“Une parenthèse de vrai bonheur.... par Hortus”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous voyageons toujours en recherchant l'exception en matière d'hotellerie.Nous l'avons trouvé à la Suite Villa.
Certes,il y a la vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France,certes,il y a l'emplacement,en retrait sur une colline,loin de l'agitation touristique de la pointe du bout....
Mais ce n'est pas tout:
Il y a l'acceuil passioné de Lucienne au téléphone et à notre arrivée,les sourires bienfaisants,la disponibilité,l'efficacité de tous les personnels,
il y a la décoration extraordinaire du salon,du bar et du restaurant avec le mélange audacieux de couleurs vives,les originaux fers forgés en métal brossé ,les tables lumineuses,les tableaux et les luminaires,oeuvres originales d'artistes,tout cela résolument tendance..un vrai musée contemporain!
il y a les villas créoles individuelles,toutes de couleur différente à la décoration plus dépouillée mais parfaite,,et au confort et à la propreté irréprochables!
Et puis il y a le jaccuzzi,dans le jardinet!!
Ah!connaitre,à la nuit tombée,un tres long moment de plénitude,plongés dans l'eau à 37°,avec le spot à coloration multiple,en sirotant avec lenteur in T.punch tout en écoutant le chant strident des mini grenouilles et en admirant le ballet de lucioles!!!féerique!!!
Ensuite,la soirée commence par un cocktail au bar(nous recommandons le kamasoutra) servi par Eugène,tres class,devant la piscine,tout en regardant les lumières scintillantes de Fort de France de l'autre coté de la baie.
Puis,Anna nous conduit à notre table,jamais la meme,pour le diner au Zandoli,avec le chef Benoit Dang qui officie....surement le meilleur restaurant de martinique(avec le Belem du Cap Est)
Mais pour le restaurant,nous allons écrire dans la rubrique "restaurant" cela le mérite!
Anna,Gilles et Pierre ont su creer un hotel de rève,les soirées à thème qu'ils organisent(vernissages,défilés de mode....)permettent de vivre de grands moments.
Allez y,vous ne le regretterez pas!
Nous,nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2011

accueil chaleureux de toute l'equipe,avons passé un séjour agréable dans un cadre magnifique, décoration exceptionnelle et unique.Chambre bien équipée,spacieuse,très confortable "DRAGIBUS" avec vue sur la baie de Fort de France.Propreté irréprochable.Le personnel est très sympa,souriant, agréable et disp.Restauration excellente et recherchée
grâce à son chef très créatif et surprenant, certainement une des meilleures table de la Martinique.Allez y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 28 novembre 2011

enfin un hotel et un restaurant martiniquais qu'on peut recommander pour nos visiteurs ça change des hôtels à touriste des années 60 et de leurs employés "fatigués" comme quoi avec beaucoup d'efforts et de goût on peut faire un concept qui sort de l'ordinaire et qui marche
même si on est résident on a l'impression d'être transporté sur une autre île des Caraibes ou le touriste est respecté
restaurant original avec une vraie atmosphère au bord de la piscine chambres très originales même si au premier abord on a l'impression d'arriver dans une chambre pour un rv coquin mais pour un couple "légitime"ça fait un séjour "pimenté"et bien occupé
seul bémol c'est un peu cher surtout les chambres même si c'est un choix pour trier on hésite à renouveler l'expérience sauf à faire partie d'une certaine élite martiniquaise

Avis publié : 19 novembre 2011

Mis à part un autre établissement, il n'est pas évident de trouver un hôtel de bonne qualité sur l’île, La suite villa en est un. Une vue époustouflante sur la baie de Fort de France, un accueil vraiment sympa, un service efficace et discret, une restauration délicate et surtout des villas très bien équipées et décorées qui permette d’être autonomes. Le jacuzzi dans le jardinet est un vrai plus.
A noter: Les managers de cet hôtel sont des fans d'art et en font profiter leurs clients.
Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel dans une villa 2 chambres coquette et très bien aménagée ( en prime 3 écrans plats +WIfi gratuit) et surtout un jacuzzi extérieur absolument génial pour gommer les fatigues de la journée.L'accueil est top et le restaurant ne mérite que des éloges avec une qualité digne d'un étoilé du michelin!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Ayant réservé au dernier moment pour un voyage d'affaire, j'ai réussi à me loger dans cet hôtel, à la condition de faire une nuit en villa, deux nuits en "mini suite", et deux nuits en "grande suite".

J'ai donc pu tester les trois accueils proposés, et ils m'ont tous ravi ! La villa est très confortable et toute mignonne, avec le jacuzzi dans un mini jardin privé à l'abri des regards, un hamac, un salon, une cuisine, deux chambres avec deux salles de bain. Les lits sont confortables, et plein de petites attentions viennent égayer votre voyage.

La grande suite était évidemment très belle, avec une terrasse disposant elle aussi d'un jacuzzi. Les suites, grandes ou petites, disposent d'une vue splendide grâce à une grande baie vitrée juste en face du lit.

Le restaurant de l'hôtel, le Zandoli, est raffiné et particulièrement bon. A chaque jour sa suggestion, le menu change donc régulièrement pour notre plus grand plaisir. Le petit déjeuner gratuit est copieux et varié, à volonté.

Un petit mot enfin sur l'accueil, et sur le personnel très agréable, toujours souriant et à l'écoute. Il s'agit d'un petit hôtel, on se sent donc presque comme dans une maison d'hôte avec une direction prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire.

Je recommande fortement cet hôtel, dans lequel j'ai passé un merveilleux séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Séjourner 1 semaine à la Suite Villa est paradisiaque : on est choyés par une une équipe (direction et personnel) très professionnelle, efficace et discrète. Propreté irréprochable au
service d'un équipement de grande qualité ; déco très originale et recherchée où aucun détail n'a été négligé. Enfin, cerise sur le gateau, le restaurant qui n'a rien à envier à un "étoilé"!... Bref, un endroit incontournable si on va en Martinique. (Pour 1 voyage en couple, privilégier les suites "nougat-pistache" ou caramel) .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 222€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets