“divin” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Munster, France
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel dans une villa 2 chambres coquette et très bien aménagée ( en prime 3 écrans plats +WIfi gratuit) et surtout un jacuzzi extérieur absolument génial pour gommer les fatigues de la journée.L'accueil est top et le restaurant ne mérite que des éloges avec une qualité digne d'un étoilé du michelin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Porticcio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet établissement est nul, il se prend pour un resto gastronomique mais seule la deco est originale. Obligé de prendre un menu à 38€ et 25€ pour un enfant. C'est du foutage de gueule.
Le patron ferait mieux de changer sa carte plutôt que parader au milieu des clients.
À éviter avec tous les bons petits restos autour comme "L'embarcadère ou la Marine"

• Séjour du novembre 2011
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je regrette que le Zandoli ne corresponde pas à vos critères de choix et que vous n’ayez ainsi pas passé la soirée que nous aurions souhaitée pour vous.
Nous exerçons notre métier le plus consciencieusement possible avec une perpétuelle préoccupation : le respect de nos convives, une recherche d’originalité et la mise en œuvre de produits nobles et frais (ce qui justifie que des suppléments soient demandés sur quelques plats) ; c’est tout sauf du « foutage de gueule ».
Tous les goûts sont dans la nature et méritent d’être respectés, la richesse des offres permet de trouver réponse à diverses circonstances. J’apprécie les établissements que vous avez mentionnés, j’en suis client, les responsables de ces établissements sont aussi mes clients.
J’aime la Martinique terre de diversité, y compris sur le plan gastronomique, la respecte et me réjouis de cette richesse.
Notre carte évolue tous les jours pour faire découvrir à nos fidèles clients de nouvelles saveurs, je n’ai donc pas à renoncer pas à ce que vous qualifiez de « parade » ; j’aime à accueillir mes clients et m’assurer, en cours de repas, qu’ils passent un bon moment et apprécient leur repas.
PS : merci d’avoir exprimé un avis sur les chambres que vous n’avez ni occupées ni visitées.
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Ayant réservé au dernier moment pour un voyage d'affaire, j'ai réussi à me loger dans cet hôtel, à la condition de faire une nuit en villa, deux nuits en "mini suite", et deux nuits en "grande suite".

J'ai donc pu tester les trois accueils proposés, et ils m'ont tous ravi ! La villa est très confortable et toute mignonne, avec le jacuzzi dans un mini jardin privé à l'abri des regards, un hamac, un salon, une cuisine, deux chambres avec deux salles de bain. Les lits sont confortables, et plein de petites attentions viennent égayer votre voyage.

La grande suite était évidemment très belle, avec une terrasse disposant elle aussi d'un jacuzzi. Les suites, grandes ou petites, disposent d'une vue splendide grâce à une grande baie vitrée juste en face du lit.

Le restaurant de l'hôtel, le Zandoli, est raffiné et particulièrement bon. A chaque jour sa suggestion, le menu change donc régulièrement pour notre plus grand plaisir. Le petit déjeuner gratuit est copieux et varié, à volonté.

Un petit mot enfin sur l'accueil, et sur le personnel très agréable, toujours souriant et à l'écoute. Il s'agit d'un petit hôtel, on se sent donc presque comme dans une maison d'hôte avec une direction prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire.

Je recommande fortement cet hôtel, dans lequel j'ai passé un merveilleux séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marguerittes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjourner 1 semaine à la Suite Villa est paradisiaque : on est choyés par une une équipe (direction et personnel) très professionnelle, efficace et discrète. Propreté irréprochable au
service d'un équipement de grande qualité ; déco très originale et recherchée où aucun détail n'a été négligé. Enfin, cerise sur le gateau, le restaurant qui n'a rien à envier à un "étoilé"!... Bref, un endroit incontournable si on va en Martinique. (Pour 1 voyage en couple, privilégier les suites "nougat-pistache" ou caramel) .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un we dans une suite..déco soignée, vue magnifique sur la baie de fort de france...énorme baignoire balnéo sur la terrasse!!
Resto excellent aussi, une des meilleurs tables de la Martinique a mon avis...
Le personnel est sympa, souriant et disponible.
Seul petit bémol on ne peut profiter de la piscine que jusqu'à 18h30..un petit plongeon après le resto serait pourtant sympa!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel, en fait c'est pas vraiment un hôtel! C'est en désespoir de cause que nous avons attéri à La Suite Villa, l'hôtel où nous allions d'habitude étant complet.
Accueil personnalisé par le maître des lieux, qui nous emmène vers notre petite "villa" et nous fait visiter. Sur l'accueil, rien à dire!
L'hôtel dispose de 6 suites dans le bâtiment principal et 6 ou 7 petites villas: 2 chambres avec SdB privative, cuisine équipée avec petite coin salon, terrasse et ... jaccuzzi!!!!!!
Accès wifi partout dans l'hôtel (demandez les codes à l'accueil). Votre petit jardin est délimité par divers plantes et arbustes ce qui contribue à un peu d'intimité à l'abri de vos voisins.
Le petit-déjeuner: rien à dire non plus. Un petit entremet qu'ils changent tous les matins et buffet à volonté avec fruits exotiques et le traditionnel petit-déjeuner.
Hôtel très calme.
Pour le resto, par contre ... Nous y avons dîné une fois lors de notre séjour histoire de tester. Pas beaucoup de choix dans la carte. Une entrée, un plat et un dessert à 35€ (hors vins), peu importe ce que vous choisissez ... c'est un peu cher vu ce qu'on a. Dommage, le personnel est pourtant souriant et serviable et la salle de restaurant vous offre une vue imprenable sur la baie en bordure de piscine.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Valencia de Alcantara, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Tout d'abord, le cadre est Idyllique, ensuite la décoration est exceptionnelle, raffinée et unique.
Les chambres sont super bien équipées, spacieuses et très confortables, notamment avec le délice d'un jacouzzi particulièrement appréciable.
Le restaurant nous a permis de nous régaler grâce aux prouesses d'un chef qui mériterait d'inscrire son nom au registre des établissements "macaronnés".
Enfin l'accueil de l'ensemble des collaborateurs tant au plan de la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme finissent de donner au séjour une saveur inoubliable.
Certainement un lieu où je retournerai le plus rapidement possible !!!!
Fred G

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Établissement : La Suite Villa
Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets