“Hotel très sympatique” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
dammartin-en-goele
“Hotel très sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable sejour en demi pension dans la partie studio. Personnel sympatique et souriant, restaurant très coloré avec belle vue sur la baie. Petit déjeuner bien, dîner varié avec plats locaux mais il faut arriver a l'ouverture.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Vraiment génial un hôtel créole de qualité , très bien situé franchement nous avons passé un excellent voyage .Nous sommes partis 6 jours pension complète le repas du midi vraiment sympa le chef nous préparé un menu de qualité pas déçu, ensuite le bungalow rien a dire tout est présent très propre merci rosemaine .
N écouté pas les mauvais avis car je ne l' ai comprend pas venez découvrir par vous même vous serez ravis comme nous avons été. Merci encore hôtel bambou et j espère a bientôt ...

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un hôtel calme dépaysant, bien situé dans la Martinique pour la visité dans tout se...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 Merci aurelien et gae... m
La Bussiere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel tres coloré, taille humaine, personnel tres sympa serviable et souriant. Les chambres sont tres simples , tres propres, on s'y sent bien.
Le restaurant est de bonne qualite. Nous y avons passé une semaine super sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que ce séjour parmi nous se soit agréablement passé et surtout que celui-ci vous ait plus.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et toujours en famille.

Vous souhaitant un bon week-end,

Lagnieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

je suis allez dans une agence de voyage,parce je souhaite faire un joli voyage avec mon ami et ne pas ètre déçut avec une envie que de revenir!!,votre hotel avec bungalow m'a était proposer parmi d'autre ,et je me suis arrèté d'office sur toutes c 'est couleurs et le plaisir qui en dégagé !!! je suis allez voir les commentaires qui me font un peu peur(réserver un bungalow et vous vous retrouver a l'hotel!! oups de plus les repas ne sont pas bien noter,j'ai envie de découvrir mais a la fois ne vaut pas étre déçut !!!je suis dans le doute,que doit-je faire?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos vacances à la Martinique.

Notre hôtel est en effet composé de bungalows et de chambres dans la maison créole Gran Kay. Si vous désirez être logés en bungalow, nous vous invitons à nous faire part de votre souhait et nous ferons alors notre maximum pour répondre favorablement à votre demande.

Pour information, la partie Gran Kay a été rénové très récemment et offre les mêmes prestations que le bungalow.

Concernant la restauration, notre restaurant le Bod Lan Mè propose une cuisine antillaise et française. Le petit-déjeuner et dîner se prennent sous forme de buffet.

- le petit-déjeuner est composé de café, thé, lait, céréales, pains, confitures, fruits frais selon les saisons, jus aux saveurs locales, charcuteries, fromage, yaourts, oeufs brouillés.
- le dîner comprend des entrées froides et chaudes, deux plats principaux (viande et poisson) avec plusieurs accompagnements, ainsi que des desserts (fruits, pâtisseries, glaces).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous invitons à vous rendre sur notre site officiel ou notre page Facebook.

A très bientôt,

vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

La restauration en demi pension est proposée sous forme de buffet au petit déjeuner et au diner. Des produits locaux, fruits frais, jus de fruits, et confitures au petit déjeuner. Au minimum une viande et un poisson au choix le soir, avec des légumes pays. Le restaurant est simple mais convivial. Les chambres réparties dans des bungalows mitoyens sont spacieuses, avec lit XXL, mais très mal insonorisées.
Conseil : demander un bungalow rénové

Astuce pour la chambre : demander un bungalow rénové éloigné du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines vacances à la Martinique, et cette fois en famille.

Vous souhaitant un agréable week-end,

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Mauvaise pioche pour notre séjour nous étions logé dans la maison dite creole au 2em étage vue sur l'arriere cour (avec nuisances de la rue & poubelles tot le matin..), donc rien a voir avec le charme des petits bungalows.
Autre point négatif pour nous au niveau de la restauration (peu mieux faire sur la composition des menus) & appropriation de certaines tables par les habitués (panneau de réservation en permanence sur de nombreuses tables) travers de certain centres de vacances germaniques.
Si non l'hôtel dans son ensemble est très convivial et atypique avec une implantation des bungalow au milieu dune magnifique implantation botanique, ambiance familiale, très bien situé pour découvrir la Martinique.
Le personnel disponible et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Evitée l'hébergement dans la maison dite créole si vous êtes à la recherche d'originalité vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.

Malgré votre déception, nous tenons à rappeler que nos chambres Gran Kay ont récemment été rénové et offrent le même confort que le bungalow.

Nous sommes tout de même ravis que l'environnement dans lequel nous nous situons vous ait plus, ainsi que l'esprit de l'hôtel et la gentillesse et serviabilité de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir,

mont de marsan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

hôtel simple mais agréable ; les chambres sont suffisamment grandes , agréables .
les jardins vraiment sympas . ne pas oublier qu'il s agit d'un 2* , d'un bon tarif pour la destination.
directement en bord de plage , avec le ponton juste à côté pour aller à Fort de France en bateau. proche de la marina de la pointe du bout , pour se balader ou aller déjeuner à pied.
seul bémol , la restauration . le petit déjeuner passe encore , mais le dîner vraiment moyen en quantité et qualité .

Astuce pour la chambre : certains bungalows viennent d'être terminés , dans le même esprit mais neufs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour à nos côtés vous ait plu.

Nous prenons en compte votre déception sur notre restauration et vous invitons à vous rapprocher de nous pour nous faire part de vos suggestions.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Bon week-end à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique