“Méfiance ...” 3 5 étoiles

Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“Méfiance ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Seul avantage, le cadre et la situation.
Sinon animations plutôt pour les personnes du 3ème âge, rien pour les ados pourtant nombreux.
Nourriture plutôt moyenne et attention au prix des boissons non comprises dans la demi pension.
3 euros la bouteille d'eau plate par exemple !
Ne pas oublier de prévenir si vous ne mangez pas le repas du soir à l'arrivée car, après, vous ne pourrez plus le récupérer (aucun geste commercial à attendre de la part de la direction !

Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après 41 séjours passés depuis 1972 à l'hôtel Bambou (dont le dernier du 28/02/2014 au 15/03/2014) que dire de plus d'un hôtel ....2 Etoiles.
Accueil très satisfaisant, encadrement expérimenté, personnel compétent et convivial, soucis incessant de perfectionnement de l'établissement dans toutes ses structures.
Hôtel très calme et sécurisé les pieds dans l'eau où la courtoisie entre vacanciers est notable.
Direction discrète mais très efficace toujours à l'écoute des gens.
A conseiller à toutes et tous sans modération. JPP du Midi

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une super semaine et vraiment nous serions bien restés quelques jours de plus .Le dépaysement est total: les couleurs très gaies, l'ambiance cool mais super attentive au bien_etre des clients,les repas créoles,variés et succulents, la chaleur, le chant des grenouilles et meme la pluie nous a paru agréable !!
C'est L'HOTEL ou il faut absolument séjourner.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une maisonnette
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Briscous, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous voici revenu depuis 15 jours,et qu'une hâte d'y repartir. Nous sommes arrivés le 18 février à 23 heures ,fatigués ,mais nous sommes accueillis avec le sourire et un bon planteur!!!!après remise des clefs , première déception....nous sommes à l'hôtel et non au bungalow. Nous passons malgré tout une bonne nuit,mais dés le lendemain,nous avons exprimés notre déception à l'accueil. Super "réceptionniste" nous dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Dès le surlendemain nous avions notre super bungalow créole. Rien à redire.Encore un grand merci.Question restauration........après plusieurs avis négatifs sur les forums,nous voici un peu septique... Petit déjeuner très bien, ( il faut dire que nous allions en excursions le plus souvent,et que nous étions pour 7 h au petit déjeuner) puis le dîner (car nous étions en demi-pension) nous a ravis. Produits locaux (comme j'aime ) et variés.Deux petits points négatifs: le poisson qui est trop sec,et il faut arriver pour l'ouverture du restaurant . Pour notre part nous avons adorés ,et nous faisons votre publicité. Encore merci pour votre gentillesse à tous,votre sourire,et un merci spécial à MICKAEL le barman,pour sa bonne humeur quotidienne tellement communicative. J'espère à très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dammartin-en-goele
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable sejour en demi pension dans la partie studio. Personnel sympatique et souriant, restaurant très coloré avec belle vue sur la baie. Petit déjeuner bien, dîner varié avec plats locaux mais il faut arriver a l'ouverture.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Vraiment génial un hôtel créole de qualité , très bien situé franchement nous avons passé un excellent voyage .Nous sommes partis 6 jours pension complète le repas du midi vraiment sympa le chef nous préparé un menu de qualité pas déçu, ensuite le bungalow rien a dire tout est présent très propre merci rosemaine .
N écouté pas les mauvais avis car je ne l' ai comprend pas venez découvrir par vous même vous serez ravis comme nous avons été. Merci encore hôtel bambou et j espère a bientôt ...

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un hôtel calme dépaysant, bien situé dans la Martinique pour la visité dans tout se...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 Merci aurelien et gae... m
La Bussiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel tres coloré, taille humaine, personnel tres sympa serviable et souriant. Les chambres sont tres simples , tres propres, on s'y sent bien.
Le restaurant est de bonne qualite. Nous y avons passé une semaine super sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que ce séjour parmi nous se soit agréablement passé et surtout que celui-ci vous ait plus.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et toujours en famille.

Vous souhaitant un bon week-end,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou