“Endroit magique et féérique !!”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût et d'originalité! Un endroit très bien situé,calme et douillet!
Les chambre sont spacieuse, originales, moderne avec une superbe vue!
Le personnel est extrêmement sympathique et prêt à tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Nous avons passé notre voyage de noce la-bas et ne regrettons pour rien au monde!
C'est un endroit à ne pas manquer et à découvrir de suite!
Le restaurant propose une cuisine à se relever la nuit...
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

un hôtel que l'on peut choisir les yeux fermés ! d'abord par sa localisation : un peu à l'eccart des zones touristiques les plus peuplées, que l'on rejoint cependant à pied en moins de 10 minutes, l'hôtel est sur la colline et domine la baie de Fort-de-France que l'on voit à 10km de là (et que l'on rejoint facilement grâce à des navettes maritimes fréquentes pour ne pas être bloqué dans les trop célèbres embouteillages de la "capitale" de l'île). Des chambres (et même de son lit), le paysage sur la baie est fantastique (ce n'est pas le cas dans les bungalows qui sont entourés de verdure). En second lieu pour la qualité de l'accueil et la formidable gentillesse de tout le personnel qui est à l'affut de vos moindres désirs : c'est remarquable. En troisième lieu pour le cadre dans l'hôtel : décoration vive, colorée, très originale et de bon goût, avec des expositions d'oeuvres de peintres locaux de qualité. Il y a très peu de murs et de fermetures, surtout des volets en claustra qui laissent passer au maximum la fraîcheur des alizés. Enfin, la cuisine, très inventive et tous les jours renouvellée (un menu différent et excellent tous les jours, c'est une rareté, sans compter les plats à la carte), d'inspiration créole et indienne sans être une cuisine "ethnique", nous nous sommes régalés et ne pouvons que recommander de rester dîner plutôt que courir à la recherche d'un restaurant nettement moins bon et souvent plus cher. En résumé, une semaine (du 7 au 15 juin) de rêve dans un département d'une extraordinaire richesse de paysages et où l'accueil est partout d'une extraordinaire gentillesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Séjour du 7 au 15 mai 2012 dans la suite Draguibus,spacieuse, avec une superbe vue sur la baie de FORT de FRANCE..Le personnel est d'une extrême amabilité. La chambre est faite tous les jours; Le petit déjeuner copieux et varié. Les responsables sont à notre entière disposition pour nous aider à passer un excellent séjour.Nous ne pouvons passer sous silence leur restaurant le Zandoli qui est certainement un des meilleurs de la MARTINIQUE;
C'est vraiment un endroit où tout est fait pour être bien.;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons séjourné du 28 avril au 7 mai 2012 dans la Villa Doucelette...
Nous en retiendrons un souvenir excellent, tout y est :
* la grande amabilité du personnel : Gilles, Anna, Eugène et tous les autres,
* la cuisine d'une grande finesse avec des goûts à faire frémir les papilles à chaque repas,
* la déco moderne (nous avons adoré),
* l'emplacement aux 3 ilets, bien situé (si nous avons une voiture)
* la villa bien conçue avec un jardin et un SPA qui a ravi la famille pendant tout le séjour
Donc, comme je disais dans le titre, n'hésitez pas, ALLEZ-Y et nous, nous espérons y retourner très vite...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

La suite villa est l'hôtel et les services associés que l'on souhaite lorsqu'on voyage. Nous y sommes allés du 25 avril 2012 au 02 mai 2012 dans la villa Carambar avec nos 2 enfants. La villa était top, 2 chambres bien dimensionnées avec leur salle de bain et toilette privatifs (linge de toilette, et tout le nécessaire de toilettes). Le ménage est fait tous les jours, les serviettes de plage fournies (cela fait de la place dans les valises !!!!). Coin repas bien dimensionné et suffisant pour les vacances. Le jacuzzi est fortement apprécié après une journée de visite sur l'île. Le petit déjeuner est copieux et varié (grand choix). Le restaurant doit être à la hauteur de l'hôtel (toutefois nous ne l'avons pas essayé (manque de temps) mais la carte est appetissante (penser à demander la suggestion du jour). Au moment de votre départ, tout est fait pour que vous puissiez profiter de votre dernière journée jusqu'au bout (piscine disponible, douche, toilettes, bagagerie).
La déco est dépaysante, le personnel est acceuillant et chaleureux. (Il manque peut-être la présence des propriétaires ; on a parfois l'impression que l'hôtel est géré par le personnel-certes très bien-). Petit bémol sur le manque de conseil "spontané" sur les visites à faire. Une petite attention après un voyage de plus 12h00 (si l'on compte les temps d'attente aux aéroports et transferts) aurait été appréciée pour un 4 étoiles.
En conclusion, je le recommande 100 000 fois. Le concept est loin des hôtels club impersonnel et brasseur de touristes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel de charme avec une ambiance plutôt familiale. Cadre et service parfait. Très belles villas: propres, fonctionnelles, très bien équipées, joliment décorées... Petit déjeuner très agréable, copieux et dans le calme.
Leur restaurant, le Zandoli,était un vrai délice.
Bref,nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Bonjour à tous,
nous sommes arrivés au mois d'Avril dans l'hôtel la suite Villa et nous avons tout de suite eu un coup de coeur. C'était super! Aussi bien par sa situation, que par le gout de la déco, que par la qualité du restaurant gastronomique et la vue de la chambre Dragibus que nous avions.
Tout est fait avec goût et au service du client.

Je vous recommande vivement ce lieu qui est parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,5 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 218€ - 616€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets