Hôtel Bambou
La Suite Villa(Trois-Ilets)
298 $US
285 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
154 $US
65 $US
59 $US
Travelocity
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Ambiance détente et tropicale assurée. Chambre très spacieuse avec très grand lit. Espaces propres. Personnel d'accueil accueillant! On apprécie le planteur ou jus de fruit à l'arrivée même si on a pas soif! Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est respectable mais les couverts parfois sales. Bonus: le restaurant en face de la plage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Franchement, super étonné lors de notre arrivée , c'est encore mieux que je pensais .
Les bungalows couleur local sont supers
l'accueil et le personnel très gentil - j'adhère complétement même si la moyenne d'age est plus élevé que le notre ....
pour le restaurant , rien d'extraordinaire, j'adore les légumes locaux, les poissons, j'aurais aimé avoir de temps en temps plus local , boudin antillais, accras de morue absent
Le rapport qualité prix est bien.
Je le conseille en tout cas.

Astuce pour la chambre : eviter peut etre coté parking "public" , pas mal de case , et des jeunes, musique voiture dés 6h du mat' ( çà nous ai arrivé le 1er matin, on a eu trés peur de passer nos 12J comme çà , mais çà ne s'est pas reproduit )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

un hotel sympathique, très propre, personnel très agréable. Draps changés tous les deux jours, (rare pour un 2 étoiles ).
Bien situé, navette pour Fort de France en 30 minutes pour 7 euros a/r.
La restauration est simple, mais variée : un poisson et une viande différente chaque soir. Vue sur mer en mangeant magnifique.
Parking devant l'hotel et a proximité, pratique. Supérette, a 5 minutes à pieds.
Malgré sa situation proche de tous services, hotel très calme.
Petite terrasse pour déjeuner avec table et chaises, frigo dans la chambre, climatisation.

Astuce pour la chambre : privilégié une chambre en bungalow, orange, neuf, et située dans les allées du milieu. Sur les contours, un peu plus bruyant avec les parkings et les cuisines.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

J ai passé un excellent séjour au.sein de ce complexe. Pour ma part j avais demandé un bungalow et à l arrivée on m a mis dans la partie "hôtel" néanmoins cela a été vite réglé le lendemain. L accueil est agréable comme toutes le personnels.

L hôtel est proche de l aéroport, il y a un grand parking juste à côté et des places réservées devant l entrée. Lors de l accueil il nous est proposé les différentes activités avec qui ils ont des contacts.

Concernant le bungalow :
Partie sdb propre avec douche spacieude, lavabo , armoire coffre fort et penderie.
La partie nuit se compose du lit (très bonne literie) d une table, d une banquette, d une télé et d une climatisation.

Pour l extérieur le complexe dispose d une bagagerie, d une piscine privée , un restaurant avec vue sur la mer et une partie de la plage réservée aux clients de l hôtel. Cette p l'âge est très agréable et à proximité du ferry pour rejoindre fort de France.
Petite note qui me semble importante la nuit l hôtel est surveillé par des vigiles .

Voilà pour mon avis ,l hôtel bambou est très bien et je sais que j y retournerai =).

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation si vous souhaitez un bungalow bien le signaler
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

soleil mer plage et ambiance tropicale des repas typiques des soirées agréables le personnels est chaleureux toujours aux petits soins et puis le bateau pour aller a fort de france tout est bien situés que du bonheur en famille ou en amis que du plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis