“Bon service”

Restaurant La Marine
Classé n° 34 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Resto agréable au vue de l'espace intérieur et une bonne ventilation face a de magnifiques bateaux dans le port.

Nous avons opté pour une pizza dont la pâte est excellente, mais qui manque toutefois d'un peu plus de garniture par rapport au prix. (12,50). A savoir qu'il existe du vin en pichet a moitié moins cher
Serveuse patiente et très gentille qui pourrait me faire revenir pour goûter un autre plat.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons pris un menu brochette de lambis et un plat à la carte (poisson).
Tout été très bon,juste que pour moi il manquait une brochette supplémentaire pour parfaire le tout (je suis un bon mangeur!).
Les serveurs (euses) sont sympas et souriants,serviables...
Concernant le décor, rien de spécial,c'est propre,spacieux,tout ce ce qu'il me faut pour déguster mon assiette.
A recommander.

Avis publié : 16 mai 2014

Belle terrasse face à la mer pas de circulation, un service rapide et sympa il faut juste ne pas s'attendre à un repas gastronomique mais l'endroit ne prétends pas à cela non plus.
Efficace sympa et reste raisonnable en terme de prix .
Cuisine correct mais sans surprise

Avis publié : 14 mai 2014

Son emplacement de choix nous a régulièrement amenés à prendre place dans ce restaurant.
Les plats, le bruit, la décoration… tout reste assez fade, correct, mais pas transcendant.
Et puis la fois (pour boire un verre) où on nous a fait payer le Wifi nous a un peu estomaqué. Nous n'y sommes plus retourné.
Il y a tellement d'autres excellents restaurants sur l'île que je ne recommanderais pas spécialement celui-ci.

Avis publié : 6 mai 2014

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant, la première fois c'est très bien passés. Un accueil sympa, une nourriture (poisson grillé) très bonne. La deuxième fois, j'étais pressés car j'avais du travail à finir à l’hôtel. J'ai pris une pizza à emporter et j'e ai même pas mangé deux parts. Une des plus mauvaises de ma vie. En même temps on ne va pas en Martinique pour manger une pizza me dirais vous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?