Hôtel Bambou
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
431 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
191 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2014

Partons du principe que c'est un hôtel 2 étoiles (classement français) et que le restaurant n'a pas été classé par nos guides....Restons à ce niveau et je dis "bravo".
Mais il faut distinguer l'hôtel et le restaurant.

L'hôtel. Presque parfait.
L'accueil est souriant, le personnel est gentil et serviable.
Ces petits chalets sont sympathiques. Il y règne un calme très agréable. A l'heure de l'apéritif les allées s'animent (vers 18 h 30 après les douches) et les gens se réunissent sur certaines terrasses pour siroter un "planteur" ou autre. Et après diner c'est le silence sauf parait-il des arrivées tardives mais que je n'ai pas entendues. Les chambres sont très propres, le linge de toilette changé tous les jours et les draps tous les deux jours.
Les anti-moustiques peuvent être utiles certains soirs humides.

Le restaurant. Très correct.
Nous étions en demi-pension avec le petit déjeuner et le repas du soir.
Le petit déjeuner est copieux et bon
Le repas du soir est assez varié sauf peut-être les desserts, mais ne soyons pas trop exigeants.
En arrivant dans les premiers vous aurez peut-être la chance de diner en bordure de plage.

La plage et la piscine. La plage est propre (nettoyée le matin). Il n'y a que trois parasols fixes, mais il ne manque pas de transats qu'il suffit de demander avec le parasol correspondant si on craint le soleil.
Je ne suis pas allé à la piscine mais des utilisateurs m'ont confirmé qu'elle était très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit agréablement bien passé.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines vacances à la Martinique.

Bon week-end à vous,

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel bambou du 28 Janvier au 5 Février 2014 et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
L'hôtel et les bungalows (avec ses magnifiques couleurs) sont conformes au site internet. Effectivement, l'insonorisation est passable mais séjournant dans un bungalow en étage ( et étant au RDC) au début de notre séjour, le personnel nous a gentillement changé d'emplacement au bout de trois jours pour être dans un simple.

Personnel agréable, situation de l'hôtel impeccable, propreté des chambres, restauration très correcte, animation de qualité, je recommande vivement cet hôtel en précisant à l'avance, et le sachant, un bungalow simple ou à l'étage des bungalows doubles.

Nous garderons un merveilleux souvenir de la Martinique!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows simples (pas l'immeuble ni les bungalows doubles ou alors à l'étage).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Magali,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et d'avoir partagé avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour parmi nous un agréable moment et serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre futur passage en Martinique.

Vous souhaitant un agréable week-end,

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé un séjour de 6 nuits à l'hotel BAMBOU.... dont 2 nuits en chambre d'hotel et non pas en BUNGALOW !!! En effet, nous nous faisions une joie de passer ces vacances dans un de ces beaux bungalows colorés au milieu d'un jardin tropical, vus sur leur site internet SAUF quelle n'a pas été notre déception à notre arrivée !
Visiblement, les bungalows étaient tous complets....nous avons donc dû dormir dans une chambre d'hotel dans un immeuble de 2 étages bien caché derrière les bungalows avec une vue sur des parkings et autre immeuble...Nous avons aussitôt informé l'accueil de notre mécontentement, et enfin après 2 nuits, nous avons pu intégrer un bungalow!
En discutant avec d'autres vacanciers, nous avons appris qu'ils avaient subi le même "sort" que nous ....
C'est juste inadmissible....ces chambres d'hotel devraient être proposées en tant que telles, à un cout inférieur, et non pas "imposées", surtout que le tarif est le même !!!
Les autres points négatifs : le manque d'insonorisation (réveil tous les matins à 5h30 par nos voisins "matinaux), et la restauration (manque de qualité et de quantité)
Il y a quand même un atout majeur à ce complexe hotelier : la situation ! Tout près de la pointe du bout, avec une très belle plage.....ouf, ceci à permis d'atténuer notre grosse déception du début!
Et d'ailleurs, d'après nous, les responsables de cet hotel profitent de cette situation prisée pour abuser un p'tit peu .....Bien dommage !

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows près du restaurant : passage incessant matin et soir + bruit incessant par la même occasion de la grille d'ouverture automatique (petite précision : l'entrée au restaurant, piscine et plage doit se faire par une grille avec digicode).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Christelle,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour répondre à votre avis, sachez que nous ne garantissons jamais à nos clients qu'ils seront logés en bungalow, sauf s'ils nous en font la demande.

De plus, sur notre site officiel nous ne vendons pas uniquement nos bungalows mais également nos chambres "Gran Kay" (telle une "Grande Maison") récemment rénovées. Les prix sont en effet les mêmes car les prestations sont équivalentes à celles des bungalows.
Pour information, certains de nos clients préfèrent séjourner à Gran Kay qu'en bungalow.

Mais comme vous l'avez dit, suite à votre demande, mes collègues ont fait le maximum pour vous loger en bungalow, et ce après deux nuits.

Attention, nous ne sommes pas un "complexe hôtelier", mais un hôtel indépendant deux étoiles qui met tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle en proposant des prestations de qualité.
Nous bénéficions effectivement d'une situation stratégique, mais restons l'un des établissements hôteliers les plus compétitifs de la commune.

Compte tenu de votre grande déception, nous serions ravis que vous rentriez en contact avec nous afin que vous nous fassiez part de vos suggestions.

Bien à vous,

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, bungalow propre, bonne cuisine, personnel sympa et à l'écoute, mais il y a un problème.... le bruit des grenouilles dès la tombée de la nuit (17h30) et ce , jusqu'à 4h30 du matin, et en plus les moustiques, personnellement j'ai été beaucoup piquée et à cause de ça, je n'y retournerai pas, dommage, un petit coucou à Camille le serveur, de la part de" Mme Moustique"...
Il faudrait changer le store de la terrasse, car lorsqu'on revient en bateau de Fort de France, c'est plutôt moche !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Mirabelle,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé malgré ces petits inconvénients.

En effet, les chants des grenouilles peuvent parfois être dérangeant pour les personnes qui ont l'habitude de vivre en centre-ville. Nous, martiniquais, nous ne faisons même plus attention...

Pour les moustiques, cela peut arriver que certaines personnes se fassent plus piquées que d'autres. Mais avec les bons répulsifs, en règle générale cet épisode est vite oublié.

Concernant les stores, nous prenons note, sachant que nous avions déjà prévu de les changer.

Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision, car vous êtes la bienvenue.

Bien à vous,

Avis publié : 25 janvier 2014

hotel parfait personnel sympathique, disponible et serviable. A recommander pour un séjour parfait remerciements en particulier à David pour sa gentillesse et sa disponibilité. nous reviendrons très bon rapport qualité prix séjour parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Yvette,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé.

C'est avec grand plaisir que nous transmettrons vos salutations à David.

Vous souhaitant une agréable journée et à bientôt,