“Superbe séjour dans la villa chupa chups!”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 8 janvier 2014

Un cadre magnifique, une vue splendide, un très bon accueil, une villa tt confort avec les plaisirs du jacuzzi le soir après une bonne journée. Nous avons testés les cocktails, excellents et un dîner pour clôturer le séjour, délicieux, exquis, parfait, magnifiquement présenté... Une table à recommander vivement!!! Un chef et un chef pâtissier à féliciter!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable. La chambre, la suite chamallow était très confortable, la déco très soignée.
Petits dej au top, service impeccable. Les propriétaires sont de bons conseils pour les endroits a visiter, le meilleur resto de l'île pour manger des ouassous (chez tante Arlette a grande rivière). A l'accueil aussi, toujours disponible.
Un petit conseil pour les clients de l'hôtel, ce serait sympa de proposer des repas du soir moins gastro, + simples et - cher. Prendre la voiture le soir pour sortir manger, des fois on a pas envie, sans pour autant vouloir un repas gastro.
De très beaux souvenirs de notre voyage de noces.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

On a passé une semaine dans cet Hotel. L'emplacement est excellent mais vous trouverez aussi d'autres hotels avec la même vue pour beaucoip moins cher. On a occupé la suite Nougat Pistache, propre par endroits et petite. Il y avait un jaccouzzi mais pas d'eau chaude!!!! Pour un 4 étoiles!!!! Par un temps où il pleut et que le vent souffle bien, on a besoin d'un peu de douceur. Mon mari a fini par chopper froid... Alors s'il pleut et que l'onnpeut pas être allongé sur la plage, évitez le jaccouzi car vous on attrappe facilement froid vu la quasi absence d'eau chaude. Parwil pour la salle de bin qui est ouverte aussi sur l'extérieur et donc gare aux courants d'air. Enfin, les employés sont gentils et serviables mais tout dépend sur qui vous tombez:)
Le resto est super bien mais tr gastro.
Pour conclure. Trop cher pour ce que c'est!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

nous avons séjourné 10 jours dans la suite "réglisse", tout était top : l'emplacement de l'hotel est génial pour visiter toute la Martinique, l'hotel est super confortable et agréable, petit déjeuner face à Fort de France chaque matin, et ce qui ne gâte rien le restau est carrément top, autant pour la qualité de ce qui est servi que pour le prix. Exemple : le réveillon de Noël 2013, 75 euros par personne, magique et tour de force de la maison pour faire avec un orage et une pluie diluvienne toute la soirée ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Magnifique hotel situé dans les hauteurs. Notre chambre (suite) était spacieuses avec quelques éléments très originaux.
Le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix tout à fait raisonnable
A refaire sans hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci pour votre témoignage.
Vos encouragement nous donnent l'énergie nécessaire pour continuer à toujours améliorer notre prestation.

Avis publié : 3 décembre 2013

Habituée des bonnes adresses de l'île, ce restaurant reste pour moi le meilleur de l'île. L'originalité des menus, la finesse des plats, le professionnalisme du personnel en fait l'adresse à ne pas rater pour les fins gourmets.

Astuce pour la chambre : L'idéal pour un week-end en amoureux en pension complète.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, et votre spontanéité.
Ils nous vont droit au coeur, Nous aurons un immense plaisir à vous revoir à La Suite Villa.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à La Suite Villa. Très bon séjour. Accueil très sympathique. Nous avons été dans une suite au début du séjour puis en villa. Nous avons apprécié les 2 avec un préférence pour la villa car on a une vraie autonomie (cuisine, jardin)
Le restaurant de l'hotel est excellent, les desserts sont à tomber!!!
Tous les services sont parfaits!
nous recommandons vivement cet hôtel!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Les Lyonnais savent apprécier les belles et bonnes choses...
Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de vos vacances.
Merci pour votre appréciation.
Gilles Duplan

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 222€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets