“tres bon complexe riche en couleur” 4 5 étoiles

Hotel Bambou
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Orchies, France
“tres bon complexe riche en couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J ai passé un excellent séjour au.sein de ce complexe. Pour ma part j avais demandé un bungalow et à l arrivée on m a mis dans la partie "hôtel" néanmoins cela a été vite réglé le lendemain. L accueil est agréable comme toutes le personnels.

L hôtel est proche de l aéroport, il y a un grand parking juste à côté et des places réservées devant l entrée. Lors de l accueil il nous est proposé les différentes activités avec qui ils ont des contacts.

Concernant le bungalow :
Partie sdb propre avec douche spacieude, lavabo , armoire coffre fort et penderie.
La partie nuit se compose du lit (très bonne literie) d une table, d une banquette, d une télé et d une climatisation.

Pour l extérieur le complexe dispose d une bagagerie, d une piscine privée , un restaurant avec vue sur la mer et une partie de la plage réservée aux clients de l hôtel. Cette p l'âge est très agréable et à proximité du ferry pour rejoindre fort de France.
Petite note qui me semble importante la nuit l hôtel est surveillé par des vigiles .

Voilà pour mon avis ,l hôtel bambou est très bien et je sais que j y retournerai =).

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation si vous souhaitez un bungalow bien le signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

soleil mer plage et ambiance tropicale des repas typiques des soirées agréables le personnels est chaleureux toujours aux petits soins et puis le bateau pour aller a fort de france tout est bien situés que du bonheur en famille ou en amis que du plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

l hotel bambou est très bien situé et au top pour un 2 etoiles
propre .calme . bien situe .frigo.coffre.clim dans les bungalows petite terrasse avec chaises et table
le personnel de la réception vous prête des serviettes de plages avec caution
le restaurant est simple mais sympa avec vue sur la plage et Fort de france . plats créoles tous les jours .petit déjeuner complet personnel sympa wifi gratuite dans les bungalows
ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Super hôtel très propre et accueille très chaleureux juste une envie d y retourner ,une équipe de réceptionniste extra rien a dire pour les repas très bon toujours le choix .vu sur fort de France et surtout très calme juste allez y sans probleme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour hier après 12 jours à l'hôtel Bambou, ravie de mon séjour.
Cet hôtel est très bien placé, face à Fort-de-France (navette bateau au pied de l'hôtel pour s'y rendre). Bungalows colorés bien équipés (frigo, sèche-cheveux, clim', coffre-fort, terrasse), site sécurisé avec codes d'accès, parking. Vous déjeunez dans une grande salle donnant sur la plage avec une très belle vue by night sur Fort-de-France.
Les repas sont équilibrés et variés (petit déj : café, thé, chocolat, viennoiseries, jus de fruit, charcuterie, oeufs brouillés... diners en 1/2 pension n'incluant pas les boissons avec un buffet comprenant plusieurs plats chauds, entrées et desserts), les soirées musicales certains jours. Très beau spectacle du ballet pomme cannelle notamment.
A l'arrivée l'accueil est personnalisé et chaleureux avec Marc qui vous offre un planteur (ou un jus de fruit, mais pourquoi pas ensuite, un planteur :-) et vous guide sur votre installation.
Très bon accompagnement avec Carole pour les choix d'excursion, le timing pour passer en voiture aux abords de Fort-de-France etc
Un endroit simple et accueillant, où il fait bon se poser, et d'où il fait bon partir en excursions (notamment proche des anses d'Arlet, Dufour et Anse Noire, à voir absolument. Location de voiture recommandée pour profiter de l'île).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous sommes partis en janvier 2014 à l'hotel bambou notre 1ier voyage en Martinique, les prestations et l'hotel correspondaient à la description, nous étions à la recherche de simplicité et d'authenticité, plage, mer chaude, cuisine locale, gentillesse du personnel, très bien pris en charge par notre hotesse Carole de exotisme ainsi que par l'agence lors du retard de notre avion de retour, a voir les autres vacanciers nous avons été les plus chanceux hotel transfert pension complète pris en charge immédiatement , aucun désagrément. excellentes vacances nous y retournerons

Astuce pour la chambre : récentes comme anciennes elles ont toutes leur charme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour en cours.4 amis.Hôtel super mais très fâchés. Mercredi, spectacle prévu dans l'après midi et pot d'accueil.Personne!La réception nous raconte des mensonges.Réponse de l'hôtel:Prenons note et sommes navrés(?) Au minimum, un tout petit geste était nécessaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou
Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets