“Moyen”

Restaurant La Marine
Classé n° 32 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Pizza très moyenne . mon mari et ma fille était servis. J’ai eu mon plat( poisson rien d’exceptionnel et servi avec du riz dans une grande assiette blanche.très triste !)quand ils avaient fini

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018

Nous sommes arrivés en fin d'apm et fatigués avons décidé d'aller au plus près de notre location manger qq chose !

Nous n'avions pas fait attention qu'il était 18 h 45 et ils servent à partir de 19 h ce que le responsable n'a pas manqué de nous faire remarquer de façon pas très agréable !

Le personnel en salle est très souriant lui heureusement.

Les pizzas ça va ! mais il y a eu un très long temps d'attente ils ont eu un problème dans les commandes !

Mon mari a décidé de prendre un colombo, ça lui faisait envie ! il a été très déçu la sauce était fade ! seul le légume d'accompagnement était bon !

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Aprés plusieurs restaurants fermés, nous voilâ dans ce restaurant. Pizza assez moyenne, pâte pas cuite comme il faut et les garnitures ne sont pas qualitatives mais l'ensemble est tout de même correcte sans plus.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Il y a des hauts et des bas au niveau du repas ,certains jours c'est dégueulasse et d'autres jours c'est bon mais un défauts il y a des chats sur les charpentes et au sol sans oublier que les accras étaient horribles

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

J’y vais de temps en temps et Il y a des jours où le repas est correct et d’autres fois où le repas est horrible

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?