La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 18 mai 2011

Un concept original et d une qualité rare.Nous avons séjourné dans la suite nougat et pistache.
Vue splendide sur fort de france, un déco magnifique.
²Un accueil chaleureux de toute l 'équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2011

L'accueil, le service, les villas très agréables, les Dirigeants très sympas, et le personnel à leur image comme il se doit ! Un cadre raffiné, et surtout ne pas oublier le restaurant ! Non seulement c'est beau, mais en plus c'est très bon !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avions réservé une villa deux chambres pour 10 nuits , un couple et un ado , il n'y a pas grand chose à redire mis à part l'eau du Spa qui a verdi deux fois en 5 jours !

L'endroit est bien placé ( mais prévoir une voiture pour les visites ) tout le personnel Martiniquais ou Métro est à votre écoute et est trés sympatique et vous donne tous les bons conseils pour un séjour des plus agréable.

Le cadre est parfaitement identique à ce que vous pouvez voir sur le site internet et cet établissement est à voir impérativement , la décoration est parfaite et les villas agréables à vivre.

Le seul " petit " bémol est la restauration ( car c'est un vrai métier ) mais à 50/60€ mini par personne pour un diner "presque parfait " , on le fait une fois mais pas deux !!!

C'est une trés bonne adresse sur la Martinique , allez y .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Assurément c'est un hôtel que nous recommandons. La déco est très originale. L'une des directrice de l'établissement est fan d'art. Ceci explique cela. La créativité se retrouve dans l'assiette. Une multitude de saveurs parfois surprenantes. Je me souviens de ce dessert dont le gateau est en suspens dans le verre. J'adore! J'adore aussi la douche cernée de bois placée en terrasse . Un peu dehors, un peu dedans. Je ne vous parle de la vue du lit. Vous verrez bien. Nous avions la chambre nougat pistache. Et une gourmandise vous attend sur le lit ,à votre arrivée. Un service souriant et intéressant. Notamment cette canadienne pleine d'humour. Ces 3 créateurs des lieux méritent d'être connus. Je précise que nous étions dans l'hôtel. Voyage par Brandalley qui ne cesse de me satisfaire. Il y aussi des villas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Très bel hotel. Accueil charmant. Séjour très agréable. Chambre parfaite. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ou un cocktail nocturne avec vue sur la baie de Fort de France ! Nous ne souhaitons qu'une chose : y retourner !
Nous remercions l'agence Nayaradou voyages pour nous avoir indiqué cette perle !
Cam&oli 3 au 14 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passé une simple nuit à la Suite Villa. Nous cherchions une idée originale pour célébrer le 2eme anniversaire de notre rencontre et nous n'avons pas été déçus. Lieu magique par son originalité et sa singularité sur l'île. Gastronomes, nous avons été très positivement surpris par le restaurant où chaque plat a été une réelle explosion en bouche. On notera aussi l’accueil très charmant et chaleureux, une vraie générosité de l'ensemble du personnel à qui nous disons merci pour ce moment!
Un petit bémol, la climatisation dans les chambres est un peu bruyante. Mais la jacuzzi sur la terrasse avec vue sur mer fait tout oublier :-)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

L'acceuil du Maitre d'Hotel au restaurants 21/20.
Les serveurs biens18/20, la cuisine excellente 22/20
La prise de commande de la dame ( qui doit etre la patrone ) entre deux verres de vins et qui a laisser son sourire au comptoire c'est Dommage.
Aboyer à tout le monde une bouteile d'eau pour notre table... nous avons focaliser sur elle !!
Dommage !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Merci pour vos appréciations et veuillez accepter nos excuses pour cette panne de sourire.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,5 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 243€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets