“Nul nul nul!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bontia Restaurant
Avis publié : 28 juin 2012

Longue attente alors qu'il n'y avait personne (on aurait du faire notre chemin aussi...). Tout ça pour de la viande "grillée" qui ne semblait pas du tout sortir du barbecue, le poulet très moyen et les travers de porc assez douteux pour que je préfère m'abstenir de les manger. Le prix n'est même pas intéressant, et le patron a l'air de ne pas du tout se soucier de la qualité du restaurant. Bref, allez au bourg, sur les plages, n'importe où mais ailleurs!

Avis publié : 17 mars 2011

Une cuisine authentique du terroir et innovante et traditionnelle pour le plaisir de vos papilles. Une cadre somptueux au coeur d'un jardin tropical dans un domaine magnifique.
Accueil très chaleureux et attentionné et un service rapide.
Plat du Jour à 10€, Menus à 26 et 38€.
A découvrir ou redécouvrir, sur la route des Trois-Ilets en sortant de Rivière-Salée au Domaine de Château Gaillard.
Un coup de coeur à ne manquer sous aucun prétexte.

Les voyageurs ayant consulté Le Bontia Restaurant ont aussi consulté