“Très Français néanmoins très original” 4 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 3 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Cannes, France
“Très Français néanmoins très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un trio "à la direction" fort sympathique et drôle entouré d'un staff très professionnel et souriant. L'endroit est magnifique avec des noms acidulés donnés aux suites ou villas, situé sur le plus beau site de cette partie de l'île qui n'est peut-être pas la meilleure de la Martinique. Un détour s'impose pour profiter de la vue, de l'accueil ainsi que de la bande son qui est en totale harmonie avec toutes ces magies.
Dommage qu'il n'y ait pas un service "encas déjeuner"!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Voyage avec mon mari et ma maman en fauteuil roulant.
Très bel endroit. L'hotel et les villas sont superbement décorés.
Accueil, service,tout était impeccable . Beaucoup de gentillesse. Le site est magnifique et nous disons un grand merci à toute l'équipe qui s'est mise en quatre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Le resto vaut le détour à lui seul.
J'ai beaucoup tardé par manque de temps à écrire ce commentaire, mais je recommande vivement cet hotel.
Jocelyne

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
neuville st vaast
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Voici 15 jours que nous sommes rentrés de Martinique et nous sommes encore sous le charme . En effet notre séjour à l'hotel " suite villa " ne fut que du bonheur . Loin des grands complexes hoteliers cet établissement ressemblerait plus à une grande maison ou vous seriez accueillis par des amis . La réception est chaleureuse , le personnel , disponible , gentil et attentionné . La décoration trés particulière est esthétique et la vue depuis les chambres et la terrasse est magnifique . Que dire du restaurant si ce n'est que les menus sont dignes d'un restaurant gastronomique de métropole . Encore merci à Anna , Pierre , Gilles , Christophe , Jules , Lulu et tout le personnel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous venons de passer une semaine à la suite villa et nous en avons été enchantés!! L'accueil est irréprochable avec toujours un petit mot gentil de chacun, tout le monde est disponible pour nous donner les meilleurs endroits à visiter de l'île, la décoration est superbe, moderne, chaque chambre est bien agencé avec une magnifique vue sur la baie de fort de france, même si nous avions une mini suite. Rien à redire, tout est parfait!! nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous venons de passer une semaine formidable a l;a suite Villa
Emplacement idéal pour découvrir l'ile.
Accueil chaleureux et attentionné service irreprochable
Les villas sont très biens équipées avec une vue imprenable sur Fort de France
Chambres très confortables et spacieuses
Spa sur la terrasse très agréable
Petit déjeuner copieux et une table pour le diner remarquable
Un an après l'ouverture je peux dire que c'est une réussite

Nous vous conseillons un séjour dans cet établissement qui gagne a être connu
Un séjour que nous souhaitons renouveler dès que possible

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un lieu trés beau, décoration recherchée et de bon gôut.
Ambiance chambre d'hote, avec un Restaurant ( à raison ) bien rempli.
Les +
La décoration
Le lit sur élevé pour voir la vue , si vous chaussez du 2 ça le fera, sinon ce seront vos pieds que vous verrez .... Et puis vu sur le port de commerce ... bof ... mais bon je pinaille ;)
La clim efficace et particulièrement silencieuse
La literie
La balnéo sur la loggia
Le restaurant trés bon
Le service au restaurant
Les produits d'hygiène : "L'occitane" mmmmmh ... mais une seule fois pendant le séjour !*Acceuil sympathique

Les -
Petit dej : Pas de fruits, pas de Toast, Yahourts basics
Pas de réception, vous etes un peu perdu en arrivant
Savons et gels douche et sels de bains non renouvelés, même pour peu de temps , à deux ça part vite !
Odeur de cuisine dans la salle de bain et WC, pas trés agréable :s
WC minuscule, impossible de sortir sans toucher la porte
Mini bar PAYANT, café dans la chambre PAYANT, entrée et plat du jour en supplément PAYANT !, on a l'impression d'être un porte monnaie ;)
Ergonomie interupteur et telephone / tête de lit
Volets lourds à manipuler

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Mon mari et moi-même venons de passer 10 jours dans cet hôtel aux trois-ilets.
Notre arrivée fut épique... nous avons atterri en plein cyclone. Après pas mal de péripéties pour arriver à la Suite villa, nous avons été chaleureusement accueillis par Gilles et l'équipe des cuisiniers de l'hotel. Nous avons été logés dans la chambre "Dragibus", joliment décorée. Le souci qui s'est posé, mais qui n'est nullement imputable aux gérants de l'hôtel est que, mon mari se déplaçant avec des béquilles, la salle de bain ouverte est fort étroite et l'accès à la douche lui était donc difficile. Dès lors, nous avons demandé s'il était possible d'être logé dans une chambre avec baignoire. Nous avons dès lors bénéficié d'une villa, pour un supplément journalier de 50 euros pour nous deux (Carambar) comprenant 2 chambres climatisées, 2 salles de bain (dont une avec baignoire) et, cerise sur le gâteau, un jaccuzzi sur la terrasse. Nous avons trouvé l'hôtel ainsi que la villa joliment décorés, "clinquants", mais nous pensons que certaines améliorations seraient intéressantes pour le bien-être des vacanciers. Ainsi, il serait judicieux de séparer les villas par des écrans, de verdure ou autre, afin de préserver l'intimité de chacun. Vu la présence du Jaccuzzi, il serait sympa de prévoir des peignoirs. Attention au sol, carrelé et extrêmement glissant, encore plus quand vous avez les pieds mouillés. Les abords extérieurs seraient nettement plus agréables à regarder si des plantations, de petits arbres ou de plantes fleuries, y étaient réalisées. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié (choix entre oeufs, assiette de jambon ou de fromage). Nous avons aussi trouvé dommage que les jus de fruits proposés le matin (grand choix) soient des jus en bouteilles... Le pain nous a semblé "rationné", nous avons chaque matin dû en demander un supplément, qui était très restreint, pour un gros mangeur, ce repas aurait semblé frugal.
Nous avons une seule fois dîné au restaurant. Le menu est donc proposé à 38€ (entrée plat dessert) et de bonne qualité, mais comme l'a dit un précédent internaute, l'addition est au final assez élevée (104 euros pour nous en ayant pris un jus de fruits et un planteur en apéro, puis de l'eau) et effectivement les suggestions du jour font toutes l'objet d'un supplément qui n'est pas annoncé lors de leur proposition.
Nous pensons qu'il serait aussi agréable, pour un hotel de ce rang, qu'une réception soit mise en place.
Une mention toute spéciale à Christophe, membre du personnel de maintenance de l'hotel, qui a été pour nous un "ange gardien" nous guidant vers les endroits à ne pas manquer et d'une sympathie hors du commun, nous n'oublierons pas sa gentillesse.
PS : si vous visitez l'île pour la première fois, surtout ne vous cantonnez pas à la visite du sud, le nord est beaucoup plus joli, accueillant et regorge de paysages paradisiaque.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Établissement : La Suite Villa
Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets