Tripadvisor
Trois-Ilets
Points forts des avis
Que des sensations !!

Nous avons choisi l'option randonnée pour la journée, si vous aimez les sensations fortes en jet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
O9145OQthierryl
Sortie Jet Ski 1 heure

Une belle activité, Romain est sympa et ses explications intéressantes sur les lieux où l on passe... lire la suite

Avis écrit le 17 novembre 2019
AdeleGreg
Nancy, France
par mobile
Lisez les 10 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Une belle activité, Romain est sympa et ses explications intéressantes sur les lieux où l on passe devant.

Il faudrait juste + de photos sur FB (au moins 5) par sortie

Date de l'expérience : novembre 2019
RomainT364, Guest Relations Manager de Jet Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Merci pour ton commentaire. J'essaye effectivement de fournir quelques explications assez rapides sur les différents lieux que nous pouvons visiter. Concernant les photos j'essaye d'en prendre effectivement plusieurs avec ma gopro afin de vous permettre d'avoir un petit souvenir de votre passage chez nous. N'étant pas des pros de la photo, il est rare que sur les 10 photos que nous prenons par randonnée plus de 2 ou 3 soit correct pour une publication. Une goutte d'eau, de la buée ou mêmes un doigts devant l'objectif vient souvent rendre nos clichés inutilisable. C'est donc pour cela qu'en générale nos moniteurs ne peuvent vous poster gratuitement que 2 ou 3 photos de votre passage chez nous. Pour augmenter ta collection de photos en jet-ski tubseras donc obligé de revenir nous rendre visite. Bonne journée et merci encore pour ton post.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Super Rando de 3 ilets a sainte Luce ou l apéro nous attend on repart en passant au pied du diamant assez physique tout de même mais Le cadre étant magnifique on oublie vite les courbatures .... le moniteur très professionnel et très sympathique ! Un incontournable de la Martinique

Date de l'expérience : août 2019
RomainT364, Responsable relations clients de Jet Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Merci d'avoir partagé ton avis. La sortie demi journée est effectivement une belle randonnée qui reste sportive mais qui permet de visiter une belle partie de la cote caraïbes.

Avis écrit le 20 août 2019

base de l'hôtel carayou mon fils a pu teste le jet avec adams pour 45 min et aussi le flyboard avec romain , pour lui un super souvenir et il est vrai que les encadrants sont sympa et débriefe avant le départ sur les bonnes règles de sécurité s qui est très rassurant . nous avons de très belles photos .merci encore

Date de l'expérience : août 2019
RomainT364, Responsable relations clients de Jet Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Merci pour ce commentaire. Effectivement, avant tous nos départs, nous prenons le temps d'éxpliquer à nos clients l'équipement et les consignes de sécurités. Nous vous présentons également le maniement de nos jet ski afin de vous faciliter la prise en main et détaillons avec vous le parcours qui sera emprunté pendant votre randonnée.

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

On a passé une super journée avec une mer parfaite et un parcours magnifique. Assez sportif mais tout de même à la portée tout le monde. Le restaurant nous a fait un bien fou même s'il est plus difficile de repartir .
Juste un conseil il est préférable de mettre un pantalon long ou un jogging pour éviter les frottements.
Merci à Romain notre accompagnateur

Date de l'expérience : juillet 2019
RomainT364, Responsable relations publiques de Jet Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Merci pour ce commentaire. Nous avons effectivement eu une mer assez calme. Notre sortie journeé complète est effectivement une randonnée assez longue (6h00 d'excursion) qui offre une multitude de paysage. Félicitation à vous tous.

Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Balade de 45 minutes avec Romain, qui est pédagogue et très bon guide aussi bien sur le Jet, que sur l histoire.
Jet en parfait état, briefing de sécurité, et même si nous le voulez baignade dans un très beau spot.

A faire et à refaire.

Date de l'expérience : juillet 2019
RomainT364, Responsable relations clients de Jet Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci pour ton retour et pour les quelques photos que tu as partagées.