“un peu deçu ,un hotel au bord des egouts”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 19 avril 2014

l'environnement de l'hotel est paradisiaque,le personnel très charmant ,la cuisine assez banale peu variée ,surtout le petit déjeuner 14 jours passes sans aucune variation
concernant les chambre bengalow,nous sommes près de chambre de camping,la chambre 3 personnes n'est pas prévue pour recevoir 3 adultes,pas d'intimité ,pas de rangement pour vider les valises,une clim bruyante et mal placée au dessus des lits bref un dortoir,pas une chambre d'hotel, l'isolation entre les bengalows est inexistante,on entend les voisins parler etc ,la salle de bains est du niveau d'un camping municipal,un lavabo une douche défraichie et c'est tout.un gros effort est a faire sur l'hébergement et sur les petits déjeuners pour etre au niveau du décor extérieur .un petit coup de buldozer sur la pature parking serait le bien venu,une rénovation est impérative,
la salle de restaurant a de nombreux invites ,chats errants ,oiseaux venant directement picorés sur les tables et sur les plateaux,les structures du toit du restaurant sont couvertes d'excrement d'oiseaux,il y a meme des nids d'oiseaux dans la charpente apparente du bar les nappes de table ne sont pas changées mais retournées après chaque passage de clients,le café est hors de prix ,plus cher qu'a fort de france bref que fait le controle sanitaire de l'ile

Astuce pour la chambre : bien choisir son bengalow les plus anciens ne devraient pas etre mis a disposition des clients
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bambou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

l'hôtel est sympa, il se compose de petits bungalows en bois de différents coloris avec de jolies plantations tout autour ; on est comme dans un petit village. L'idée est bonne et ça change des immeuble. Il y a une piscine mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit bar à côté. Par contre le point noir de cet hôtel c'est le restaurant. Cuisine médiocre, sans être vulgaire, ça ressemble à "de la tambouille de mauvaise cantine" ; très peu variée, très peu de choix et en plus mal cuisiné. Dommage. Nous avions pris un séjour de 10 jours en demi pension et au bout de 5 soirs nous avons abandonné le resto de l'hôtel pour aller dans les petits restos autour. En résumé oui au Bambou mais sans les repas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Bambou du 29 mars au 5 avril. Nous avons adorés.
L’hôtel est familial, il est de dimension humaine. Les membres du personnel sont charmant et toujours près à rendre service.
J'ai pu lire que certains trouvaient : je site " le buffet sans intérêt particulier, restaurant impersonnel et bruyant". Je suis étonné car nous y avons très bien manger, les plats proposés étaient variés et concernant le bruit cela fait couleur local. Rien de bien désagréable.
Un petit bémol pour la chambre qui mériterait un peu plus d'éclairage (le soir tombe vite en Martinique!).
Je recommande vivement l'Hotel Bambou
Un petit coucou à Brigitte qui est adorable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Établissement très propre, bien placé juste à côté de l'embarcadère pour FDF mais la demi pension obligatoire n'est pas au niveau du tarif (buffet sans intérêt particulier, restaurant impersonnel et bruyant qui n'ouvre qu'à 7h le matin ce qui est trop tard pour ceux qui doivent partir tôt).
Le retrait des transats à partir de 17h / 17h30 est trop précoce, ce serait bien mieux de pouvoir en bénéficier jusqu'au couché du soleil.
Les bungalows n'ont aucune isolation phonique, on entend absolument tout de ce que fait le voisin...
Une décoration un peu plus chaleureuse et des éclairages moins crus y serait également bienvenue.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014

Des petits bungalows dans un jardin en bord de plage.
Un accueil plus que sympathique, que du bonheur !
La situation sur Trois Ilets est une des situations les meilleures pour visiter l'île.
Demi-pension sous forme de buffet, simple mais très correcte !
Je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel tres sympathique de taille humaine idéal si vous voulez partir visiter l 'ile. il est vrai qu'avec des ados ou jeunes enfants pas le top. accueil et service rien a dire chambre confortable ménage fait et linge changé tous les jours. restauration tres correcte, variée, créole beaucoup de "fait maison". seul petit bémol le buffet du ptit dej bcp de croissants et pains mais peu de salé a part omelette ts les jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Déjà 7 séjours en Martinique et tous à l'hôtel Bambou !
Hôtel 2 étoiles mais que du bonheur !
Bonne situation géographique, les pieds dans l'eau sur la plage d'Anse Mitan, à - de 10 mn de la Pointe du Bout à pied. Départ idéal pour la visite de l'île.Bungalows colorés et conviviaux que nous avons pris plaisir à voir évoluer au rythme des années.
Le restaurant sert essentiellement de la nourriture créole variée et excellente !
Frigo dans les chambres. Supérette à qqs pas.
Hôtel relativement calme! Ce n'est pas un hôtel club donc pas d'équipe d'animation mais des spectacles/soirées différents tous les soirs.
Personnel charmant et à l'écoute.
Aucun doute mon 8e séjour sera à l'hôtel Bambou !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 118€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Agoda, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique