“si vous aimez que les hotel 4 étoiles cet endroit n'est pas pour vous” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bambou

Hotel Bambou
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
montreuil
“si vous aimez que les hotel 4 étoiles cet endroit n'est pas pour vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

les bungalows sont très simples, mais l'endroit est très joli, petites allées fleuries, bien entretenues, les repas sont moyens, Les petits déjeuners pas grand choix, mais dans l'ensemble nous avons passés 15 jours de rêve, l'ile est magnifique des endroits à vous couper le souffle, je vous conseille la belle plage des salines, les Anses d'arlets, le jardin de Balata plus au nord ou la végétation est superbe. Un seul mot allez-y ...

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Petit hôtel familial, très sympa.
On y mange bien.
Emplacement idéal pour rayonner sut toute l'île.
Ensenble très convivial.
Le personnel est à notre écoute.
Très satisfaits

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
saone et loire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

nourriture epouvantable pas de choix fruits de mauvaise qualite personnel peu aimable plats tres souvent vides et remplaces que tres lentement ....

camaret sur aigues
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

rien a voir avec un hotel respectueux de ses clients juste une machine a faire du fric bien sur ajoutons a cela un grand manque de professionnalisme; seulement le hall est correct; le hall seulement pas! les réceptionnistes. un t'punch pour donner du courage a ce sejour pleins de surprises; ensuite la chambre, son entretien et sa propreté vous previent que le sejour sera finalement long et pour faire court je ne dirai rien sur la qualité de la restauration aller je suis sympa je ne dirai qu'une seule chose aux tentés "bon courage" et bonne aventure

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Les Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Sept ! c'est le nombre de fois ou nous sommes allés en vacances en Martinique et plus particulièrement à l'hôtel Bambou, à l'anse mitan. Un ensemble de petits bungalows, lovés dans un nid de fleurs et d'oiseaux, de crabes de terre qui sortent la nuit, mais que l'on peut apercevoir le matin si on est un "lève tôt". Mais aussi de minuscules grenouilles qui chantent tous les soirs.
Un cadre fabuleux, un personnel très sympathique, le tout dans une ambiance conviviale. Le restaurant donne directement sur la mer des caraïbes avec en toile de fond, Fort de France et ses lumières : c'est beau une ville la nuit. Fort de France ou l'on peut se rendre facilement par la navette maritime dont l'embarcadère se situe à 2 pas de l'hôtel. Bref un site enchanteur à découvrir ou à redécouvrir. Seul bémol, la petite barrière de cailloux à franchir en entrant dans l'eau. Assez désagréable, mais après cela ce n'est que du bonheur.
Nous préparons déjà notre...huitième voyage.

Belloy en france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Le voyage avec la compagnie Air Caraibes a été au dela de nos espérances quand à la qualité des prestations.(repas,hotesses,ponctualité etc)
Accueil à Fort de france et transfert vers l'hotel Bambou sans problème.
Les repas etaient simple,variés,accompagnés très souvent de spécialités créoles et de bonne qualité.
Le petit déjeuner peut être pris sur l'avancée surplombant la plage.(EXTRA).

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Le cadre est génial. De petites allées bordées de pelouses nous mènent aux bungalows colorés. Des bougainvilliers, des bananiers, des palmiers ornent le site. Nous sommes dépaysés. Ensuite, ça se complique : On entre dans le bungalow et là un gros bof !!! : tout est "marron" à l'interieur, 2 lits une place collés, un réfrigérateur bloque l'accès à la salle de bain, aucune prise libre pour recharger les batteries de l'appareil photo, une clim bénie à l'arrivée mais tellement bruyante qu'on ne peut la supporter, une salle de bain tellement vieillotte qu'elle en devient un peu moche. Une impression d'économie de bouts de chandelles irritante. Pourtant, s'il n'y avait que ça j'aurais mis une bonne note car l'accueil bien que simple fût chaleureux. Mais voilà, le service au restaurant est déplorable. Bien que souriantes et chaleureuses les serveuses semblent être elles aussi en vacance. Il n'y a jamais oû s'asseoir car les tables ne sont pas désservies( ce qui laisse le temps aux pigeons de venir finir les p'tis dèj), il faut attendre le dessert pour avoir sa première carafe d'eau, les plats du buffet le matin et le soir (petits pains, jus de fruit, entrées, plats de résistance) ne sont pas réapprovisionnés au fur et à mesure, il faut donc attendre, attendre, attendre.. qu'elles veulent bien quitter la soirée Karaoké ou la piste de danse par exemple pour accepter de nous servir ce que nous ne pouvons, nous même, aller chercher. Au fait, ne surtout pas venir 1h00 après le début du service sous peine de ne trouver que ce que les autres auront bien voulus laisser. Ormis ces inconvénients qui deviennent pesant au fil des jours, l'ambiance y est malgé tout sympathique, la piscine correcte, la nourriture variée et bonne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Établissement : Hotel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets