“bien sauf les toilettes”

Restaurant Le Golf
Classé n° 29 sur 69 Restaurants à Trois-Ilets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

on y a été à 2 couples. L'endroit est joli, la diner était bon sans surprise, service moyen. Pas beaucoup de monde. Pas bruyant. Les toilettes sont celles du vestiaire du golf, pas propre du tout. A revoir.

Avis publié : 7 juin 2014

J'avais conservé un bon souvenir de ce restaurant (était-ce simplement de son cadre ?).
Nous avons dû y aller le soir qu'il ne fallait pas. Cuisine bonne mais sans plus. Musique trop forte et ambiance de déménagement à la fin du repas avec le déplacement bruyant de tables et de chaises pour la mise en place de la journée du lendemain.... Bof, bof....

Avis publié : 1 juin 2014

nous avons choisi ce restaurant pour notre repas de mariage !!!
c'etait excellent !!! service très bien !!! personnel très aimable
Nous avons passé un MOMENT INOUBLIABLE !!!!

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Suite a tous les avis positifs que nous avions pu lire ici, nous avons décidé de tenter un dîner au restaurant du golf : très grosse déception ! Avec le thon nous avons eu des frites, ce qui semblait un accompagnement étrange, et elles étaient clairement surgelées et mal cuites... Le prix étant assez élevé, c'est vraiment décevant... Le service n'était clairement pas non plus a la hauteur... Bref, on ne le recommande pas suite a ce dîner, il y a clairement une différence entre basse et haute saison...

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant très bien situé, ventilé,nous avons choisi de nous y rendre le soir ,mais alors grosse déception pour une cuisine gastronomique, non respectée.
L'entrée était à la hauteur de nos espérances : un bon foie gras, et une brochette de noix de st jacques mais le plat principal est indigne d'un tel restaurant : des rognons non dénervés et encore odorants (!!!!) avec une sauce au poivre qui se voulait très forte pour couvrir le gout du rognon servi entier!!!de plus une entrecôte ( je doute que c'était réellement une entrecôte trop épaisse et trop courte) demandé à point et servie grillée, le dessert un baba soi-dit fait maison, mais ce sont des gâteaux achetés congelés comme le moelleux au chocolat.
Le service terminé, le personnel fumait trop près de nous et l'odeur nous dérangeait
Donc, rapport qualité/prix non conforme à notre attente!!! Dommage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Golf ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant Le Golf ?