“Excellent séjour”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Séjour dans villa carambar. Parfait . Un personnel exemplaire. Que cela soit le personnel de chambre ou du restaurant. Il faut les garder quand même les patrons sont en congés. Tout fonctionne à merveille. Chacun est responsable et accueillant .
Nous aimerions y retourner et avoir cette villa.
Merci à toute l équipe.

• Séjour en : janvier 2014

191197 avis sur 372

Avis publié : 2 février 2014

nous venons de séjourner du 21 au 30 janvier 2014. dans la suite réglisse et nous ne pouvons que recommander cet hôtel de charme très dépaysant par sa situation et sa décoration atypique, le personnel est très agréable, l'accueil excellent, le restaurant raffiné et mérite sa réputation de meilleur de la Martinique. A conseiller sans modération !

Astuce pour la chambre : vous aurez le choix entre des villas en famille ou des suites dans l'hotel meme le tout au calme...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir, vous conseiller sur les bons plans...
Merci pour votre bonne humeur, vos photos hélicoptère, vous avez été un rayon de soleil (de plus). Vous nous manquez déjà. Revenez vite sinon c'est nous qui viendrons vous voir, 5eme étage.
Gilles Duplan

Avis publié : 29 janvier 2014

de très bons souvenir de la chambre réglisse et son lit en hauteur avec la vue sur fort de france
un endroit merveilleux et idéalement placé pour rayonner sur toute la cote sud
un vrai bonheur d'y avoir séjourné, j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons séjourné huit nuits dans la suite Caramel de cet hôtel , vue magnifique sur Fort de France , excellente literie et décoration irréprochable . L'accueil a été excellent et le personnel à été très disponible et compétent ( avec le sourire en plus ..! ) les petits déjeuners sont bons sans plus ( parfois de l'attente au service ) .. La décoration de cet hôtel est exceptionnelle ( artistes Cubains , Martiniquais , Canadien , ..) et mérite à elle seule une visite .
Lors de notre prochain voyage nous y retournerons sans hésiter.. À conseiller vivement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Décoration originale et pleine de surprise, l'accueil est exceptionnellement agréable, de la petite dame de service à la direction le sourire est présent et pas forcé. Nous avons loué une maison avec des amis, et sommes épatés de cette gentillesse de tous. Le jacuzzi est chaud et agréable, on se sent indépendants dans cette belle maison avec une vue magnifique sur la mer. Belle fin de séjour après une croisière en mer pour se reposer. Merci encore à eux, on diffuse votre adresse parce que vous le méritez.

Astuce pour la chambre : La location d'une maison si vous êtes en famille ou avec des amis vous laisse une indépendance a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Un cadre magnifique, une vue splendide, un très bon accueil, une villa tt confort avec les plaisirs du jacuzzi le soir après une bonne journée. Nous avons testés les cocktails, excellents et un dîner pour clôturer le séjour, délicieux, exquis, parfait, magnifiquement présenté... Une table à recommander vivement!!! Un chef et un chef pâtissier à féliciter!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable. La chambre, la suite chamallow était très confortable, la déco très soignée.
Petits dej au top, service impeccable. Les propriétaires sont de bons conseils pour les endroits a visiter, le meilleur resto de l'île pour manger des ouassous (chez tante Arlette a grande rivière). A l'accueil aussi, toujours disponible.
Un petit conseil pour les clients de l'hôtel, ce serait sympa de proposer des repas du soir moins gastro, + simples et - cher. Prendre la voiture le soir pour sortir manger, des fois on a pas envie, sans pour autant vouloir un repas gastro.
De très beaux souvenirs de notre voyage de noces.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 8,1 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 218€ - 619€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets