“genial”

N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Courbevoie, France
“genial”
Avis écrit le 26 juillet 2010

le personnel est tres accueillant et aimable. Beaucoup d'excursions sont prevu mais assez couteux et cela depent de la saison nous nous sommes parti en debut du mois de juillet et se n'était pas la saison touristique donc ne pouvez pas faire toutes les excursions souhaités car manque de personnes. La-bas la saison commence vers mi-juillet. Apart sa c'était vraiment super. Je conseille fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
montreuil
Avis écrit le 27 avril 2010

les bungalows sont très simples, mais l'endroit est très joli, petites allées fleuries, bien entretenues, les repas sont moyens, Les petits déjeuners pas grand choix, mais dans l'ensemble nous avons passés 15 jours de rêve, l'ile est magnifique des endroits à vous couper le souffle, je vous conseille la belle plage des salines, les Anses d'arlets, le jardin de Balata plus au nord ou la végétation est superbe. Un seul mot allez-y ...

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 12 avril 2010

Petit hôtel familial, très sympa.
On y mange bien.
Emplacement idéal pour rayonner sut toute l'île.
Ensenble très convivial.
Le personnel est à notre écoute.
Très satisfaits

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
saone et loire
Avis écrit le 27 mars 2010

nourriture epouvantable pas de choix fruits de mauvaise qualite personnel peu aimable plats tres souvent vides et remplaces que tres lentement ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
camaret sur aigues
Avis écrit le 25 mars 2010

rien a voir avec un hotel respectueux de ses clients juste une machine a faire du fric bien sur ajoutons a cela un grand manque de professionnalisme; seulement le hall est correct; le hall seulement pas! les réceptionnistes. un t'punch pour donner du courage a ce sejour pleins de surprises; ensuite la chambre, son entretien et sa propreté vous previent que le sejour sera finalement long et pour faire court je ne dirai rien sur la qualité de la restauration aller je suis sympa je ne dirai qu'une seule chose aux tentés "bon courage" et bonne aventure

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Les Vosges
Avis écrit le 22 mars 2010

Sept ! c'est le nombre de fois ou nous sommes allés en vacances en Martinique et plus particulièrement à l'hôtel Bambou, à l'anse mitan. Un ensemble de petits bungalows, lovés dans un nid de fleurs et d'oiseaux, de crabes de terre qui sortent la nuit, mais que l'on peut apercevoir le matin si on est un "lève tôt". Mais aussi de minuscules grenouilles qui chantent tous les soirs.
Un cadre fabuleux, un personnel très sympathique, le tout dans une ambiance conviviale. Le restaurant donne directement sur la mer des caraïbes avec en toile de fond, Fort de France et ses lumières : c'est beau une ville la nuit. Fort de France ou l'on peut se rendre facilement par la navette maritime dont l'embarcadère se situe à 2 pas de l'hôtel. Bref un site enchanteur à découvrir ou à redécouvrir. Seul bémol, la petite barrière de cailloux à franchir en entrant dans l'eau. Assez désagréable, mais après cela ce n'est que du bonheur.
Nous préparons déjà notre...huitième voyage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Belloy en france
Avis écrit le 19 mars 2010

Le voyage avec la compagnie Air Caraibes a été au dela de nos espérances quand à la qualité des prestations.(repas,hotesses,ponctualité etc)
Accueil à Fort de france et transfert vers l'hotel Bambou sans problème.
Les repas etaient simple,variés,accompagnés très souvent de spécialités créoles et de bonne qualité.
Le petit déjeuner peut être pris sur l'avancée surplombant la plage.(EXTRA).

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Établissement : Hôtel Bambou
Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique