“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Cormeray, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel tres sympathique de taille humaine idéal si vous voulez partir visiter l 'ile. il est vrai qu'avec des ados ou jeunes enfants pas le top. accueil et service rien a dire chambre confortable ménage fait et linge changé tous les jours. restauration tres correcte, variée, créole beaucoup de "fait maison". seul petit bémol le buffet du ptit dej bcp de croissants et pains mais peu de salé a part omelette ts les jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Déjà 7 séjours en Martinique et tous à l'hôtel Bambou !
Hôtel 2 étoiles mais que du bonheur !
Bonne situation géographique, les pieds dans l'eau sur la plage d'Anse Mitan, à - de 10 mn de la Pointe du Bout à pied. Départ idéal pour la visite de l'île.Bungalows colorés et conviviaux que nous avons pris plaisir à voir évoluer au rythme des années.
Le restaurant sert essentiellement de la nourriture créole variée et excellente !
Frigo dans les chambres. Supérette à qqs pas.
Hôtel relativement calme! Ce n'est pas un hôtel club donc pas d'équipe d'animation mais des spectacles/soirées différents tous les soirs.
Personnel charmant et à l'écoute.
Aucun doute mon 8e séjour sera à l'hôtel Bambou !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Seul avantage, le cadre et la situation.
Sinon animations plutôt pour les personnes du 3ème âge, rien pour les ados pourtant nombreux.
Nourriture plutôt moyenne et attention au prix des boissons non comprises dans la demi pension.
3 euros la bouteille d'eau plate par exemple !
Ne pas oublier de prévenir si vous ne mangez pas le repas du soir à l'arrivée car, après, vous ne pourrez plus le récupérer (aucun geste commercial à attendre de la part de la direction !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Après 41 séjours passés depuis 1972 à l'hôtel Bambou (dont le dernier du 28/02/2014 au 15/03/2014) que dire de plus d'un hôtel ....2 Etoiles.
Accueil très satisfaisant, encadrement expérimenté, personnel compétent et convivial, soucis incessant de perfectionnement de l'établissement dans toutes ses structures.
Hôtel très calme et sécurisé les pieds dans l'eau où la courtoisie entre vacanciers est notable.
Direction discrète mais très efficace toujours à l'écoute des gens.
A conseiller à toutes et tous sans modération. JPP du Midi

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une super semaine et vraiment nous serions bien restés quelques jours de plus .Le dépaysement est total: les couleurs très gaies, l'ambiance cool mais super attentive au bien_etre des clients,les repas créoles,variés et succulents, la chaleur, le chant des grenouilles et meme la pluie nous a paru agréable !!
C'est L'HOTEL ou il faut absolument séjourner.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une maisonnette
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Briscous, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous voici revenu depuis 15 jours,et qu'une hâte d'y repartir. Nous sommes arrivés le 18 février à 23 heures ,fatigués ,mais nous sommes accueillis avec le sourire et un bon planteur!!!!après remise des clefs , première déception....nous sommes à l'hôtel et non au bungalow. Nous passons malgré tout une bonne nuit,mais dés le lendemain,nous avons exprimés notre déception à l'accueil. Super "réceptionniste" nous dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Dès le surlendemain nous avions notre super bungalow créole. Rien à redire.Encore un grand merci.Question restauration........après plusieurs avis négatifs sur les forums,nous voici un peu septique... Petit déjeuner très bien, ( il faut dire que nous allions en excursions le plus souvent,et que nous étions pour 7 h au petit déjeuner) puis le dîner (car nous étions en demi-pension) nous a ravis. Produits locaux (comme j'aime ) et variés.Deux petits points négatifs: le poisson qui est trop sec,et il faut arriver pour l'ouverture du restaurant . Pour notre part nous avons adorés ,et nous faisons votre publicité. Encore merci pour votre gentillesse à tous,votre sourire,et un merci spécial à MICKAEL le barman,pour sa bonne humeur quotidienne tellement communicative. J'espère à très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dammartin-en-goele
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable sejour en demi pension dans la partie studio. Personnel sympatique et souriant, restaurant très coloré avec belle vue sur la baie. Petit déjeuner bien, dîner varié avec plats locaux mais il faut arriver a l'ouverture.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique