“Une réussite!”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 4 avril 2012

Construit à flan de montagne, le site nous offre une vue imprenable sur la baie et la ville de Fort de France. L'atmosphère est très chaleureuse grâce à l'amabilité de tout le personnel. La restauration est digne des restaurants les plus réputés et la décoration générale est vivante et colorée. Oui, des vacances très agréables à recommander à tous. Qualité/prix assurée.

Avis publié : 2 avril 2012

Nous sommes partis avec mon épouse du 7 au 19 mars 2012 et nous avons séjourné à la SUITE VILLA aux trois ilets. Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel et propriétaires, Pierre , Gilles , Anna et Lulu pour leur accueil très chaleureux et leur serviabilité et également à Benoit le Chef qui sait faire une cuisine très parfumée et pleine de saveur . Nous avons beaucoup apprécié d’avoir pu séjourner sur les 2 styles de chambre de l’hôtel, la VILLA et la SUITE. Propreté irréprochable et équipement de grande qualité ; déco très originale et recherchée où aucun détail n'a été négligé. Nous avons passé de fabuleuse vacances et nous recommandons très fortement la SUITE VILLA . Nous n'oublierons pas le cocktail maison "ZANDOLI" , ni le retour du fameux BABA .
A bientôt peut être.

Avis publié : 30 mars 2012

Hôtel de charme superbe; management trés familial; service chambre impeccable; restaurant : mérite des étoiles ; cadre agréable et artistique; situation: vue imprenable sur la baie et Fort-de-France; hôtel à recommander

Avis publié : 28 mars 2012

Petite nuit passée en amoureux dans cet endroit très original... Hôtel design. Cà manquait en Martinique un joli endroit design et "branché". On a adoré la déco! Bravo les artistes exposants!!
Pas à la portée de toutes les bourses mais prestations de qualité. Chambre très belle avec une magnifique vue sur la baie de fort-de-france. Le restaurant est à ne pas manquer aussi. Excellente cuisine! Petit-déjeuner généreux et bon. Accueil du personnel très sympathique.
Bref on y retournera certainement pour faire une coupure avec le quotidien! Le calme et la déco nous y aideront!

Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 3 au 12 février, je pense que c'est un des plus beaux hotels de l'ile quand jevois la situation des autres. Il s'agit d'une petite structure ce qui fait que celà reste très familial. La décoration est très originale et colorée. Les suites sont superbes avec une vue sur la baie de Fort de France, dimmage que les belles plages soient un peu éloignées. Juste un petit reproche un peu de bruit le matin, mais vu la conception de l'hotel je pense qu 'il n'y a pas de solutions car le bruit monte!!! Sinon séjour inoubliable!!! Merci pour tout aux gérants et personnels.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Très bel hôtel sur les hauteurs de la Pointe-du-bout. Il est composé de villas et de quelques suites. Nous logions dans une suite avec terrasse protégée comprenant une balnéo. Vue superbe du lit surélevé sur la baie de Fort-de-France. Personnel et patrons sympathiques et attentionnés. Calme. Décoration dans l'esprit créole avec des touches modernes. Superbe puit de lumière dans l'habitation principale. Un endroit unique où on a envie de revenir

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 février 2012

Nous venons de passer une semaine avec nos deux enfants de 6 et 7 ans, dans une des villas. L'hôtel a répondu parfaitement à nos attentes pour notre 1er séjour dans les caraïbes avec les enfants. Les villas (climatisées) sont parfaitement équipées et décorées avec beaucoup de gout (allez voir les photos sur le site de l'hôtel). Préférez une villa en hauteur pour avoir une vue dégagée sur la baie de Fort de France. wifi gratuit dans toutes les villas. L'ensemble est calme, beau, très bien placé (nous avions une voiture de location), propre, neuf et extrêmement bien entretenu.
Le service est irréprochable.
C'est un très bel endroit, où tout est calme, tranquille et serein. (pas du tout dans l'esprit branchitude comme j'ai pu le lire; et pourtant nous habitons Paris!!!).
Allez un seul bémol, s'il faut en trouver un: le tarif du restaurant. Uniquement diner. Certes très bon, mais hors de prix au quotidien pour une famille de 4. (Une formule abordable permettrait de ne pas aller dîner à l'extérieur de l'hôtel...).

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Villa en hauteur pour avoir la vue
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 225€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets