“Genial”

Restaurant La Marine
Classé n° 32 sur 74 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Incroyablement ce restaurant toujours impeccable une variété magnifique et raffinée dans un budget pour tous
L accueil est au top ce qui nous change ......

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant bien situé, un bon premier contact et ensuite la chute libre:
-Des ingrédients surgelés au niveau de certaines pizza malgré le prix
-Une équipe pas au point pour une table de 10 personnes (4 personnes avaient eu le temps de finir de manger et d'attendre 20/30 minutes avant que le reste de la table soit servi)
-Des erreurs sur les plats envoyés
-Des cuissons de viande pour certaines non respectées.
- Les bouteilles d'eau ont étés envoyés après que nous avions quasiment fini.
- Et pas de ristourne possible.
En résumé, une honte de servir dans ces conditions.
Au passage mon avis sera publié sur les sites où je pourrais trouver cette adresse

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Pizza très moyenne . mon mari et ma fille était servis. J’ai eu mon plat( poisson rien d’exceptionnel et servi avec du riz dans une grande assiette blanche.très triste !)quand ils avaient fini

Avis publié : 3 août 2018

Nous sommes arrivés en fin d'apm et fatigués avons décidé d'aller au plus près de notre location manger qq chose !

Nous n'avions pas fait attention qu'il était 18 h 45 et ils servent à partir de 19 h ce que le responsable n'a pas manqué de nous faire remarquer de façon pas très agréable !

Le personnel en salle est très souriant lui heureusement.

Les pizzas ça va ! mais il y a eu un très long temps d'attente ils ont eu un problème dans les commandes !

Mon mari a décidé de prendre un colombo, ça lui faisait envie ! il a été très déçu la sauce était fade ! seul le légume d'accompagnement était bon !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Aprés plusieurs restaurants fermés, nous voilâ dans ce restaurant. Pizza assez moyenne, pâte pas cuite comme il faut et les garnitures ne sont pas qualitatives mais l'ensemble est tout de même correcte sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?