“Une HORREUR !!” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Marseille, France
“Une HORREUR !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

avant de partir on m'avait dit "surtout si tu dois aller manger au resto va chez Marie Jo"

c fait, je jour meme on me reponds que c'est fermé ! on me dit que ca ouvre quand il y a du monde (vu l'endroit il doit y avoir QUE le bouche a oreille qui marche), donc comme il y avait deja des resa pour le samedi, le jour etait choisi.

SEUL .......completement seul....presque servi a partir de la cuisine.
deux jeunes filles qui dansaient et rigolaient alors que je demandais su pain.
une soupe de poisson (je suis de marseille) soupe tout court aurait ete credible pas un brin de poisson ou d'ecaille, les accras brulés, le boudin eclaté (trop cuit).

le plus pour les gens qui aiment est qu'on laisse les bouteilles d alcool sur la table et c'est a discretion.

aucune réputation a faire......

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles

Paca
“Nous avons bien apprécié...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Accueil sympathique, vue imprenable sur les 3 îlets, on se sent comme à la maison, table très bien dressée avec nappe brodée, on se sent comme chez soi.
Service un peu lent, mais c'est logique car tout est préparé au fur et à mesure des commandes.
Cuisine typique antillaise, le menu unique à 27€ était très copieux et excellent : planteur ou Ti'Punch à volonté, accras, soupe de poisson, écrevisses, deux superbes poissons(pour 5 pers), dessert.
Nous y retournerons l'année prochaine !

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Garnerans, France
“ce n est plus ce que c etait....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

resident j y ai fait quelques bons repas entre amis les plats etaient varies et copieux la derniere fois un samedi soir seulement 2 tables et le sentiment de gener..riz colle. doses minimalistes et le bouquet final: annonce faite au moment de l addition: ce soir j ai pris une extra *au black* il faut donc me payer en liquide pas de cheque ni CB...comportement anti commercial et foutage de gueule...desole Marie Jo pour moi c est mort ce soir la ...belle image de la Martinik :...un gendarme tres decu !!!!!

• 2 sur 5 bulles
Gradignan, France
“Prendre son temps pour en bénéficier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Très bon accueil, simple , convivial et sympa.
On ne choisit pas le menu . Il est à 27€ et se déroule comme ils ont prévu. Le service est un peu lent mais pas plus qu'ailleurs.
Des plats classiques et des originalités comme la soupe de légumes délicieuse.
Serviette de qualité. Menu extrêmement copieux et difficile à terminer. De la recherche dans la cuisine martiniquaise.
Bref un rapport qualité prix imbattable si on veut bien débourser cette somme.
Nous y retournerons.

Visité en février 2013
“Une escroquerie !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Menu affiché à 25€ sur le guide local 2013 mais 27€ a l'arrivée, service inexistant,cuisine très moyenne sans doute cuite a l'eau ( rien a voir avec les saveur locales !!) mais le planteur n'est pas bon ... Sans compter que la carafe d'eau n'existe pas dans ce restaurant et il vous faudra donc acheter une bouteille d'eau minéral !
Voilà, c'est le seule établissement qui ma laissé un goût amer de cette magnifique îles.
En résumé vous mangerez bien mieux et bien moins chère dans d'autre petit resto bien local.
PS: c'était sans doute une bonne adresse mais il y a longtemps.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Jo ont aussi consulté