Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Joli petit hôtel idéal pour une retraite ou un séjour en amoureux. Par contre, ne mérite pas un 5 étoiles, ne serait-ce qu’au niveau de l’accueil : tous les membres du personnel ne sont pas aimables, notamment la personne qui s’occupe du petit déjeuner. Je remarque d’ailleurs que ce point a déjà été signalé sur différents avis. Un cuisinier des plus agacés nous a servis nos œufs très tardivement le matin. Était ce vraiment son travail que de servir les tables ? On dirait que non.

Attention a l’absence de lumière sur le parking pour une arrivée nocturne. Ceci peut être problématique quand on a + de 70 ans.
L’hôtel n’étant pas plein en cette période, pourquoi nous avoir dévolu une villa dont le jardin était en travaux ? Nous avons eu la surprise de tomber sur des mottes de terre dans le jardin, et dû laisser entrer des jardiniers pendant que nous profitions du jacuzzi.... on aurait vraiment pu s’en passer !

L’hôtel est sympa et très joli, les chambres sont propres. le petit déjeuner est recommandable malgré la lenteur du service.

Bonne continuation.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Samantha M'BENNY, Service clients/Réception de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes navrés de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons à coeur de satisfaire notre clientèle dès le petit déjeuner avec un buffet à volonté de qualité comprenant des préparations faite maison. Nous sommes désolés que le standing de notre petit déjeuner n'ai pas su répondre à vos exigences et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments justifiant votre mécontentement.

Pour ce qu'il s'agit des jardins de nos villas ainsi que les lumières du parking notre équipe de jardinier et de maintenance sont actuellement entrain de faire le nécessaire pour les rénovations.

Toute l'équipe de la Suite Villa espère qu'elle aura l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous prouver que notre établissement vaut ses 5 étoiles.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

L'hébergement ne mérite pas 2 étoiles...le " canapé " minable , le mobilier bas de gamme,les chambres minuscules, lit en 140,la télécommande de la télé ne fonctionne pas et...c'est bruyant !!
Je ne recommande pas

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Samantha M'BENNY, Service clients/Réception de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Chère Annemarie,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes navrés de votre déception, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que le standing de nos chambres n'ai pas su répondre à vos exigences et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments justifiant votre mécontentement.

Nous restons à votre entière disposition afin de discuter des différents points qui nous permettraient de nous améliorer et espérons que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau, pour une expérience sans fausse note.

Avec mes cordiales salutations,

Avis écrit le 26 août 2020

Repas très agréable et surtout raffiné ,
nous nous sommes vraiment régalés,

On a été surpris de trouver une cuisine de haute qualité surtout du début à la fin ,
tout en crescendo pour finir sur un très bon dessert Genre Pavlova revisite.

Dernier mot , l’accord plats et vins très précis et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié l’accueil et sentit le personnel impliqué, rare.
Date du séjour : août 2020
Samantha M'BENNY, Service clients/Réception de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour Chère Soubira,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé ce beau commentaire.
Notre équipe est ravis de la note que vous nous avez attribuée.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre soirée la tête dans les étoiles qui mettait en lumière la cuisine de notre Chef Florent Boucher et celle de notre Directeur Nicolas Magie.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au sein de notre établissement.
Bien à Vous, L' équipe de la SUITE VILLA

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Comme depuis 4 ans je vais à la suite villa en famille. Cette année comme les autres c était top ! En plus les villas ont été repeintes. C'est très propre !!!! Le personnel est au petit soin. Mention particulière pour le resto Ti Zandoli. A découvrir absolument !
Merci pour votre professionnalisme. Bonne continuation.

Bonjour Chère Valérie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé ce beau commentaire.
Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée.

Nous sommes très heureux que votre séjour à La Suite Villa ai été à la hauteur de vos espérances.
Vos remarques poussent nos équipes à se surpasser chaque jour.

Ce serait un plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au sein de notre établissement.

Bien à Vous,
L' équipe de la SUITE VILLA

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Séjour en famille de 5 nuits en villa.
Clairement on est dans un boutique hôtel avec ce que cela peut avoir de charme et d’inconvénient.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Piscine sympa avec des bouées gonflables pour les enfants.
Le jacuzzi individuel est sympa.
L’équipement de la villa est bien.
Le point qui pêche (est ce la sortie de confinement ? ) est la qualité de service qui est très variable entre des employés qui sont très sympas et très pros et d’autres qui ne sont pas au niveau d’un 5*
Difficile de voir l’impact du confinement et de la remise en route cependant je serai prêt à revenir selon les offres éventuelles retenter l’expérience.

Bonjour Cher Rémi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire.

Nous prenons en considération vos remarques constructives.
Grâce a vos commentaires tout notre équipe peut s'améliorer et mieux répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée.
Ce serait un plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au sein de notre établissement afin de vous montrer les améliorations dans la qualité de notre service.

Bien à Vous,
L' équipe de la SUITE VILLA