“Chambres spacieuses, personnel sympa et situation excellente”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné au Bambou en formule demi-pension à noël 2012 et noël 2013.
L'hôtel est bien situé (25 minutes de l'aéroport par direction sud caraïbe puis trois ilets).
Les chambres sont grandes, la salle de bain également (chambres communicantes pour les enfants). La formule demi-pension est pratique (rare en Martinique). Frigidaire dans les chambres (pour les boissons et glaçons à prendre en terrasse). Le parc est agréable, la plage à 2 mètres, le personnel super sympa et le pot d'accueil le bienvenu. Pour profiter des autres plages, mieux vaut avoir un véhicule. Belles plages entre 5 et 15 minutes. L'anse noire la noire et sa voisine l'anse Dufour la blanche avec qq restos sympas, Grande Anse d'Arlet pour voir les tortues marine en PMT à 100 mètres de la plage et bon club de plongée alpha plongée, Anse d'Arlet pour voir les poissons en PMT avec les enfants, le spot étant le rocher isolé à 50 mètres du bord.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes partis fin mars/débit avril et nous avons apprécié cet hôtel même si nous n'étions pas dans les bungalows. Très bonne literie et très propre.
le personnel est agréable.
Le restaurant est très bien avec une vue superbe sur la mer et la baie de Fort de France.
Un poisson et une viande toujours différente et le petit déjeuner est super aussi.
Bref nous le conseillons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

En arrivant cela fait penser à un petit village vacances où les chambres sont indépendantes et toutes au rez de chaussée. Les cases façons créoles sont très colorées ; cela change de certains hôtels type barres d'immeubles; le confort et le service de chambre sont corrects. Une mention particulière pour le Chef qui prépare un buffet avec des plats antillais différents tous les jours ; Accès direct à la plage et au ponton d'où part le bateau navette pour Fort de France (en face du golfe) ; Possibilité de se faire prendre et déposer par le club de plongée partenaire Corail Club Caraïbes ; Pas d’animation à l’hôtel (conforme au descriptif) ;

Dommage qu'une grève de la société d'eau nous ait coupé l'eau 3 jours sur les 12 du séjour et que rien n'était proposé par le service de l’hôtel même si il n'était pas directement responsable. Nous aurions apprécié la mise à disposition de packs d'eau pendant la coupure...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres jaunes côté discothèque .... les vendredis et samedis sont très bruyants jusqu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Ambiance détente et tropicale assurée. Chambre très spacieuse avec très grand lit. Espaces propres. Personnel d'accueil accueillant! On apprécie le planteur ou jus de fruit à l'arrivée même si on a pas soif! Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est respectable mais les couverts parfois sales. Bonus: le restaurant en face de la plage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Franchement, super étonné lors de notre arrivée , c'est encore mieux que je pensais .
Les bungalows couleur local sont supers
l'accueil et le personnel très gentil - j'adhère complétement même si la moyenne d'age est plus élevé que le notre ....
pour le restaurant , rien d'extraordinaire, j'adore les légumes locaux, les poissons, j'aurais aimé avoir de temps en temps plus local , boudin antillais, accras de morue absent
Le rapport qualité prix est bien.
Je le conseille en tout cas.

Astuce pour la chambre : eviter peut etre coté parking "public" , pas mal de case , et des jeunes, musique voiture...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

un hotel sympathique, très propre, personnel très agréable. Draps changés tous les deux jours, (rare pour un 2 étoiles ).
Bien situé, navette pour Fort de France en 30 minutes pour 7 euros a/r.
La restauration est simple, mais variée : un poisson et une viande différente chaque soir. Vue sur mer en mangeant magnifique.
Parking devant l'hotel et a proximité, pratique. Supérette, a 5 minutes à pieds.
Malgré sa situation proche de tous services, hotel très calme.
Petite terrasse pour déjeuner avec table et chaises, frigo dans la chambre, climatisation.

Astuce pour la chambre : privilégié une chambre en bungalow, orange, neuf, et située dans les allées du milieu. Sur les conto...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

J ai passé un excellent séjour au.sein de ce complexe. Pour ma part j avais demandé un bungalow et à l arrivée on m a mis dans la partie "hôtel" néanmoins cela a été vite réglé le lendemain. L accueil est agréable comme toutes le personnels.

L hôtel est proche de l aéroport, il y a un grand parking juste à côté et des places réservées devant l entrée. Lors de l accueil il nous est proposé les différentes activités avec qui ils ont des contacts.

Concernant le bungalow :
Partie sdb propre avec douche spacieude, lavabo , armoire coffre fort et penderie.
La partie nuit se compose du lit (très bonne literie) d une table, d une banquette, d une télé et d une climatisation.

Pour l extérieur le complexe dispose d une bagagerie, d une piscine privée , un restaurant avec vue sur la mer et une partie de la plage réservée aux clients de l hôtel. Cette p l'âge est très agréable et à proximité du ferry pour rejoindre fort de France.
Petite note qui me semble importante la nuit l hôtel est surveillé par des vigiles .

Voilà pour mon avis ,l hôtel bambou est très bien et je sais que j y retournerai =).

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation si vous souhaitez un bungalow bien le signaler
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,6 km
À 14,1 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 123€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique