La Suite Villa
227 $US
157 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
152 $US
105 $US
94 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons séjourné du 28 avril au 7 mai 2012 dans la Villa Doucelette...
Nous en retiendrons un souvenir excellent, tout y est :
* la grande amabilité du personnel : Gilles, Anna, Eugène et tous les autres,
* la cuisine d'une grande finesse avec des goûts à faire frémir les papilles à chaque repas,
* la déco moderne (nous avons adoré),
* l'emplacement aux 3 ilets, bien situé (si nous avons une voiture)
* la villa bien conçue avec un jardin et un SPA qui a ravi la famille pendant tout le séjour
Donc, comme je disais dans le titre, n'hésitez pas, ALLEZ-Y et nous, nous espérons y retourner très vite...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

La suite villa est l'hôtel et les services associés que l'on souhaite lorsqu'on voyage. Nous y sommes allés du 25 avril 2012 au 02 mai 2012 dans la villa Carambar avec nos 2 enfants. La villa était top, 2 chambres bien dimensionnées avec leur salle de bain et toilette privatifs (linge de toilette, et tout le nécessaire de toilettes). Le ménage est fait tous les jours, les serviettes de plage fournies (cela fait de la place dans les valises !!!!). Coin repas bien dimensionné et suffisant pour les vacances. Le jacuzzi est fortement apprécié après une journée de visite sur l'île. Le petit déjeuner est copieux et varié (grand choix). Le restaurant doit être à la hauteur de l'hôtel (toutefois nous ne l'avons pas essayé (manque de temps) mais la carte est appetissante (penser à demander la suggestion du jour). Au moment de votre départ, tout est fait pour que vous puissiez profiter de votre dernière journée jusqu'au bout (piscine disponible, douche, toilettes, bagagerie).
La déco est dépaysante, le personnel est acceuillant et chaleureux. (Il manque peut-être la présence des propriétaires ; on a parfois l'impression que l'hôtel est géré par le personnel-certes très bien-). Petit bémol sur le manque de conseil "spontané" sur les visites à faire. Une petite attention après un voyage de plus 12h00 (si l'on compte les temps d'attente aux aéroports et transferts) aurait été appréciée pour un 4 étoiles.
En conclusion, je le recommande 100 000 fois. Le concept est loin des hôtels club impersonnel et brasseur de touristes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel de charme avec une ambiance plutôt familiale. Cadre et service parfait. Très belles villas: propres, fonctionnelles, très bien équipées, joliment décorées... Petit déjeuner très agréable, copieux et dans le calme.
Leur restaurant, le Zandoli,était un vrai délice.
Bref,nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Bonjour à tous,
nous sommes arrivés au mois d'Avril dans l'hôtel la suite Villa et nous avons tout de suite eu un coup de coeur. C'était super! Aussi bien par sa situation, que par le gout de la déco, que par la qualité du restaurant gastronomique et la vue de la chambre Dragibus que nous avions.
Tout est fait avec goût et au service du client.

Je vous recommande vivement ce lieu qui est parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Construit à flan de montagne, le site nous offre une vue imprenable sur la baie et la ville de Fort de France. L'atmosphère est très chaleureuse grâce à l'amabilité de tout le personnel. La restauration est digne des restaurants les plus réputés et la décoration générale est vivante et colorée. Oui, des vacances très agréables à recommander à tous. Qualité/prix assurée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple