Contrôle des avis
1 156 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Malgré la période sanitaire, j’ai voulu, comme toujours lors de mes voyages pro, conserver le côté exotique. Belle surprise, bungalows confortables et colorés au milieu d’une végétation luxuriante. Par prudence sanitaire et coût économique, j’ai choisi le formule demi pension. Petit dej largement suffisant en quantités et variétés . On trouve toujours mieux pour bien plus chère. Repas du soir très variés pour environ 20 couverts dans une salle qui peut en accueillir 8 fois plus. Le tout en bord de mer face à la baie de FDF. Un personnel souriant et conciliant je vous en remercie, je suis resté 4 jours et je reviendrai en février/mars 21. Petit bémol sur le wifi évitez les chambres 500 à moins que la direction ne fasse l’effort de rajouter une borne .
PS : on m’a proposé le deuxième jour de changer de chambre pour solutionner le problème. La quiétude de la 501 m’a fait renoncé.
Sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

J’ai passé un très bon séjour. Néanmoins je déplore le fait que le fait d’avoir demandé un café décaféiné nous aie été facturé au restaurant pendant le petit déjeuner, ce que je trouve injuste. Dans tous les hôtels du monde on propose du deca.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Hôtel très bien situé en face de la baie de Fort de France, navette toute proche, bungalow très beau, coloré, assez grand dans un très beau cadre.la piscine est très belle également. Petit déjeuner assez complet.Dommage que le wifi fonctionne mal dans la chambre et peu de choix de plats chauds au buffet du dîner. Malheureusement mon mari s’est souvent contenté de l’entrée et du dessert. Je tenais à remercier Charlayne et Denis à réception ainsi que Mireille du service réservation qui ont été adorables. Un séjour à refaire.

Avis écrit le 27 août 2020

Surtout n'hésitez pas ...Petites maisonnettes au milieu de la verdure et de la verdure il y en a de partout..un régal
Jolies chambres spacieuses et originales avec une belle terrasse
Jolie plage et mer hyper claire un régal
Départ des navettes pour Fort de France au ponton vers l'hôtel
Très bien placé pour aller à pieds à pointe du bout
Restauration très bien avec choix du buffet
Bref un bon 3 étoiles avec un personnel très sympathique et à l'écoute

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

C'est un très jolie hôtel, avec énormément de couleurs, très charmant.
Le personnel est agréable.
La plage très populaire donc très fréquenté, dommage pour ceux qui recherchent le calme. Les piscines par contre sont très bien, avec bar à proximité.
Le restaurant propose une formule buffet à 40€/pers entrée+plats+dessert. Tout est très bon.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille