“Un week-end au Paradis”

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Le Fort-de-France, null, Martinique
“Un week-end au Paradis”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons pu vivre dans une bulle le temps d'un week-end : un personnel accueillant et chaleureux, une déco dédiée à l'art jusque dans l'assiette, avec une belle dose d'imagination . Le bungalow est parfaitement équipé, très agréable à vivre avec son jacuzi, calme. Nous avons diné au restaurant : bravo au chef, nous reviendrons soyez-en sur !!!!
Oui en Martinique, il y a bien des "bâtisseurs de paradis". merci, merci et à très bientôt.
Roseline

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Epone, France
Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour à deux du 9 juillet au 21 juillet 2013 dans la Villa Mentos. Très bon accueil à notre arrivée de la part de Gilles. Villa spacieuse, très bien équipée 2 grandes chambres avec chacune une salle de bains, TV, cuisine avec Lave vaisselle, jardin privatif avec un jacuzzi, chaises longues, hamac, salon de jardin. Belle vue sur la Baie de Fort de France. L'hôtel très bien situé avec parking privé qui nous amène directement aux villas, très pratique. Petit déjeuner copieux et variés.Personnel très souriant et très agréable (un grand merci à Marilyne et Rosita) pour leur extrême gentillesse...... Ce séjour nous a laissé un très agréable souvenir, et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 9 août 2013

Alors que l'on m'avait convié à venir visiter l'hotel, je suis arrivée il y avait une dame à la réception qui étant seule et déjà occupée m'a demandé de patienter..ce qui était tout à fait normal....10min...15...ET au bout de 25 minutes la personne présente est partie..pourtant je suis restée là car cette fameuse réceptionniste...a préféré faire visiter je ne sais quoi à un couple arrivé à la réception bien après moi....du coup au bout de 30 minutes d'attente sans nouvelle explication j'ai préféré partir et allé réserver dans un autre hôtel...Donc je rate peut être Quelque chose...mais je dis que peu importe la clientèle...pour ce type hôtel tous les clients devraient être reçu de la même manière...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FORT DE FRANCE
Avis écrit le 8 août 2013

accueil personnalise
vue imprenable
house keeping discret et efficace
décors très originaux
sourires perpétuels
propreté impeccable
piscine bien entretenue
disponibilité du personnel
restaurant top qualité et originalité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernes
Avis écrit le 30 juillet 2013

Que du bonheur !! Le mot est dit !!
Un séjour à deux, du 8 juillet au 16 juillet 2013 dans la villa carambar.
Une villa aux tons colorés, très bien décorée, de très bon gout. Une villa spacieuse, très bien conçue, bien meublée, et surtout très bien équipée. Chambre calme qui donne sur un jardin privatif ou l’on peut jouir de la Présence d’un jaccuzi .
Un petit plus, très apprécié : une bouteille d’eau est offerte dans la villa.
L’emplacement de l’hôtel/ l’entretien ne souffrent d'aucun reproche. Parking privé, bien pratique.
Très bonne accueil à notre arrivée et cela à durer tout au long de notre séjour. Le Personnel est souriant, très agréable.
un grand bravo à la réception, un grand merci au propriétaire qui sont toujours au petit soin avec le client.
Mention spécial pour le petit déjeuner qui est parfait : frais, copieux, variés dans un cadre qui ne vous invite qu'à prendre votre temps.
Nous n'allons pas être très originaux... mais nous aussi, nous avons été charmé, je dirait même conquis par ce très bel hôtel. Un grand merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 10 jours à la suite villa en mai, en suite avec baignoire balnéo sur la terrasse. De la chambre, nous avions une superbe vue sur la baie de Fort de France. L'hôtel est sympa, chaque chambre est décorée différemment. Le restaurant est bien, la cuisine est composée de produits locaux. Le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Berry
Avis écrit le 30 mai 2013

Séjour du 11 au 16 mai 2013. Hôtel plein d'intimité et d'originalité. Accueil impeccable, vaste chambre en Suite avec vue sur la baie de Fort de France sur un lit surélevé (le soir, c'est magnifique)
Le personnel est au petit soin et les directeurs sont très sympathiques.
Hôtel très bien situé et facile d'accès vers les routes du sud de l'ile. Fort de France est à 30 min en bateau de la Marina de la Pointe du Bout.
Côté restauration, tout est parfait et l'originalité des plats atteste le nombre important de convives au dîner. Petits déjeuners personnalisés pour chaque client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Établissement : La Suite Villa
Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets