“Beaucoup de points positifs” 4 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Andlau, France
“Beaucoup de points positifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 11 nuitées dans la Villa Chupas chups.
Les points positifs : Un personnel extrêmement aimable et serviable.
un concept qui offre une certaine indépendance et permet de profiter à la fois de l’extérieur avec le jacuzzi et le hamac.Elles sont également équipés de Kitchenette que nous n'avons pas beaucoup utilisé mais cela à l'air complet. point de vue très sympa sur la baie de fort de France.
Chambre climatisée dans les villas.
Nous avons testé le restaurant aussi,excellente cuisine ( problème de disponibilité de cartes nous avons passé 1h entre notre arrivée et le 1er plat mais soyons juste je pense que c'est exceptionnel même si ce n'est jamais agréable) mais le personnel garde le sourire et essaye de limiter le désagrément.
Petit bémol sur les chambres des villas qui sont assez petites ainsi que la salle de bain impossible de circuler à 2 ainsi que le manque d'espace de rangement pour vos habits.
L'espace piscine également trop étroit et trop poche de l'espace restaurant et qui ferme à 18h ( mais au moins il vous préviennent)
En conclusion une restauration de qualité un endroit bien tenue un personnel aimable et serviable.Un rapport qualité prix un( tout petit peu cher)Et suggestion un petit cadeau en fin de séjour ou un cocktail offert lors du diner pour un séjour de 11 nuitées n'aurait pas ruiné l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un véritable petit cocon , acceuil charmant ,deco au top, cuisine brillantissime,chouette séjour d une semaine en famille , perso j ai adore matter les tableaux de Ricardo , faire ma sieste dans le hamac et me ralaxer dans le jacuzzi en fin de journee.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Les bungalows sont superbes (décoration originale et vraiment très sympa), en excellent état. L'accueil est chaleureux et courtois, le personnel de l'hôtel fait vraiment tout pour satisfaire vos demandes.
Profitez en pour tester le restaurant au moins 1 fois : c'est une excellente table (plats vraiment originaux, délicieux et excellente qualité du service)
Un séjour de rêve. À recommander+++

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Super hôtel plein de charme, et le personnel sympa avec une vue magnifique sur la baie. Le restaurant de l'hôtel est très bon et nous fait découvrir des saveurs de la Martinique. Sincèrement bravo pour cet hôtel où on si sent chez soit.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dix nuits pour notre anniversaire de mariage. Tout d abord l arrivée et l accueil comme chez soi par la patronne. Ensuite la chambre parfaite. .Une vue à couper le souffle. Et puis le reste grandiose.Mais je garde le meilleur pour la fin la gentillesse et le professionnalisme de toute l équipe. Serveuses et serveurs femmes de chambre et surtout les deux jeunes femmes à l accueil Léa et marion qui nous ont concocté un séjour idylique. Bref l hôtel à découvrir en Martinique. Nous y retournerons...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une semaine passée dans une villa très agréable ,un sentiment de liberté dans un confort maximum,un spa individuel parfait,une vue sur la baie de Fort de France ,un endroit calme et reposant
Franchement un bel établissement,une petite remarque ,évitez d'y diner le dimanche soir ,la carte est trop restreinte Sinon c'est parfait
P & F

Astuce pour la chambre : Nous avions la "Chupa Chups très bien placée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à la suite villa. très bel hôtel de charme, très bien décoré, avec un accueil chaleureux et pro. la chambre est spacieuse (suite réglisse), belle, la vue sur la baie magnifique ! l'hotel est un peu à l'écart du centre, et donc au calme. Nous étions en demi pension, le restaurant est gastro, un vrai régal pour les yeux et les papilles. les petit dej le matin sont variés... tout ça face avec une vue magnifique également. vraiment un excellent séjour, nous conseillons vivement cet établissement. merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon, les chambres simples ont une belle vue mais pas de balcon. les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Établissement : La Suite Villa
Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets