“Correct”

Restaurant La Marine
Classé n° 32 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Notre équipe vous invite à vous installer et à déguster sa délicieuse cuisine traditionnelle. Venez découvrir nos entrées et plats créoles. Un choix de fruits de mer et poissons de la Caraïbe. Et pour les amateurs de pâtes et pizzas, ou profitez plus simplement de notre service à « pizza à emporter ». Côté cave, la Marine vous propose une sélection de vins et champagnes pour rehausser les saveurs de votre plat. Parking assuré : ramenez votre ticket de parking, il vous sera remboursé (parking à Hertz situé avant l'hôtel Bakoua)
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Lieux: agréable et propre
Nous avons étaient accueillis très vite, il avait juste à nettoyer la salle. Le service était très rapide ce qui m'as semblait étrange.
Par contre les réflexions des serveuses qui ne sont pas discrètes sur les clients
Les serveuses ne sont par très agréable, et il n'y as pas de tenue ou uniforme pour les distinguer, entre les serveuses en jupe madras d'autre en jupe chic et surtout et pas de logo sur un tee shirt
Cocktail: j'ai prit un sunrise qui était plus un verre de tequila qu'au more chose j'ai était de déçu
Mon plat (entrecôte frite) était bon, viande bien cuite et très fournie. Frite normale

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018

Quelle deceptions, des serveurs tristes’ un caissier horrible (pas de merci et d’au revoir), mais le pire est dans les assiettes, tout semble réchauffé au micro onde, et la salade est principalement constituée de maïs en boîte!! Le piège á touriste et on est tombé dedans... J’allais oublié le punch de qualité bas de gamme...

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Incroyablement ce restaurant toujours impeccable une variété magnifique et raffinée dans un budget pour tous
L accueil est au top ce qui nous change ......

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant bien situé, un bon premier contact et ensuite la chute libre:
-Des ingrédients surgelés au niveau de certaines pizza malgré le prix
-Une équipe pas au point pour une table de 10 personnes (4 personnes avaient eu le temps de finir de manger et d'attendre 20/30 minutes avant que le reste de la table soit servi)
-Des erreurs sur les plats envoyés
-Des cuissons de viande pour certaines non respectées.
- Les bouteilles d'eau ont étés envoyés après que nous avions quasiment fini.
- Et pas de ristourne possible.
En résumé, une honte de servir dans ces conditions.
Au passage mon avis sera publié sur les sites où je pourrais trouver cette adresse

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Pizza très moyenne . mon mari et ma fille était servis. J’ai eu mon plat( poisson rien d’exceptionnel et servi avec du riz dans une grande assiette blanche.très triste !)quand ils avaient fini

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant La Marine ?