“vraiment pas bien”
Avis sur Hôtel Bambou

Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 1 novembre 2010

la partie du batiment commun propose des chambres épouvantables : pas d'entretien, une table et une chaise en plastique comme seuls mobiliers, une mini télé qui diffuse difficilement 4 chaines locales, et un frigo qui ne fonctionne pas, sans parler du luminaire au plafond arraché. Quand à la salle de bain c'est pire, une douche italienne qui inonde la pièce dès la première douche, les évacuationsbéantes et des tuyaux rouillés sans parler du mécanisme du WC à moitié arraché, avec un magnifique rideau en plastique comme seule déco.
Bref, un vrai cauchemar surtout quand on rajoute une restauration indigne, même pas un niveau de restaurant universitaire d'un autre siècle: buffets minimalistes mais surtout vraiment pas bons et petits déjeuners avec quelques fruits (si on arrive à l'ouverture) et seulement du pain, beurre , confiture. Inutile de compter sur des laitages, des oeufs ou des viennoiseries, c'est la cantine et encore j'en connais de vraiment meilleures.
Hôtel sans aucun équipement ni service: pas de salon et quand on séjourne ici les jours de pluie avec une chambre en rez-de-chaussée sans rideau le seul recours est de rester barriquader dans le noir.
Une piscine vraiment très moyenne, seule la plage est assez agréable bien qu'elle soit publique et donc envahie par les jeunes locaux très bruyants.
Un hôtel , je dirais plus un centre de vacances pour familles car il propose des bungalows que je n'ai pas visités qui sont entassés les uns sur les autres et une clientèle populaire et plutôt bof!
Bref séjour très négatif.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 septembre 2010

excellent hôtel propre et convivial
qualité prix rien à reprocher
Nous séjournons pour de longs séjours 7 semaines et tout est parfait
Accueil chaleureux
Repas de bonne qualité
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me joindre 06 17 93 52 08 Rachel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Nous sommes partir 10 jours en amoureux en demi pension.
Accueil très convivial, le personnel est très agréable.
En ce qui concerne le buffet du matin et soir il est très bien pour un 2 étoiles : menu varié et local, buffet généreux pas de manque.
En ce qui concerne le logement : il est simple avec Télé, clim, frigo (utilise pour les boisson), salle de douche et petite terasse agréable. Par contre mal insonoriser.
L'hotel propose des activités, spectacle le lundi soir, un marché ouvert à piscine un soir par semaine avec punch, planteur offert.
J'y retournerais avec grand plaisir :)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Hôtel charmant avec comme chambres des cases créoles très simple ! le seul point négatif serait le manque de prises électriques dans la chambre (une pour le frigo et une pour la télé). Sinon concernant la literie, il faut s'attendre à 2 lits une places sur roulettes !!!
au niveau de la propreté dans l'enceinte de l'établissement, il n'y a rien à redire aussi bien au niveau de la réception, que du restaurant ou de la piscine... l'hôtel est très bien fleuri et les animaux s'y plaise : oiseaux, chenilles, crabes... et crapaud non loin de l'hôtel qui chantent dès la nuit tombée...
le personnel est très agréable et toujours disponible.
Hôtel à recommander à des personnes qui cherche un endroit pour s'évader sans pour autant chercher le confort et le luxe d'un club par exemple

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Chambre très bien dans les 4 nouveaux bungalow construits.
Sinon, les autres sont vraiments très entassés et collés les un aux autres.
Seul point commun : pas d'insonorisation.

Cadre : peu d'espace. Pas de vue ...

Piscine : moyenne.

Le pire etant le restaurant : service très médiocre, l'amabilité et le service ne semble pas faire partie de leurs instructions !!!!
La nourriture ressemble a nos ancienne cantine universitaire avec l'organisation en moins !
Pourquoi faire un buffet avec les plats en double dans la même file d'attente ? pour faire croire qu'il y a beaucoup de choix ? (mais pas pour baisser le temps d'attente !)
Pourquoi nous obliger a subir la musique, le karakoe ... tout les soirs ?
Pourquoi nous empêcher d'aller sur la terrase au bord de la mer ? (qui est le seul plus du resto !)

Pour le petit dej : oubliez les croissants, yaourts et autres superflus !
quand au café : on s'en passe !

Bref : "dortoir" acceptable si l'on va visiter l'ile .... mais pas plus.

petit plus : parking toujours complet....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

le personnel est tres accueillant et aimable. Beaucoup d'excursions sont prevu mais assez couteux et cela depent de la saison nous nous sommes parti en debut du mois de juillet et se n'était pas la saison touristique donc ne pouvez pas faire toutes les excursions souhaités car manque de personnes. La-bas la saison commence vers mi-juillet. Apart sa c'était vraiment super. Je conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

les bungalows sont très simples, mais l'endroit est très joli, petites allées fleuries, bien entretenues, les repas sont moyens, Les petits déjeuners pas grand choix, mais dans l'ensemble nous avons passés 15 jours de rêve, l'ile est magnifique des endroits à vous couper le souffle, je vous conseille la belle plage des salines, les Anses d'arlets, le jardin de Balata plus au nord ou la végétation est superbe. Un seul mot allez-y ...

Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,6 km
À 14,1 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Bambou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bambou

Adresse: Quartier Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 123€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Bambou 2*
Notre établissement convivial du sud de la Martinique se situe à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire et à 20 minutes en bateau de Fort-de-France. Il constitue un point de départ idéal pour des visites de « l’île aux Fleurs », placées sous le signe de la découverte et du farniente. Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce à sa proximité avec les superbes plages et spots d’activités nautiques. Sable fin, eau turquoise, bananiers et bougainvilliers sont au rendez-vous à seulement « un pas » de votre chambre confortable et colorée. Dépaysement assuré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bambou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique