“Un rapport qualité/prix acceptable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
France
“Un rapport qualité/prix acceptable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel Bambou est un hôtel plutôt familial, un peu vétuste, avec une ambiance "club" (karaoké et companie) à laquelle vous pouvez fort heureusement vous soustraire si vous le souhaitez. Deux vrais plus: 1/l'offre demi-pension qui fait le rapport qualité-prix de cet hôtel bien meilleur que ses concurrents des Trois-Ilets (un lieu par ailleurs prisé et donc cher), et 2/ sa location, juste en bord de mer (accès gratuit à la plage). Le personnel est gentil dans l'ensemble, même si le service n'est pas toujours d'une efficacité irréprochable. Mon avis: évitez les bungaloos, et préférez les appartements plus modernes de l'hôtel, plus clairs et qui préservent mieux votre intimité. Sachez que, si vous venez en weekend, il faudra louer une voiture car il n'y a pas de car prévu entre l'hôtel et l'aéroport (ça vaut pour les autres hotels aussi). De toute façon il est difficile de faire un séjour intéressant sur l'île sans voiture. Wifi dans les chambres, et ménage quotidien (bien que l'heure soit parfois très changeante ;-). Le charmant port des Trois-Ilets et ses attractions (bateau, plongées, restaurants, boutiques) se trouve à 15mn à pied, profittez-en!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Audincourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel bien situé, au bord de la plage. Les petits bungalows ont tout le confort nécessaire. Le restaurant permet de déguster des produits locaux avec un large choix et une vue imprenable sur la mer des caraïbes. Accueil sympathique. Rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Avec notre club de plongée, nous avons passé un très bon séjour ou nous avons eu un très bon accueil. Le cadre est sympathique, les chambres sont propres, le personnel aimable et les repas sont corrects. Si l'on vient avec des équipements compatibles en wifi, un identifiant et un code sera remis pour chaque appareille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passés en mars 10 jours à l'hôtel Bambou et je me suis promis en revenant de donner mon avis sur cet hôtel car avant de partir j'ai lu pas mal de choses désagréables sur celui-ci !!!! C'est un hôtel 2 étoiles !!!!!! Alors ne demandez pas à un 2 étoiles d'êtres à la hauteur d'un 5 étoiles !!!!!!
Le bambou est un hôtel agréable, propre refait à neuf très typique avec ses bungalows colorés et nous n'avons pas du tout trouvé les chambres bruyantes !!! Le confort est simple, la literie bonne, il manquerait juste des étagères fermées pour le linge mais on a réussi à faire sans disposant d'un 3ème lit. Vous avez tout ce qu'il faut à votre disposition, machine à laver, sèche-linge et machine à glaçons, ce qui est très rare pour avoir fait plusieurs pays chauds en 4 ou 5 étoiles !!!!!
Concernant la nourriture : le petit déjeuner est très bien , classique, n'oubliez pas que vous êtes en France, fruits, yaourts, œufs, viennoiserie, jus de fruits, thé, café, kellogs, charcuterie, fromage...... Je pense que ceux qui critiquent en disant que ce n'est pas varié ne disposent pas d'autant de choix chez eux !!!!!!
Le repas du soir est correct un buffet d'entrées classique et des spécialités créoles différentes chaque soir, il y a toujours une viande et un poisson qui changent tous les soirs avec des légumes.
Pour les desserts il y a toujours des fruits, des entremets et des gâteaux.
Maintenant si vous trouvez que vous mangez mal trouvez vous un autre hôtel sans demi-pension allez au restaurant et vous verrez la différence de prix, car question rapport qualité-prix il n'y a rien à redire!!!!!!
Nous avons apprécié aussi les animations lors du dîner, c'était très agréable.

Nous avons été enchantés de cet hôtel et je le recommande vivement car il est très bien situé en bord de plage avec transat et parasol à disposition et l'accueil y est très chaleureux. Si nous devons retourner en Martinique je retournerai sans hésiter à l' hôtel Bambou.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de 7 jours dans cet hôtel charmant avec ces petits bungalows de couleurs. Nous étions dans un jaune donnant sur un resto brésilien et discothèque, très bruyant la nuit + le rond point très bruyant également très tôt le matin avec les bus et camion.
Très beau jardin plein de couleurs et de fleurs bien entretenu.
Accueil fort sympathique avec punch planteur et jus de fruit.
Mais une bouteille d'eau fraîche et des fruits dans la chambre avec frigidaire allumé avec glaçons aurait plus apprécié
L'Insonorisation des chambres est inexistantes. On entendait les voisins parlaient ainsi que la télé positionnée près de la porte communiquante.
La clim placée au-dessus du lit faisait du bruit la nuit et le froid nous tombé dessus.
Pour la douche nous avions une seule petite et fine serviette de toilette chacun, un peu juste quand on a les cheveux longs. La chambre était juste correct. Lit fait tout les jours et drap changé également tout les jours. Peut-être faudrait-il privilégié le linge de toilette au lieu de changer les draps tout les jours. Pas même une petite boite de mouchoirs à disposition dans la salle de bain.
Dommage que la restauration était vraiment médiocre. Digne d'une cantine et non varié. Riz, haricots vert, brocolis, légumes du pays mal cuisiné alors qu'au petit resto du coin on les appréciés car mieux préparés. Pas de fruit de saison, juste de l'ananas en petit morceau a peine mur et de la pastèque. Pas de mangue, de banane, de goyave etc.. . Alors qu'il y en avait sur les étals des petits marchés et des marchands ambulants sur les bords des routes. Les plats créole étaient trop cuit et le poisson très secs.Le petit déjeuner sous forme de buffet était banal. Du coup au bout de 3 jours nous mangions à l'extérieur dans des petits resto ou chez l'habitant, des petits plats excellents et cuisinés maison ou sur les petits ports, le poisson fraîchement pêché
Accès à la plage après passage de 2 grilles avec code + agent de sécurité.
Belle plage. Belle piscine.
Voilà nous y retournerions en location seulement et côté piscine seulement.

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows vert et orange côté et face piscine, mais attention au mitoyen.Les autres en inte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ozoir la Ferrière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Tous les bungalows sont charmants (village un peu Disney), certains plus petits que d'autres avec terrasse différents tailles. Mais tous avec petit frigo, clim, TV, terrasse et TV. La piscine pourrait être arrangée avec fleurs, plantes etc (elle est vraiment brute de pomme). Personnel hôtel très accueillant. Bémol sur la restauration ou ns avions opté pour la 1/2 pension: on mange à peu près tjrs la même chose, et les plats principaux même si devaient être très bons à la base, étaient toujours trop cuit (que ce soit viande ou poisson); entrées et desserts eux bons mais pas du tout variés, buffet PDJ bien. Pour le bar, nous avons voulu le 1er soir, nous offrir un cocktail au bar à 18h20 (ouverture du resto dans même grande salle à 19h), nous avons fini par être servi à 19h30, après être allé plusieurs fois réclamés au bar: les clients du restos avaient fini par arriver et étaient servis au fur et à mesure par le bar. Bref, nous n'avons plus renouveler l'expérience du bar les 10 jours suivants. A 10mn environ à pied du village créole, 5mn casino, accès direct plage. Bon à savoir: parking fermé possible à l'arrière (côté resto); glaçons à volonté, laverie automatique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions un petit groupe et avons passé un bon séjour à l'hôtel Bambou.
Le personnel est sympathique et nous avons été accueilli par un verre d'accueil (planteur ou jus de fruit).
Le cadre est enchanteur avec ce beau jardin et ces bungalow où nous avons été logés
Les chambres disposent de la clim, d'un frigo et d'une TV. Le wifi est aussi disponible.
Seul bémol pour les chambres, l'isolation sonore car certains de mes amis s'en sont plain.

L'hôtel dispose de distributeurs de boisson, de glace (pour les apéros).

Concernant le restaurant, c'est dommage qu'il n'ouvre qu'à 7h pour le petit-déjeuner car nous partions à 7h45 pour partir plonger, c'était un peu juste le matin ; d'autant plus que nous sommes réveillés de bonne heure et que le soleil se lève tôt.

Le buffet du petit-déjeuner est bien (céréales, pains, viennoiserie, oeufs brouillés, fromage, charcuterie, yaourts, ananas et un autre fruit, 2 jus de fruits, rhum)

Le point faible est le soir :
-ambiance sonore parfois trop forte (on n'entend plus son voisin),
-diminution du choix de dessert en cas d'arrivée trop tardive au restaurant (après 20h30), idem pour les entrées,
-réassorts des plats peu fréquents

Si on arrive de bonne heure, le choix d'entrée est très correct, il y a un plat principal de poisson et un de viande et plusieurs légumes qui sont assez bons ; pro les desserts, il y a un fruit découpé et mariné (par ex ananas au Schrub), des patisseries et un entremet genre blanc-manger au litchi.

Par contre quelques plats semblent trop industriels comme les saucisses bien grasses du dernier soir ou le plat en croute du même soir.

Les grandes bouteilles d'eau sont un peu chères (3€) au restaurant.

Les dames de notre groupe ont bien apprécié le défilé de maillot de bain (les porte-monnaies ont bien soufferts ensuite)

La nuit, il y a le charme des chants de grenouilles et la journée celui des oiseaux.

Petit plus, le ponton pour la navette de Fort-de-France est sur la plage devant l'hôtel (7€ pour l'aller-retour).

En résumé, nous avons passé un bon séjour. La semaine est passée très vite. L'hôtel Bambou serait au top s'il améliorait un peu le restaurant.

Pour moi, c'est mon deuxième séjour, le premier datant de 2002

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique