Hôtel Bambou
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
343 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
160 $US
98 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passés 18 jours dans cet hôtel en demi pension, nous étions 2 familles de 4 personnes, les chambres famille étaient parfaitement adaptés, la restauration y était excellente car nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose, la variété du Buffet était à la hauteur de nos attentes... Je connais très très bien cette île et la géo-localisation de cet hôtel est excellente. L'accueil et le personnel sont au petit soin pour leurs clients, pour passer d'excellentes vacances je vous recommande vivement cet hôtel en famille ou entre amis.
Un grand merci à l'hôtel Bambou pour avoir contribué à la réussite de nos vacances.

Ruddy F

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné au Bambou en formule demi-pension à noël 2012 et noël 2013.
L'hôtel est bien situé (25 minutes de l'aéroport par direction sud caraïbe puis trois ilets).
Les chambres sont grandes, la salle de bain également (chambres communicantes pour les enfants). La formule demi-pension est pratique (rare en Martinique). Frigidaire dans les chambres (pour les boissons et glaçons à prendre en terrasse). Le parc est agréable, la plage à 2 mètres, le personnel super sympa et le pot d'accueil le bienvenu. Pour profiter des autres plages, mieux vaut avoir un véhicule. Belles plages entre 5 et 15 minutes. L'anse noire la noire et sa voisine l'anse Dufour la blanche avec qq restos sympas, Grande Anse d'Arlet pour voir les tortues marine en PMT à 100 mètres de la plage et bon club de plongée alpha plongée, Anse d'Arlet pour voir les poissons en PMT avec les enfants, le spot étant le rocher isolé à 50 mètres du bord.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes partis fin mars/débit avril et nous avons apprécié cet hôtel même si nous n'étions pas dans les bungalows. Très bonne literie et très propre.
le personnel est agréable.
Le restaurant est très bien avec une vue superbe sur la mer et la baie de Fort de France.
Un poisson et une viande toujours différente et le petit déjeuner est super aussi.
Bref nous le conseillons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

En arrivant cela fait penser à un petit village vacances où les chambres sont indépendantes et toutes au rez de chaussée. Les cases façons créoles sont très colorées ; cela change de certains hôtels type barres d'immeubles; le confort et le service de chambre sont corrects. Une mention particulière pour le Chef qui prépare un buffet avec des plats antillais différents tous les jours ; Accès direct à la plage et au ponton d'où part le bateau navette pour Fort de France (en face du golfe) ; Possibilité de se faire prendre et déposer par le club de plongée partenaire Corail Club Caraïbes ; Pas d’animation à l’hôtel (conforme au descriptif) ;

Dommage qu'une grève de la société d'eau nous ait coupé l'eau 3 jours sur les 12 du séjour et que rien n'était proposé par le service de l’hôtel même si il n'était pas directement responsable. Nous aurions apprécié la mise à disposition de packs d'eau pendant la coupure...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres jaunes côté discothèque .... les vendredis et samedis sont très bruyants jusqu'à 5h du matin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Ambiance détente et tropicale assurée. Chambre très spacieuse avec très grand lit. Espaces propres. Personnel d'accueil accueillant! On apprécie le planteur ou jus de fruit à l'arrivée même si on a pas soif! Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est respectable mais les couverts parfois sales. Bonus: le restaurant en face de la plage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple