“Bon point de chute”

Restaurant La Marine
Classé n° 33 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 16 mai 2014

Belle terrasse face à la mer pas de circulation, un service rapide et sympa il faut juste ne pas s'attendre à un repas gastronomique mais l'endroit ne prétends pas à cela non plus.
Efficace sympa et reste raisonnable en terme de prix .
Cuisine correct mais sans surprise

Avis publié : 14 mai 2014

Son emplacement de choix nous a régulièrement amenés à prendre place dans ce restaurant.
Les plats, le bruit, la décoration… tout reste assez fade, correct, mais pas transcendant.
Et puis la fois (pour boire un verre) où on nous a fait payer le Wifi nous a un peu estomaqué. Nous n'y sommes plus retourné.
Il y a tellement d'autres excellents restaurants sur l'île que je ne recommanderais pas spécialement celui-ci.

Avis publié : 6 mai 2014

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant, la première fois c'est très bien passés. Un accueil sympa, une nourriture (poisson grillé) très bonne. La deuxième fois, j'étais pressés car j'avais du travail à finir à l’hôtel. J'ai pris une pizza à emporter et j'e ai même pas mangé deux parts. Une des plus mauvaises de ma vie. En même temps on ne va pas en Martinique pour manger une pizza me dirais vous.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour terminer notre séjour en Martinique et nous n'avons pas été déçu . Nous avions opté pour un menu langouste et nous avons apprécié même si elles étaient un peu petites . Le service est assez rapide malgré la forte fréquentation (un dimanche )
et très attentionné . Un peu bruyant malgré une salle très vaste .

Avis publié : 14 avril 2014

La Marine a été notre restaurant du midi durant notre séjour aux Trois ilets. Etablissement très bien tenu . Il y a un monde fou à déjeuner aussi vaut-il mieux arriver tot ! L'accueil est souriant et les serveuses sont aux petits soins pour vous servir si vous demandez quelque chose de précis avec le sourire . Très bon rapport qualité -prix et un menu différent tous les jours , je recommande les poissons grillés excellents et les spécialités locales ainsi que les plats du jour. Seul petit inconvénient ,on est un peu serré mais ce sont les vacances ! C'est aussi le QG des écoles de plongée... c'est bon signe ! Bon pina colada en apéro. Nous conseillons ce resto .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?