La Suite Villa
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
226 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
154 $US
65 $US
59 $US
Travelocity
Avis publié : 9 août 2013

Alors que l'on m'avait convié à venir visiter l'hotel, je suis arrivée il y avait une dame à la réception qui étant seule et déjà occupée m'a demandé de patienter..ce qui était tout à fait normal....10min...15...ET au bout de 25 minutes la personne présente est partie..pourtant je suis restée là car cette fameuse réceptionniste...a préféré faire visiter je ne sais quoi à un couple arrivé à la réception bien après moi....du coup au bout de 30 minutes d'attente sans nouvelle explication j'ai préféré partir et allé réserver dans un autre hôtel...Donc je rate peut être Quelque chose...mais je dis que peu importe la clientèle...pour ce type hôtel tous les clients devraient être reçu de la même manière...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

accueil personnalise
vue imprenable
house keeping discret et efficace
décors très originaux
sourires perpétuels
propreté impeccable
piscine bien entretenue
disponibilité du personnel
restaurant top qualité et originalité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Que du bonheur !! Le mot est dit !!
Un séjour à deux, du 8 juillet au 16 juillet 2013 dans la villa carambar.
Une villa aux tons colorés, très bien décorée, de très bon gout. Une villa spacieuse, très bien conçue, bien meublée, et surtout très bien équipée. Chambre calme qui donne sur un jardin privatif ou l’on peut jouir de la Présence d’un jaccuzi .
Un petit plus, très apprécié : une bouteille d’eau est offerte dans la villa.
L’emplacement de l’hôtel/ l’entretien ne souffrent d'aucun reproche. Parking privé, bien pratique.
Très bonne accueil à notre arrivée et cela à durer tout au long de notre séjour. Le Personnel est souriant, très agréable.
un grand bravo à la réception, un grand merci au propriétaire qui sont toujours au petit soin avec le client.
Mention spécial pour le petit déjeuner qui est parfait : frais, copieux, variés dans un cadre qui ne vous invite qu'à prendre votre temps.
Nous n'allons pas être très originaux... mais nous aussi, nous avons été charmé, je dirait même conquis par ce très bel hôtel. Un grand merci à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 10 jours à la suite villa en mai, en suite avec baignoire balnéo sur la terrasse. De la chambre, nous avions une superbe vue sur la baie de Fort de France. L'hôtel est sympa, chaque chambre est décorée différemment. Le restaurant est bien, la cuisine est composée de produits locaux. Le personnel est agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Séjour du 11 au 16 mai 2013. Hôtel plein d'intimité et d'originalité. Accueil impeccable, vaste chambre en Suite avec vue sur la baie de Fort de France sur un lit surélevé (le soir, c'est magnifique)
Le personnel est au petit soin et les directeurs sont très sympathiques.
Hôtel très bien situé et facile d'accès vers les routes du sud de l'ile. Fort de France est à 30 min en bateau de la Marina de la Pointe du Bout.
Côté restauration, tout est parfait et l'originalité des plats atteste le nombre important de convives au dîner. Petits déjeuners personnalisés pour chaque client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple