“De bons ingrédients pour un séjour réussi”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 9 août 2014

De manière impromptue nous avons décidé de passer 2 nuits en famille (2 enfants de moins de 10 ans) dans cet établissement où l'accueil bienveillant et le service attentionné ne sont pas optionnels. L'ensemble du Personnel de la réception au petit-déjeuner en passant par l'équipe d'entretien est poli et avenant.
On craque pour : les attentions surprises qui vous attendent dans la villa, un petit-déjeuner à dominante locale servi généreusement, l'entretien impeccable du site, la propreté de la villa et du restaurant, l'équipement de l'hébergement, la décoration originale aux couleurs chaudes qui rythment l'humeur des "villa-joie".
On déplore : l'absence d'un Zandoli gonflable dans le jacuzzi (lol).
Bref, nous sommes conquis et nous souhaitons longue vie à cet établissement qui respire la passion du bien-être et de la joie sobre...reflet peut-être de l'état d'esprit des propriétaires.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Nous avions loué un bungalow pour 5 personnes. Il était spacieux, très confortable, propre, très au calme, au milieu d'un jardin tropical, avec une vue splendide sur la baie de Fort de France (pas de gène des avions qui arrivent et partent du Lamantin).
La piscine de l'hôtel est parfaite pour se rafraichir mais pas pour s'amuser avec des enfants (trop proche du restaurant de l'hôtel).
Heureusement, les bungalows ont un jacuzzi sur la terrasse!!!
Le personnel est très agréable, discret et disponible.
Nous avions également choisi la 1/2 pension au restaurant "Le Zandoli"; en dehors de l'aspect pratique, la cuisine est délicieuse, avec des menus "enfants" (très bons); L'accueil était également parfait.
Nous y retournerons!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé un excellente soirée avec des amis dans cet endroit un peu décalé, vraiment original mais charmant, comme son propriétaire.
Le repas ? Un véritable délice de bout en bout, une grande finesse dans les mets. Oursins, patate douce, thon,...
Le détour vaut la peine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjourné 11 nuitées dans la Villa Chupas chups.
Les points positifs : Un personnel extrêmement aimable et serviable.
un concept qui offre une certaine indépendance et permet de profiter à la fois de l’extérieur avec le jacuzzi et le hamac.Elles sont également équipés de Kitchenette que nous n'avons pas beaucoup utilisé mais cela à l'air complet. point de vue très sympa sur la baie de fort de France.
Chambre climatisée dans les villas.
Nous avons testé le restaurant aussi,excellente cuisine ( problème de disponibilité de cartes nous avons passé 1h entre notre arrivée et le 1er plat mais soyons juste je pense que c'est exceptionnel même si ce n'est jamais agréable) mais le personnel garde le sourire et essaye de limiter le désagrément.
Petit bémol sur les chambres des villas qui sont assez petites ainsi que la salle de bain impossible de circuler à 2 ainsi que le manque d'espace de rangement pour vos habits.
L'espace piscine également trop étroit et trop poche de l'espace restaurant et qui ferme à 18h ( mais au moins il vous préviennent)
En conclusion une restauration de qualité un endroit bien tenue un personnel aimable et serviable.Un rapport qualité prix un( tout petit peu cher)Et suggestion un petit cadeau en fin de séjour ou un cocktail offert lors du diner pour un séjour de 11 nuitées n'aurait pas ruiné l'établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Un véritable petit cocon , acceuil charmant ,deco au top, cuisine brillantissime,chouette séjour d une semaine en famille , perso j ai adore matter les tableaux de Ricardo , faire ma sieste dans le hamac et me ralaxer dans le jacuzzi en fin de journee.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Les bungalows sont superbes (décoration originale et vraiment très sympa), en excellent état. L'accueil est chaleureux et courtois, le personnel de l'hôtel fait vraiment tout pour satisfaire vos demandes.
Profitez en pour tester le restaurant au moins 1 fois : c'est une excellente table (plats vraiment originaux, délicieux et excellente qualité du service)
Un séjour de rêve. À recommander+++

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super hôtel plein de charme, et le personnel sympa avec une vue magnifique sur la baie. Le restaurant de l'hôtel est très bon et nous fait découvrir des saveurs de la Martinique. Sincèrement bravo pour cet hôtel où on si sent chez soit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 206€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets