“Magnifique hotel de charme”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 9 décembre 2013

Magnifique hotel situé dans les hauteurs. Notre chambre (suite) était spacieuses avec quelques éléments très originaux.
Le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix tout à fait raisonnable
A refaire sans hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci pour votre témoignage.
Vos encouragement nous donnent l'énergie nécessaire pour continuer à toujours améliorer notre prestation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Suite Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Habituée des bonnes adresses de l'île, ce restaurant reste pour moi le meilleur de l'île. L'originalité des menus, la finesse des plats, le professionnalisme du personnel en fait l'adresse à ne pas rater pour les fins gourmets.

Astuce pour la chambre : L'idéal pour un week-end en amoureux en pension complète.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, et votre spontanéité.
Ils nous vont droit au coeur, Nous aurons un immense plaisir à vous revoir à La Suite Villa.

Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à La Suite Villa. Très bon séjour. Accueil très sympathique. Nous avons été dans une suite au début du séjour puis en villa. Nous avons apprécié les 2 avec un préférence pour la villa car on a une vraie autonomie (cuisine, jardin)
Le restaurant de l'hotel est excellent, les desserts sont à tomber!!!
Tous les services sont parfaits!
nous recommandons vivement cet hôtel!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Les Lyonnais savent apprécier les belles et bonnes choses...
Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de vos vacances.
Merci pour votre appréciation.

Avis publié: 18 novembre 2013

Après 1 semaine passée à La Suite Villa, ce qui est sûr c'est qu'on ne voulait pas rentrer!
A 5 min de la plage, proche des commerces de la pointe, l'hôtel est bien placé.

L'accueil est agréable et personnalisé.
On a pas eu la chance d'avoir une villa avec jacuzzi privatif mais la suite avec baignoire sur la terrasse c'est déjà pas mal!
Surtout lorsque l'on est au dernier étage du batiment principal avec une vue imprenable sur la mer :-)
Piscine confortable avec une belle terrasse pour boire l'apéro au bord de l'eau en tête à tête.

Côté restaurant, rien à redire...
Chapeau au chef!! Les desserts sont à tomber... Et vu les autres commentaires, je crois que je suis pas le seul à aimer ce resto!

Pour les divertissements sur place, demandez à la patronne, elle nous a donné des conseils pour faire du bateau dans le sud et quelques randonnées !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement.
Revenez aussi vite que possible pour gouter aux charmes de nos villas, en famille ou entre amis...

Avis publié: 17 novembre 2013

Une semaine passée avec des amis dans cet hotel et plus du tout envie d en partir !!
Accueil tres sympathique, villa tres confortable avec chambre propre bien amenagée et un
jaccuzzi privé !!
Le personnel est charmant sans oublier le restaurant : exceptionnel ! une cuisine raffinée
digne de nos restaurants étoilés ! félicitations au chef !
Nous avons egalement tres apprécié le devouement et la gentillesse des proprietaires !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2013

J'ai récemment passé un séjour à l’hôtel La Suite Villa, cour séjour car nous ne sommes restés que 2 nuits mais un séjour inoubliable!

Nous avons eu le plaisir d'être accueillis par la directrice de l'hôtel qui nous a accompagné à notre suite en prenant bien le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel mais aussi nous faire ses recommandations sur les activités ou restaurants sympas des alentours.

Nous avons eu la suite Tagada! Un délice! La chambre n'est pas très grande mais tout le confort y est! Sans parler de la déco originale et romantique qui vous plonge dans un tout nouvel univers. Une vue magnifique de la baignoire balnéo sur la piscine puis la pointe de bout puis fort de France! C'est magique!

Nous avons un soir diner au restaurant, au bord de la piscine, le cadre était idyllique, parfait pour des amoureux! Le service était très bien avec une jeune serveuse très agréable.

Nous arrivons tout juste d’emménager en Martinique et nous sommes très heureux d'avoir fait cette découverte et reviendrons vide pour découvrir les autres suites! :-)
Merci à toute l'équipe pour ce séjour, et à très bientôt

Un conseil : ALLEZ-Y!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

L’hôtel en lui même est propre, sympathique et avec du personnel agréable et à l'écoute. Cependant, dès le début de notre séjour, notre fils de 2ans est tombé malade et a dû être hospitalisé plusieurs jours. Nous avons prévenu immédiatement l’hôtel et malgré ce cas d'urgence totalement imprévu, nous avons été obligés de régler l'intégralité des nuitées (même celles non passé au sein de l'établissement, ceci ayant été prévenu de notre départ anticipé). Nous aurions au moins aimé que l'on nous propose une autre date pour récupérer les nuitées perdues...dommage car habitant en Martinique, nous aurions surement choisi de revenir pour un prochain séjour...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Tout d’abord tous nos vœux de rétablissement pour votre enfant

Je suis embarrassé par l’incident que vous nous avez rapporté. Et vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’attitude que nous avons adoptée.
Il est vrai que face à de nombreux comportement peux scrupuleux nous avons été conduits à adopter des règles de fonctionnement pour tenter de nous protéger de clients qui n’honorent pas leurs engagements (au delà de l’imaginable).
Le circonstances de votre départ ne sont vraiment pas de cette nature, et nous aurions du les apprécier à votre départ précipité.
Aussi nous aurions le plaisir de vous permettre de poursuivre le séjour écourté en vous invitant à séjourner à La Suite Villa.
Nous ne manquerons pas de vous joindre pour planifier ce prochain séjour.
Gilles Duplan

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 207€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets