“Très bel hôtel”

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Ma fille y ayant séjourné une semaine, je n'y suis allée qu'une journée. Très bel hôtel placé en hauteur des Trois-Ilets. L'entrée mériterait d'être mieux aménagée. Mais arrivée vous trouvez un magnifique hôtel avec des villa perso. Vous avez une magnifique vue sur la Baie de Fort-de-FRance et un jaccouzi pour chaque villa avec chambre spacieuse et claire.L'hôtel quand à lui est superbement décoré avec des couleurs chatoyantes. L'accueil du patron et du personnel y est chaleureux et vous donne envie d'y revenir. Le summum de l'hôtel, c'est l'étage avec les suites surtout celle qui offre une superbe vue sur la baie de Fort-de-France (on a vraiment l'impression de flotter dans l'air). Le rêve quoi !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

St Simèon de Bressieux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Magnifique hôtel !! avec villa perso, jacuzzi, transats, chambres climatisées, lave vaisselle, salle de bain ds chaque chambre. Vraiment envie dit retourné !!!!
Les petits déjeuners sont excellents. Une vue imprenable, Le personnels est très sympa est les patrons aussi. L' hôtel est super bien décoré. Vous pouvez y allés les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel magnifique et à dimension humaine...
Personnel et direction toujours disponibles, souriants, aimables et prodiguant de bons conseils sur les lieux à visiter, les astuces, les pièges à éviter, etc.
Chambre spacieuse et claire, bien équipée, (Mini-bar, machine à café, TV, lecteur DVD, radio-réveil avec doc pour I-POD, clim. à réglage personnel, wi-fi gratuit et surtout vue magnifique!) Il manquait juste le balcon, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres ; mais après discutions avec un membre de la direction, des travaux doivent être entrepris prochainement afin que toutes les chambres puissent en bénéficier !
Le restaurant mérite à lui seul le détour : Cuisine variée, soignée et imaginative, (Mention spéciale pour le foie gras « Maison »!) carte des vins complète,service impeccable et prix corrects.
La piscine à débordement est toujours propre et agréable malgré ses dimensions restreintes.
Un parking fermé est à notre disposition à 3min. de l’hôtel.
En résumé, nous avons passé de magnifiques vacances et ceci en grande partie grâce à notre lieu d'hébergement ! A recommander sans restrictions !
Un grand « MERCI » à TOUTES les personnes qui nous ont accueillies.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût et d'originalité! Un endroit très bien situé,calme et douillet!
Les chambre sont spacieuse, originales, moderne avec une superbe vue!
Le personnel est extrêmement sympathique et prêt à tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Nous avons passé notre voyage de noce la-bas et ne regrettons pour rien au monde!
C'est un endroit à ne pas manquer et à découvrir de suite!
Le restaurant propose une cuisine à se relever la nuit...
Très bon rapport qualité prix!

Chambéry, France
Avis écrit le 18 juin 2012

un hôtel que l'on peut choisir les yeux fermés ! d'abord par sa localisation : un peu à l'eccart des zones touristiques les plus peuplées, que l'on rejoint cependant à pied en moins de 10 minutes, l'hôtel est sur la colline et domine la baie de Fort-de-France que l'on voit à 10km de là (et que l'on rejoint facilement grâce à des navettes maritimes fréquentes pour ne pas être bloqué dans les trop célèbres embouteillages de la "capitale" de l'île). Des chambres (et même de son lit), le paysage sur la baie est fantastique (ce n'est pas le cas dans les bungalows qui sont entourés de verdure). En second lieu pour la qualité de l'accueil et la formidable gentillesse de tout le personnel qui est à l'affut de vos moindres désirs : c'est remarquable. En troisième lieu pour le cadre dans l'hôtel : décoration vive, colorée, très originale et de bon goût, avec des expositions d'oeuvres de peintres locaux de qualité. Il y a très peu de murs et de fermetures, surtout des volets en claustra qui laissent passer au maximum la fraîcheur des alizés. Enfin, la cuisine, très inventive et tous les jours renouvellée (un menu différent et excellent tous les jours, c'est une rareté, sans compter les plats à la carte), d'inspiration créole et indienne sans être une cuisine "ethnique", nous nous sommes régalés et ne pouvons que recommander de rester dîner plutôt que courir à la recherche d'un restaurant nettement moins bon et souvent plus cher. En résumé, une semaine (du 7 au 15 juin) de rêve dans un département d'une extraordinaire richesse de paysages et où l'accueil est partout d'une extraordinaire gentillesse.

Sadirac, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour du 7 au 15 mai 2012 dans la suite Draguibus,spacieuse, avec une superbe vue sur la baie de FORT de FRANCE..Le personnel est d'une extrême amabilité. La chambre est faite tous les jours; Le petit déjeuner copieux et varié. Les responsables sont à notre entière disposition pour nous aider à passer un excellent séjour.Nous ne pouvons passer sous silence leur restaurant le Zandoli qui est certainement un des meilleurs de la MARTINIQUE;
C'est vraiment un endroit où tout est fait pour être bien.;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saclay, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné du 28 avril au 7 mai 2012 dans la Villa Doucelette...
Nous en retiendrons un souvenir excellent, tout y est :
* la grande amabilité du personnel : Gilles, Anna, Eugène et tous les autres,
* la cuisine d'une grande finesse avec des goûts à faire frémir les papilles à chaque repas,
* la déco moderne (nous avons adoré),
* l'emplacement aux 3 ilets, bien situé (si nous avons une voiture)
* la villa bien conçue avec un jardin et un SPA qui a ravi la famille pendant tout le séjour
Donc, comme je disais dans le titre, n'hésitez pas, ALLEZ-Y et nous, nous espérons y retourner très vite...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Établissement : La Suite Villa
Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets