“Hotel de qualité”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 3 au 12 février, je pense que c'est un des plus beaux hotels de l'ile quand jevois la situation des autres. Il s'agit d'une petite structure ce qui fait que celà reste très familial. La décoration est très originale et colorée. Les suites sont superbes avec une vue sur la baie de Fort de France, dimmage que les belles plages soient un peu éloignées. Juste un petit reproche un peu de bruit le matin, mais vu la conception de l'hotel je pense qu 'il n'y a pas de solutions car le bruit monte!!! Sinon séjour inoubliable!!! Merci pour tout aux gérants et personnels.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2012

Très bel hôtel sur les hauteurs de la Pointe-du-bout. Il est composé de villas et de quelques suites. Nous logions dans une suite avec terrasse protégée comprenant une balnéo. Vue superbe du lit surélevé sur la baie de Fort-de-France. Personnel et patrons sympathiques et attentionnés. Calme. Décoration dans l'esprit créole avec des touches modernes. Superbe puit de lumière dans l'habitation principale. Un endroit unique où on a envie de revenir

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 février 2012

Nous venons de passer une semaine avec nos deux enfants de 6 et 7 ans, dans une des villas. L'hôtel a répondu parfaitement à nos attentes pour notre 1er séjour dans les caraïbes avec les enfants. Les villas (climatisées) sont parfaitement équipées et décorées avec beaucoup de gout (allez voir les photos sur le site de l'hôtel). Préférez une villa en hauteur pour avoir une vue dégagée sur la baie de Fort de France. wifi gratuit dans toutes les villas. L'ensemble est calme, beau, très bien placé (nous avions une voiture de location), propre, neuf et extrêmement bien entretenu.
Le service est irréprochable.
C'est un très bel endroit, où tout est calme, tranquille et serein. (pas du tout dans l'esprit branchitude comme j'ai pu le lire; et pourtant nous habitons Paris!!!).
Allez un seul bémol, s'il faut en trouver un: le tarif du restaurant. Uniquement diner. Certes très bon, mais hors de prix au quotidien pour une famille de 4. (Une formule abordable permettrait de ne pas aller dîner à l'extérieur de l'hôtel...).

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Villa en hauteur pour avoir la vue
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous venons de passer une semaine, dans une villa de cet hôtel. Nous étions 3, nous avons réservé une villa avec 2 chambres. Spacieuse, bien équipée, une salle de bain avec douche pour chaque chambre, c'est super. les lits sont confortables, chaque chambre possède sa propre télé écran plat. La partie salon est agréable à vivre, on peut cuisiner ses propres plats ( en restant humble dans ses projets culinaires, mais ça dépanne bien ).
La cerise sur le gâteau, c'est le jacuzzi individuel une pure merveille, se relaxer dans une eau chaude et bouillonnante en contemplant les étoiles magnifique!!!!
Le petit déjeuner est copieux et varié, pris sur la terrasse de l'hôtel il se prend en admirant la baie de fort de France: magnifique.
Le personel est charmant et serviable, toujours prêt à rendre service.
Le seul petit bémol reste le calme: les villas ne sont pas très isolées du point de vue bruit, si vous avez la mal chance de tomber sur des voisins peu civilisés les boules quies vous seront utiles, de même pour les bruits provenant du restaurant qui reçoit également des personnes autres que les résidents. Sur notre semaine, 3 nuits ont été un peu bruyantes à mon goût, mais je précise, je suis assez délicat sur ce point j'aime le calme absolu, mon épouse et ma fille ne sont pas de mon avis. Attention tout de même, des villas sont mieux situées que d'autres, à éviter celles tout en haut à côté du restau. Pour le reste la Martinique est une pure merveille et l'hôtel est bien situé, à environ 30 à 40 mn des endroits à visiter. De plus une navette vous permet de rejoindre fort de France par mer c'est génial... ( navette privée pour se rendre au carnaval aux 3 îlets bourg à ne pas manquer,avec le Mantou ainsi que la visite de la mangrove avec Philippe... Et plein d'autres choses à découvrir................

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

nous avons passe un sejour d'une nuit en fevrier 2012 dans cet hotel et nous avons ete absolument charmé par l'endroit . Nous habitons en martinique et nous etions jusqu'à maintenant plutot déçu de l'hotellerie de l'ile mais la suite villa nous a reconcilié : accueil sympathique et souriant, chambre superbe et romantique , magnifique bain jacuzzi avec vue sur la baie de fort de france.... Le restaurant est aussi excellent avec des plats raffines et innovant même s'il est un peu cher. La mer est à deux pas ainsi que le joli et touristique village de la pointe du bout . Une voiture est plus que recommandée ..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

S'il est vrai que l'esprit est très "déco et branché", il apparait que ce type de produit est vraiment trop décalé par rapport à l'environnement Martinique. Cela sera parfait pour les clients parisiens, par exemple, recherchant une similitude avec les endroits qu'ils fréquentent tous les jours. Par contre on oublie le dépaysement, la mer est éloignée et l'environnement assez bruyant (bruit extérieurs et bruits intérieurs dans les chambres (assiettes, couverts, serveurs...). De plus les prix pratiqués méritent un accueil et un service haut de gamme, ce qui n'est pas le cas. Dommage...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris la peine de commenter votre séjour.
Vous nous interpelez sur un positionnement «Trop branché ». Nous avons voulu donner une âme à La Suite Villa et admettons que notre hôtel ne soit pas « conventionnel », et qu’il puisse ne pas plaire à tous. C’est pourquoi, pour éviter toute surprise, nous sommes attentifs à présenter notre établissement tel qu’il est ; notamment sur notre site internet avec plus de 100 photos. Nous ne trichons pas.
«Parisien» !!! : L’architecture est purement antillaise, des couleurs pour les tropiques, des peintures et sculptures d’artistes des caraïbes. J'accorde que le design du mobilier est certes contemporain, voir branché.
La qualité de notre accueil et de notre service est habituellement unanimement reconnue ; je vous présente mes excuses si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous redoublerons d’attention sur ce point qui ne souffre aucun compromis.
Encore merci pour votre témoignage, il nous servira à enrichir notre prestation.
Gilles Duplan

Avis publié : 29 janvier 2012

Merci beaucoup à Pierre , Gilles , Anna et Lulu pour leur accueil très chaleureux et leur serviabilité. Le personnel est également à féliciter pour sa gentillesse ainsi que le Chef qui sait faire une cuisine très parfumée. Nous avons beaucoup apprécié la baignoire balnéo sur la terrasse ouverte , surplombant la baie de Fort de France et le caractère original de la déco qui est plus jolie en "vraie" qu'en photos. Bravo pour ce très bel hôtel dans lequel nous nous y sommes sentis très à l'aise, voire comme à la maison et où la communication avec les autres clients fut quasi naturelle ! Nous sommes donc enchantés de notre séjour et recommandons vivement cette jolie Villa .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 207€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets