La Suite Villa
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
140 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
147 $US
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
98 $US
Avis publié : 4 janvier 2011

Un trio "à la direction" fort sympathique et drôle entouré d'un staff très professionnel et souriant. L'endroit est magnifique avec des noms acidulés donnés aux suites ou villas, situé sur le plus beau site de cette partie de l'île qui n'est peut-être pas la meilleure de la Martinique. Un détour s'impose pour profiter de la vue, de l'accueil ainsi que de la bande son qui est en totale harmonie avec toutes ces magies.
Dommage qu'il n'y ait pas un service "encas déjeuner"!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Voyage avec mon mari et ma maman en fauteuil roulant.
Très bel endroit. L'hotel et les villas sont superbement décorés.
Accueil, service,tout était impeccable . Beaucoup de gentillesse. Le site est magnifique et nous disons un grand merci à toute l'équipe qui s'est mise en quatre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Le resto vaut le détour à lui seul.
J'ai beaucoup tardé par manque de temps à écrire ce commentaire, mais je recommande vivement cet hotel.
Jocelyne

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Voici 15 jours que nous sommes rentrés de Martinique et nous sommes encore sous le charme . En effet notre séjour à l'hotel " suite villa " ne fut que du bonheur . Loin des grands complexes hoteliers cet établissement ressemblerait plus à une grande maison ou vous seriez accueillis par des amis . La réception est chaleureuse , le personnel , disponible , gentil et attentionné . La décoration trés particulière est esthétique et la vue depuis les chambres et la terrasse est magnifique . Que dire du restaurant si ce n'est que les menus sont dignes d'un restaurant gastronomique de métropole . Encore merci à Anna , Pierre , Gilles , Christophe , Jules , Lulu et tout le personnel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

nous venons de passer une semaine à la suite villa et nous en avons été enchantés!! L'accueil est irréprochable avec toujours un petit mot gentil de chacun, tout le monde est disponible pour nous donner les meilleurs endroits à visiter de l'île, la décoration est superbe, moderne, chaque chambre est bien agencé avec une magnifique vue sur la baie de fort de france, même si nous avions une mini suite. Rien à redire, tout est parfait!! nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Nous venons de passer une semaine formidable a l;a suite Villa
Emplacement idéal pour découvrir l'ile.
Accueil chaleureux et attentionné service irreprochable
Les villas sont très biens équipées avec une vue imprenable sur Fort de France
Chambres très confortables et spacieuses
Spa sur la terrasse très agréable
Petit déjeuner copieux et une table pour le diner remarquable
Un an après l'ouverture je peux dire que c'est une réussite

Nous vous conseillons un séjour dans cet établissement qui gagne a être connu
Un séjour que nous souhaitons renouveler dès que possible

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple