“Vue agréable, on plane un moment...”
Avis sur Le Nomade - FERMÉ

Le Nomade
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

De passage dans le sud, je me suis arrêtée pour un cocktail. Nous étions 3. Les cocktails sont réussis. Les tapas sont bien relevés ! Accras et guacamole excellents !

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons mangé un bon tartare de poisson (thon) mais dommage que les frites n'étaient pas maison.
Il faisait un peu chaud mais la vue sur la plage était sympa.
Un bon moment, les desserts étaient plutôt bons.

Avis publié : 1 avril 2014

Le restaurant, avec vue sur l'anse mitan, est une adresse à recommander.
En effet, le cadre est très sympa et les restaurateurs agréables.
La nourriture est très bonne, avec des sauces originales.
Vous avez à vos côtés, une plancha pour faire cuir vous même votre viande.
A faire !

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Terrasse agréable, vue sur mer OK mais pas dingue non plus. Carte originale, qui change des acras et du poulet boucané! Tout était bon (tartare de poisson, salade de chèvre ...) Et le service attentionné. On a aimé, on recommande.

Avis publié : 21 mars 2014

La terrasse est mal ventilee, du coup lorsque vs repartez vs sentez la friture... De plus on a plus une vue sur les parkings que sur l'océan.
Concernant il y a beaucoup de plancha, et sinon peut d'autres choix (à part les 2 tartares), cela dit la qualité des produits est très bonne.
L'accueil agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Nomade ont aussi consulté