“Le restaurant”

La Suite Villa
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 15 septembre 2010

Bonsoir,
il est 22h30, je viens de rentrer chez moi, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant avec une cuisine de haute qualité. Malheureusement le repas est gaché par une note très salée,120 euros à deux sans vin mais deux apéros (ricard et jus de fruit) pour un menu de départ à 38 euros. Pourquoi si cher, le serveur n'a pas la délicatesse d'annoncer les suppléments de prix au menu quand il présente les suggestions du jour. C'est dommage et au final ca fait très cher les deux raviloles en entrée, les 2 crevettes et les 2 médaillons de langouste en plat et un moelleux au chocolat pour finir. A recommander pour la qualité mais ni pour le prix ni pour la quantité !!! Pour ma part, je n'y retournerais plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 septembre 2010

Nous sommes allés en aout 2010, le lieu et la situation de l'hotel est magique, la vue sur la baie de Fort de France est sublime, quand en plus passent les yoles, c'est un vrai enchantement. Les villas ont toute un jacuzzi extérieur et sont très bien agencées. Les chambres sont spacieuses, toutes décorées et agencées de façon très personnelle. L'hotel est décoré par des artistes cubains et martiniquais. On a l'impression d'être accueillis par des amis, le restaurant est de très haut niveau, le planteur est à essayer, les jardins sont très beaux, bref, on n'a qu'une envie : y retourner... Un bémol : la piscine un peu petite, mais la mer est à deux pas ! Et le golf à 5 minutes !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Un très joli hotel avec des villas très bien décorées et fonctionnelles.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathiques et a l'écoute des demandes des clients.
La villa avec 2 chambres est vraiment très bien pour une famille avec enfants et le jacuzzi fait le bonheur des petits.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

J'ai visité pratiquement tous les hôtels de l ile, mais une réception, une déco, un accueil, un restaurant et un site aussi merveilleux, je n'ai pas trouvé tous ces critères réuni en Martinique mise à part à la suite villa, un hôtel d'exception, je recommande a tous le monde merci au personnel pour son accueil et bravo aux créateur.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Nous venons de séjourner à 4 (2 adultes et 2 adolescents) pendant une semaine dans une villa de la Suite Villa. Les villas sont parfaitement conçues, 2 chambres avec chacune sa salle de bains. Tout est neuf (ouverture en décembre 2009) et surtout bien pensé, bien équipé (TV, Cuisine, Clim, ..) et décoré avec goût. La vue sur la baie de Fort de France est magnifique, le restaurant offre une cuisine raffinée, essentiellement à base de poissons. Un service impeccable, sympathique et disponible. Ne pas hésiter à demander des conseils sur des excursions. La piscine, qui est certes un peu petite, est très peu fréquentée et très agréable, avec elle aussi la vue plongeante sur la baie. Que du bonheur en résumé, certes à un prix pas très abordable mais ça vaut vraiment le coût d'économiser plus longtemps pour pouvoir s'offrir ces prestations.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
SuiteVilla, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016

Un grand merci pour cet élogieux commentaire.

Il est vrai que nous avons le plaisir et la chance de travailler dans un cadre exceptionnel que nous adorons partager.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le service irréprochable de nos équipes, que la qualité de nos villas et de notre restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Gilles

Avis publié : 2 avril 2010

Nous avons séjourné en mars à la Suite Villa et nous avons découvert un hôtel fabuleux, récemment ouvert, tenu de façon impeccable avec un personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont superbes avec une vue imprenable sur la baie de Fort de France. Nous avons pu profiter d'une belle piscine à débordement. Nous n'avons qu'un souhait, y retourner...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

C'est une très bonne adresse. l'accueil y est sympathique et chaleureux.
Les propriétaires proposent des prestations de qualité, avec une décoration tendance utilisant des beaux matériaux.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine rafinée du restaurant.

Une belle réalisation de gens passionnés !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,5 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 244€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets