fassent plus piquées que d'autres. Mais avec les bons répulsifs, en règle générale cet épisode est vite oublié.

Concernant les stores, nous prenons note, sachant que nous avions déjà prévu de les changer.

Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision, car vous êtes la bienvenue.

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Ilets, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hotel parfait personnel sympathique, disponible et serviable. A recommander pour un séjour parfait remerciements en particulier à David pour sa gentillesse et sa disponibilité. nous reviendrons très bon rapport qualité prix séjour parfait

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci yvette r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Yvette,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé.

C'est avec grand plaisir que nous transmettrons vos salutations à David.

Vous souhaitant une agréable journée et à bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
75 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Y a pas d'soucis ... pour reprendre l'expression locale !
En effet : si vous recherchez un bon hôtel ... y a pas d'soucis ... allez au Bambou !
Les bungalows , très colorés , profitent d'une végétation luxuriante et sont équipés comme il se doit de tout ce dont on peut avoir besoin.Et s'il manque quelque chose , il suffit de demander : le personnel est très dévoué.Les chambres sont spacieuses et l'on peut profiter d'une petite terrasse individuelle pour prendre un ti-punch avant le repas (dommage que la lumière sur ces terrasses ne s'allume qu'à partir de 18h15 voire plus).
Nous avions choisi la 1/2 pension car nous partions le matin en voiture de location (avec Europcar mais il aurait mieux valu choisir Hertz) pour ne revenir qu'en fin d'après-midi.
S'il n'y a rien à redire sur la partie "hôtel" (nous accorderions une note de 18/20) il n'en est pas de même pour la partie restauration (nous mettrions une note de 10/20).En effet , si les petits déjeuners étaient corrects , les dîners,eux,étaient tout à fait quelconque : manque d'originalité et peu de choix.Le Bordeaux est servi glacé et le plafond de la salle de restaurant a besoin d'une sacrée rénovation.
Coté plage : l'esthétique du restaurant vu de la plage est assez repoussant et il nous a été demandé 10 euros pour une paillote et 5 euros par transat.Du coup nous sommes allé nous baigner ailleurs.
Malgré tout nous reviendrions à l’hôtel Bambou.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Christian I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Christian,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé.

Nous prenons en compte vos remarques sur notre restaurant. Pour information, nous avons pour projet de le restaurer entièrement en 2015.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Talmont-Saint-Hilaire, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Que demander de plus qu'un accueil sympathique, quelle que soit l'heure, une installation dans un bungalow très bien conçu, un personnel dévoué, une restauration typique et variée, réveillons de Noël et jour de l'an très acceptables, personnel de la plage serviable. Hôtel très bien entretenu et sécurisé. Accès aux pédalos ou canoës sans problème. Il suffit de ne pas se croire en terrain conquis et traiter le personnel d'égal à égal;

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lydie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1.1 km
Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 769 avis
À 1.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 81 avis
À 14.6 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 5 étoiles 234 avis
À 1.5 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 446 avis
À 3.0 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 564 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bambou 2*
Nombre de chambres: 193
Alias :
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique
Martinique Hotel Bambou
Le Bambou Martinique
Hotel Le Bambou Martinique
Hotel Le Bambou Trois Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page