“Trés moderne, original et beau”
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Aix-en-Provence, France
“Trés moderne, original et beau”
Avis écrit le 8 février 2011

Un cadre moyen, mais une vue superbe, un aménagement résolument moderne et original, presque une galerie d'art contemporain, des choix trés personnels de deco, mais aussi un confort sans faille ...
superbe !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Bonjour à tous,

Arrivée à l'hotel le 12 janvier sur un portail automatique fermé sans indication de réception.
Nous décidons donc d'appeler l'hotel, pas de chance le n° a changé et n'a pas été transmis aux intermédiaires chargés de notre voyage.
Heureusement, un vacancier fort sympathique nous indique la réception.
C'était mal parti donc un peu d'agacement.
Installation sans problème, villa superbe, très belle vue sur Fort de France, Spa à disposition.
Décidons vu l'heure tardive de diner au restaurant de l'hotel.
Plats servis froids, signalés et reservis froids.
Note relativement salée malgré les plats servis froids.
Petit déjeuner correct sans plus avec service à l'antillaise.
J'arrête là car la liste est longue.
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un hotel quatre étoiles normes françaises !
Allez encore une petite. Le ménage n'est pas fait le dimanche !
Ailleurs c'est peut être mieux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Nous déployons tous nos efforts pour offrit un produit et une qualité de service "best in class", Vous avez constaté des manquements ; nous regrettons que vous en ayez souffert. Sachez que nous avons adopté des mesures correctives sur les points que vous avez évoqués, (y compris sur celui que vous êtes le seul à nous avoir signalé : indication de la réception), merci de nous aider à progresser pour le bien être de tous nos visiteurs.
Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Bon accueil, super sympa décontracté et très professionnel!
Que dire en plus, chambre magnifique (Dragibus), vue imprenable sur la baie de Fort de France, décoration originale, petit déjeuner à tomber par terre pour des vacanciers du Nord où les fruits se font très rares ;)
Bref séjour idyllique à refaire !

Cannes, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Un trio "à la direction" fort sympathique et drôle entouré d'un staff très professionnel et souriant. L'endroit est magnifique avec des noms acidulés donnés aux suites ou villas, situé sur le plus beau site de cette partie de l'île qui n'est peut-être pas la meilleure de la Martinique. Un détour s'impose pour profiter de la vue, de l'accueil ainsi que de la bande son qui est en totale harmonie avec toutes ces magies.
Dommage qu'il n'y ait pas un service "encas déjeuner"!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Voyage avec mon mari et ma maman en fauteuil roulant.
Très bel endroit. L'hotel et les villas sont superbement décorés.
Accueil, service,tout était impeccable . Beaucoup de gentillesse. Le site est magnifique et nous disons un grand merci à toute l'équipe qui s'est mise en quatre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Le resto vaut le détour à lui seul.
J'ai beaucoup tardé par manque de temps à écrire ce commentaire, mais je recommande vivement cet hotel.
Jocelyne

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
neuville st vaast
Avis écrit le 22 décembre 2010

Voici 15 jours que nous sommes rentrés de Martinique et nous sommes encore sous le charme . En effet notre séjour à l'hotel " suite villa " ne fut que du bonheur . Loin des grands complexes hoteliers cet établissement ressemblerait plus à une grande maison ou vous seriez accueillis par des amis . La réception est chaleureuse , le personnel , disponible , gentil et attentionné . La décoration trés particulière est esthétique et la vue depuis les chambres et la terrasse est magnifique . Que dire du restaurant si ce n'est que les menus sont dignes d'un restaurant gastronomique de métropole . Encore merci à Anna , Pierre , Gilles , Christophe , Jules , Lulu et tout le personnel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour .

Épinal, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

nous venons de passer une semaine à la suite villa et nous en avons été enchantés!! L'accueil est irréprochable avec toujours un petit mot gentil de chacun, tout le monde est disponible pour nous donner les meilleurs endroits à visiter de l'île, la décoration est superbe, moderne, chaque chambre est bien agencé avec une magnifique vue sur la baie de fort de france, même si nous avions une mini suite. Rien à redire, tout est parfait!! nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Établissement : La Suite Villa
Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Suite Villa 5*
La Suite Villa est un hôtel 5 étoiles idéalement situé en hauteur sur la commune des Trois Ilets avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Fort de France. Comme son nom l'indique, l'établissement dispose à la fois de suite et de villas qui rendront votre séjour en Martinique in oubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets