“Une brasserie classique”

Restaurant La Marine
Classé n° 31 sur 70 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 8 juillet 2014

Rien de spécial, une brasserie classique avec des plats bien servis mais sans prétention dans la recherche culinaire. Cet établissement reste toutefois une adresse simple mais agréable, pour un repas décontracté.

Avis publié : 1 juillet 2014

De retour d'une excursion nommée Émotion que nous avons fait en catamaran, nous voulions nous offrir un plateau de fruit mer. la qualité et quantité étaient sur notre table. Nous étions en terrasse semi découverte auprès d'un joli parterre de fleurs ou des colibris venaient si reposer.
Les serveuses super sympas. Et de plus nous avions vu sur la marina. enfin bref très bien pour se détendre après cette belle excursion qui nous a donnée beaucoup d'émotions.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Resto agréable au vue de l'espace intérieur et une bonne ventilation face a de magnifiques bateaux dans le port.

Nous avons opté pour une pizza dont la pâte est excellente, mais qui manque toutefois d'un peu plus de garniture par rapport au prix. (12,50). A savoir qu'il existe du vin en pichet a moitié moins cher
Serveuse patiente et très gentille qui pourrait me faire revenir pour goûter un autre plat.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons pris un menu brochette de lambis et un plat à la carte (poisson).
Tout été très bon,juste que pour moi il manquait une brochette supplémentaire pour parfaire le tout (je suis un bon mangeur!).
Les serveurs (euses) sont sympas et souriants,serviables...
Concernant le décor, rien de spécial,c'est propre,spacieux,tout ce ce qu'il me faut pour déguster mon assiette.
A recommander.

Avis publié : 16 mai 2014

Belle terrasse face à la mer pas de circulation, un service rapide et sympa il faut juste ne pas s'attendre à un repas gastronomique mais l'endroit ne prétends pas à cela non plus.
Efficace sympa et reste raisonnable en terme de prix .
Cuisine correct mais sans surprise

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?